ilcanzese Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 et en plus..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Modo ok, mais Vous insulterez pas mon petit Québec bande de... putain de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celos Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 J'ai répondu comme la majorité, c'est parfait comme c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Pas mal ton avatar superlapin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 cool elle est si belle "la belle province" j'oserais jamais ..........................et je suis sincere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 QUebec, l'un des derniers coin où la nature peut vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 QUebec, l'un des derniers coin où la nature peut vivre C'est con que pour un lapin, t'aime pas la nature. J'ai pas de respect pour ceux qui sont mécontent qu'il y ait un endroit ou la nature peut s'épanouir. Je déconne bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 il est fou le gnou, il est fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Élémentaire, mon cher lapin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 resseront les liens svp ........... Faut pas faire ça ... pas quand je suis au taff et que je clique sur le lien :( . Merci All In On Gestures avec qui j'ai fait un mouvement pour fermer la fenetre en une fraction de seconde :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 oouuppsss boulette, enfin jolies boulettes qua meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Je déplace dans le petit coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.