Aller au contenu

L'humour sur PCI vous en pensez quoi?


bavarois

sondage sur l'humour de la maison  

98 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Mais on l'aime ton humour à deux balles ! :roule:

(inscrit depuis 2003, si c'était pas le cas je serais plus là à squatter le site :roule: )

Je mets les choses au point, je suis contre personne ! ;)

L'INfo triste, j'en veux pas chez moi, puis je déteste aussi les poussins, les elfes et puis toutes ces sales bestioles encombrantes, j'y peux rien, c'est comme ça ! :yes:

Put1, la vie, elle est assez triste comme ça merde (!!!), mais pas chez MOI ! :roule::roule::roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi c'est simple je lis PCI et c'est vraimenr agréable de tombé sur des new humouristique, bon par contre les poussins ca revient trop souvent je trouve :eeek2:

De toute fçon j'irai pas me plaidre car je lis quodiennement PCI, matbe, clubic, TT-Hardware, gueux mobile, IV, GMP3 :zarb: donc avec tous ca je touve mon compte.

Après perso j'aime bien matbe, mais jamais je quitterai PCI pour eux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre l'humour.

Je suis pas là pour rigoler.

Je suis là pour m'informer.

J'aime pas rire.

J'aime pas les blagues.

J'aime personne

Et surtout:

J'aime pas les gens qui se posent trop de question, d'autant plus que ça n'est pas LEUR site. Le teuf et sa bande de oufs font ce qu'ils veulent ! C'est un monde ça ! C'est simple, les mécontents se barrent, point barre ! Au nom de qui ou de quoi certains se permettent de critiquer ! C'est du boulot un site pareil, rédiger des news, animer...

Ne pas confondre faire les choses sérieusement et se prendre au sérieux...

Fatiguant tous ces mécontents... Qu'ils en fassent autant tiens ! On verra s'ils feront encore autant les malins... "la critique est facile, l'art est difficile" et basta.

Sur ce, teuf, ton site est nul... et je me casse. Pis non tiens, je reste, rien que pour critiquer !!

:transpi:

(vous allez voir, mes propos vont encore être pris au sérieux par 2/3 "neuneux génies à 2 balles que je ferais mieux de me taire au lieu de me la pêter"...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au nom de qui ou de quoi certains se permettent de critiquer !

Au nom de l'amélioration, et à ce que je sache, personne n'as été désagréable, c'était surtout des critiques contre la lourdeur de l'humour d'INpact Virutel. Aussi, j'ai lu je sais plus où que ça serait ajusté, donc c'est cool. :heben:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous avez bien compris que je suis comblé par Pci et presque satisfait par Iv et que ce sondage n'avait pour but que de voir si le site plaisait toujours autant à ses visiteurs et surtout à ses membres.

Encore une fois Bravo l'équipe de Pci et vive l'Inpactitude. :roll:

Ps: Note pour le Grand Seigneur Teuf si il désire un esclave particulier... :yes::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu ne m'as toujours pas compris... Arrête de tout prendre au pied de la lettre ! Tu démarres au quart de tour bonhomme, zen ! :byebye:

:chinois: Je te connais Phibee, c'est pourquoi je t'ai répondu, justement parce que c'est pas tout le monde qui te connait, alors que moi tout le monde sais qui je suis, faudrait pas qu'il pense que je laisse les vieux nous insulter comme ça sans réagir, quand même. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2: Je te connais Phibee, c'est pourquoi je t'ai répondu, justement parce que c'est pas tout le monde qui te connait, alors que moi tout le monde sais qui je suis, faudrait pas qu'il pense que je laisse les vieux nous insulter comme ça sans réagir, quand même. :francais:

Moi je dis: "mort aux jeunes !" :smack: ... d'autant plus s'ils sont modos :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...