January 5, 200620 yr J'ai changé de mobo et de CG pour passer au PCI-e pour anticiper l'arrivée des cartes DX 10 DFI LANPARTY UT NF3 Ultra AGP. En fait c'est un NF3 250 mais pour 939 et dualchannel Tennait mon 3500+ a 10*270 ou 9*290 Pas essayer plus haut par manque d'envie de cramer un proco 80in 6800GT AGP GAINWARD GOLDEN SAMPLE Ultra/2400 256Mo 256bits. Le refroidissement d'origine est imposant (deux PCI).La carte tient les 420/1200 sous le NV Silencer (aucune idée de ce que ca donne avec le ventirad d'origine).Introuvable sur prix du net pour connaitre le prix neuf . Doom3 en bundle evidement 170in Pour aller avec la CG j'ai un WB AquagraFX pour 6800GT/Ultra avec embouts coudés 8/10 70in J'ai un WB 1A-HV2 avec fixation pour socket 478 (embouts coudés ou droit a la demande) 30in Un WB Dangerden pour chipset i865/875 embouts pour du 10/12 mais moi je tournait avec du 8/10 sans probleme le tuyau semi-rigide etait enfoncé dans l'embout et ca a tourner pendant 6 mois sans fuite 30in NV Silencer 5 6800/6800GT 20in Payement par Paypal virement ou cheque (mais j'attendrai d'encaisser le cheque pour faire l'envoi) Edited June 20, 200619 yr by Krapace
January 5, 200620 yr Author Je rajoute un Celeron 2.6/128/400 En gros 2.6Ghz 128Ko de cache L2 et 400 de FSB (4*100)
January 25, 200620 yr Author Non desolé Merci quand meme de posteer j'avait fini par croire que mon topic etait dans un mode invisible
January 30, 200620 yr la ram c'est de la twinX??moi je recherche 2*512 pour coupler avec ma xms pro twinX mais faut voir pour la compatibilité.a la base je voulais reprendre la meme que celle que j'ai mais faut voir.
February 1, 200620 yr pour Krapace Elles tiennent pas 240 en 2-2-2-11 par hazard les rams? j'arrive a les faire tenir en 2.5/3/3/11 en 235 ^^ (j'ai les memes)
February 4, 200620 yr Author J'aimerait bien me prendre une DDC + Ultra Ma 1048 commence a fatiguer avec mon SL3
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.