Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

:pleure:

J'organise un petit rassemblement oc (pour le forum JMax-Hardware) près de Montluçon (03) du 9/04 soir au 11/04 soir, donc si certains sont intéressés pour venir voir de l'oc sous froid, qu'ils m'envoient un mp :craint:

Et si certains ont envie de participer, ils le peuvent (pas de mineurs et sous réserve de mon approbation), il reste encore des places ici

• 4 semaines après...

Bravo les jaunards ! Et MERCI d'avoir éliminé le Racing ;) Je peux pas les blairer :D

En espérant que vous récidiviez contre Toulon, que j'aime pas non plus :chinois:

(Par contre en finale on change pas les habitudes, une petite défaite contre Toulouse ça me va !)

(Je parle bien évidement de Rugby, barrages en Top14)

je dirai qu'on a eu du cul quand même

le carton jaune n'était peut être pas justifié mais il trainait depuis un petit moment et c'est la goute d'eau qui l'a fait sortir

et le tir au dessus du poteau, ce cul. Validé

par contre le racing, quel drop ! merde, il est dangereux Wisniewski. Du milieu de terrain, il tente un putain de drop, qui passe droit entre les poteaux... truc de fou

C'était Steyn, des 60m. Il est vraiment énorme ce mec !

Pour le carton, faut voir, le mec n'était pas blanc ! Le coup d'épaule était vraiment gratuit, Para décontracté, il aurait pu se faire mal...

Pour la pénalité, j'ai pas fait gaffe sur les images ce que ça donne...

J'espère qu'ils vont la perdre, gagner grâce à l'arbitre... C'est juste honteux :francais:

.... n'importe quoi :craint:

Le carton planait depuis un moment, et cet acte anti jeux n'a fait que le sortir.

Et la pénalité limite, certe, il aurai pu demander la video qui n'aurai rien d'autre que de dire : on en sait rien. L'arbitre qui était en bas du poteau a levé le drapeau, donc pénal ok

et c'est tout

edit : a moins qu'on parle du match d'aujourd'hui, que j'ai pas pu voir..... :yes:

sinon..... juste pour rigoler, certain disent qu'on va la perdre pour la gagner l'année prochaine

car l'année prochaine, ca sera les 100 ans du club

mais je pense que si on la perd encore..... y'en a qui vont se suicider la :transpi:

Ben... Je parlais du match de ce soir...

- Des dizaines de hors jeu

- Une bonne dizaine de passages à vide

- Un essai non valable

- Un jaune sur Malzieu

- Des plaquages hauts

- Une pénalité valable refusée

Voilà tout ce qui n'a pas été vu par l'arbitre. Je dis pas qu'il a pas fait d'erreur en faveur de Toulon non plus, mais à la fin du temps réglementaire y'a 22-22... Et y'a 7 points de sûr qui ne sont pas pour Clermont... Et peut être 3 en plus pour le RCT (on va pas dire à 100%, selon la caméra c'est difficile à dire si elle est dedans ou pas). Les autres "erreurs" d'arbitrage, ça aurait été de l'ordre du détail s'il avait demandé la vidéo pour l'essai. Je trouve que Clermont gagne un peu trop à l'arbitrage "foireux" dans ces phases finales :francais:

désolé PoSKaY :yes:

Nous aussi on est en finale :yes:

En tout cas, je suis bien content que l'ASM ait éliminé le Racing et Toulon ! Je serai à 100% derrière eux en finale :dix:

ngcubeur : mis à part l'arbitrage vidéo non demandé sur l'essai (l'arbitré était assez bien placé sur l'action, je comprend qu'il était sûr de lui), les erreurs d'arbitrage c'était du 50/50. Les hors jeux j'en ai vu des 2 côtés, idem des fautes dans les rucks, talonnages à la main etc.

Tout le monde gueule après les arbitres quand il font trop appel à la vidéo quand ils sont bien placés, et on gueule aussi dessus quand il n'y font pas appel même si ils sont bien placés et sûrs d'eux... Quand on voit le ralenti, je vois pas comment à vitesse réelle il aurait pu le voir ! Le ballon se décolle du joueur de qqcm juste dans sa chute, je suis même pas sur que ça ait duré 1seconde !

On parle beaucoup d'arbitrage, mais sur le match du Racing, je persiste à croire que le carton jaune était justifié, et pour la pénalité personne ne le verra mieux que les deux arbitres placés juste sous les poteaux !

Niveau problèmes d'arbitrages, les quelques soucis qu'on voit en Top14 n'arrivent pas à la cheville d'un match de HCup Équipe Française vs Équipe britannique ... :dix:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...