Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut a tous

Alors voila je recherche une personne qui serait intéressé pour participer a une lan qui est organisé par un membre de pci et qui se déroule dans le nord pas de calais.

Mais après désistement d'un collègue, je peut emmener quelqu'un qui serait intéresser, ce qui me permettra également de réduire mes frais.

Donc je monte en voiture, départ de clermont-ferrand le vendredi 04/09/09 en fin d'aprèm pour arriver sur les minuit.

Pour + d'infos lien dans ma signature.

En effet Jacks, on aurai pu, j'ai pas pensé sur le moment.

je pars lundi donc c'est trop tard en effet.

mais pas de soucis si certains passent vers Aix pour viendre faire un chti coucou.

et donc bien entendu, vu que je m'en va, j'peux pas monter avec toi, ce que j'aurais fait avec plaisir sinon.

mais bon, c'est la vie, amusez vous bien.

• 2 semaines après...

Et dire que je suis venu 3 jours dans le Cantal et que je vous ai même pô salué :kill:

J'ai été à Volcania, et ma foi, c'était bien sympa pour le prix :p

Très intéressant, ma copine qui voulait pas me croire quand je lui disais que quand j'habitais à Mauriac on avait souvent des éruptions volcaniques ( :D ) béh elle me croit toujours pas :craint:

Au moins, il a fait un truc utile ce président :craint::chinois:

Franchement, j'ai bien apprécié, et puis ils vendaient de la 16 en pression, donc ça me suffit :transpi: (j'allais pas chipoter pour avoir de la leffe :transpi: )

Et le tout est super intéressant, pî j'ai touché une météorite vieille comme la Terre d'environ 90cm sur 60cm (m'enfin j'm'en rappelle plus vraiment) et qui pesait à peine une demi-tonne :pleure: .

Je recommande, et le cadre est génial, surtout qu'il y'avait pas foule, donc pas de queue, pas de bordel ambiant (dû entre autres aux gamins/vieux chieurs) donc journée comme on en voudrait plus souvent avec Ao's girl & Ao's Father :francais:

[edit] : et j'ai oublié :

ENFIN UN PARC D ATTRACTIONS OU ON APPREND DES TRUCS !! Bordel, il était temps :francais::chinois::yes:

• 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...