Quentj Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 il y a quelques auvergnats encore en vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Oh mince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 c'est bête hein bon, moi, j'suis plus Breton mais bon. et puis je quitte la région dans quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Lacheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 vade retro étranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 prout je suis toujours la (malheuresement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Idem Personne est descendu au Festival d'Aurillac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Je survis également, un peu loin de mes bases. Pas de festival d'Aurillac pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Les auvergnats toujours présent @Lex, je n'y ai pas penser mais on aurai pu aller boire un coup, en réunissant quelques personnes comme la dernière fois. Pas grave c'est un peu tard, sinon on viendra te passer le bonjour du coté de aix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Salut a tous Alors voila je recherche une personne qui serait intéressé pour participer a une lan qui est organisé par un membre de pci et qui se déroule dans le nord pas de calais. Mais après désistement d'un collègue, je peut emmener quelqu'un qui serait intéresser, ce qui me permettra également de réduire mes frais. Donc je monte en voiture, départ de clermont-ferrand le vendredi 04/09/09 en fin d'aprèm pour arriver sur les minuit. Pour + d'infos lien dans ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 En effet Jacks, on aurai pu, j'ai pas pensé sur le moment. je pars lundi donc c'est trop tard en effet. mais pas de soucis si certains passent vers Aix pour viendre faire un chti coucou. et donc bien entendu, vu que je m'en va, j'peux pas monter avec toi, ce que j'aurais fait avec plaisir sinon. mais bon, c'est la vie, amusez vous bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Et dire que je suis venu 3 jours dans le Cantal et que je vous ai même pô salué J'ai été à Volcania, et ma foi, c'était bien sympa pour le prix Très intéressant, ma copine qui voulait pas me croire quand je lui disais que quand j'habitais à Mauriac on avait souvent des éruptions volcaniques ( ) béh elle me croit toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 C'est Vulcania hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3 G33K Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Aussi parfois nommé "Giscaroscope" dans le secteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Au moins, il a fait un truc utile ce président Franchement, j'ai bien apprécié, et puis ils vendaient de la 16 en pression, donc ça me suffit (j'allais pas chipoter pour avoir de la leffe ) Et le tout est super intéressant, pî j'ai touché une météorite vieille comme la Terre d'environ 90cm sur 60cm (m'enfin j'm'en rappelle plus vraiment) et qui pesait à peine une demi-tonne . Je recommande, et le cadre est génial, surtout qu'il y'avait pas foule, donc pas de queue, pas de bordel ambiant (dû entre autres aux gamins/vieux chieurs) donc journée comme on en voudrait plus souvent avec Ao's girl & Ao's Father [edit] : et j'ai oublié : ENFIN UN PARC D ATTRACTIONS OU ON APPREND DES TRUCS !! Bordel, il était temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 bah alors, ca dort la dedans ?? oui ca commence a faire froid, oui y'a la neige qui arrive mais ca ne va pas arreter des auvergnats ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 on est seulement en veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Ca caille en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 j'aime pas le vent aujourd'hui... il est vraiment pas chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634909549086742175 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Coucou tout le monde, bon ben là je suis sur Vichy donc ceux qui veulent venir prendre l'apéro à la maison c'est possible mdr, et puis en prime vous avez le droit à ma coloc, c'est pas beau tout ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 salut [...] et puis en prime vous avez le droit à ma coloc, c'est pas beau tout ça ^^ euh......dit comme ca.... hum.... ca peut etre mal compris l'invitation est assez étrange tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 j'ai l'esprit mal placé... sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634909549086742175 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Il est vrai que vu sous cet angle j'avais pas fais attention que c'était si ambigue, je veux dire vous avez le droit de voir ma coloc c'est tout, y a pas d'invitation à faire quoique ce soit avec elle ^^, mais par contre pour l'apéro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Non non moi aussi j'avais compris la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.