Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
ayant de gros soucis de matos en ce moment, je recherche un clermontois disposant d'un PC en socket 775 et DDR2 pour tester l'état de mon matos (notammant CPU, CM, RAM (et CG)).

je peux me déplacer sans trop de soucis ce weekend.

Merci d'avance.

Salut Lex tu as trouvé quelqu'un pour tester ton matos?

Si ce n'est pas le cas,vu que je suis souvent à clermont je me ferais un plaisir de pouvoir t'aider,tu as juste à me dire quand.

Que l'on puisse se voir et que je prévoie d'emmener ma tour.

merci à tous les 2, c'est gentil.

désolé d'avoir raté le message, j'étais à Aurillac ce weekend.

Normalement, ma came devrait être partie aujourd'hui (donc réception mercredi midi) mais je n'ai pas encore eu confirmation.

Sinon, ben pour ceux qui sont là, on peut se faire ça mercredi dans l'aprèm, j'ai tout mon temps (sauf si nouvelle config arrivée).

Je suis avec attention ce topic.

• 1 mois après...
  • 1 mois après...
ça dépend de l'endroit où tu vis en Auvergne

le Puy-de-Dôme n'est pas réellement un département sinistré ;)

par contre le Cantal, on s'y ennuie très vite, une fois qu'on a fait le tour des chantiers pédestres, des laiteries et des bars ;)

Le Puy-De-Dôme c'est la zone. L'allier c'est moche (sauf Vichy qui est joli, mais c'est le Cannes des grabataires donc pas agréable). La Haute-Loire c'est des curés. Dans le Cantal c'est des alcolos.

Donc le meilleur endroit où vivre en Auvergne, c'est le Cantal.

C'est bon j'y suis pas allé trop fort sur les stéréotypes ? :p

Nan mais bon tout dépend ce que tu cherches : si tu cherches le train-train parisien et les connards qui te klaxonnent parce que tu veux pas griller le feu rouge, Clermont c'est cool. Si tu veux découvrir l'écosystème auvergnat le Must reste le Cantal.

La Haute-loire et l'Allier, on sait pas trop ce qu'il y'a la bas, donc méfiance ;)

Je me demande comment est la vie en Auvergne, les rencontres que l'on peut y faire. Je connaissais les "urbanophiles", la série des vidéos faites pour promouvoir la région. Qu'est-ce qu'il en est?

Cela dépend de ce que tu recherches, de ton job, de là où tu viens.

Le Puy de Dôme, et Clermont Ferrand en particulier, est un bon choix pour garder un contact "urbain". Plus gros bassin industriel auvergnat.

L'Allier ?! Vichy peut être...

Le cantal ? Bien pour des vacances. :)

La Haute Loire, un mix de villes et tourisme entouré de beaucoup d'espaces naturels => le meilleur compromis :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...