Lexshowbiz Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Santé bonheur tout le monde et à demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonne année a tous!! et a demain^^ Edit : si je me casse pas une jambe au ski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Je vais bientôt partir pour le Kerry's, on se retrouve donc à l'étage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 c'est exactement ce que j'allais dire. j'irai à l'étage de toute façon, voir si quelqu'un est arrivé ou juste pour voir si y'a de la place. sinon, j'attendrais dans le hall, sachant qu'on ira se poser sur la gauche en rentrant si pas de place en haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 oki, on se trouvera bien, moi je serai avec un polo blanc, un jeans bleu et une sacoche tour de cou Malasuerte sera avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MalaSuerte Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 CouCou et bonsoir, bien agréable cette sorti au Kerry's bien rigoler etc .... A une prochaine foi les gars Thx Bonne nuit a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 A bien aimé cette rencontre entre inpactitiens Auvergnat^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 en effet, bien sympa de mettre une tête sur un pseudo. prochaine étape, la LAN par contre, va falloir revoir l'organisation dans ce cas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 vraiment bien sympa ce petit bar(en + il y a des zolie filles) après pour la lan c'est sur qu'il va falloir plus d'organisation parce-que sinon sa pourrai devenir galère. La prochaine fois on mettra une pancarte avec tour de cou comme sa, sa sera plus simple pour se reconnaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci pour cette soirée trankilou avec vous :tchintchin: En plus il y avait une bonne ambiance dans ce bar a une prochaine fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 yep c'était sympa ^^ (ca fait toujours bizarre de mettre une tete sur chaque avatar qu'on connait) faudra qu'on se refasse ca, mais quand ca fera un peu meilleur deja edit : qui est ce qui a pris la photo deja ? si y'a moyen de me la forwarder, ce serai sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Ouai c'est jacks qui a pris la photo je vais lui dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 yep c'était sympa ^^ (ca fait toujours bizarre de mettre une tete sur chaque avatar qu'on connait)faudra qu'on se refasse ca, mais quand ca fera un peu meilleur deja edit : qui est ce qui a pris la photo deja ? si y'a moyen de me la forwarder, ce serai sympa maintenant que vous me connaissez vous pouvez plus vous passez de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 'tin les tetes de geeks je reconnais que mon Keke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 si je ne me plante pas : Lex - Crocoracing - Malasuerte - Keneda - tritri6363 et puis ben le Jacks63, il est planqué derrière l'APN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 si je ne me plante pas :Lex - Crocoracing - Malasuerte - Keneda - tritri6363 et puis ben le Jacks63, il est planqué derrière l'APN. exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 je reconnais que mon Keke je suis foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 crocoracing est maintenant Tekila63 nikel la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 on a kan même trouvé une photo du photographe,sur la photo on le voit avec la stripteaseuse qu'on avait "louer" pour l'occasion. ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 on a kan même trouvé une photo du photographe,sur la photo on le voit avec la stip teaseuse qu'on avait "louer" pour l'occasion. ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 bon je vois que le topic est un peu mort. Sinon une question quelqu'un connaitrait il une boutique d'informatique sur clermont? Vu que je compte changer d'écran pour un 24" je souhaiterai en voir quelques uns pour me faire une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 pour les voir, tu peux passer par la fnac parce que des magasins d'info qui ont une panoplie d'écran, je pense pas qu'il y en a des masses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Surtout qu'a Clermont ya pas grand chose ^^ Ram et Rom en ville, ABI micro aussi, Unikom vers le Geant, Sixieme Sens vers boulevard lafayette et apres je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 t'en rajoutes une vers le lycée Godefroy de Bouillon (me souviens plus de son nom, Snoop ou un truc du genre) et Cybertek vers la sortie "Cimetière de Crouel" du Bingen. sinon, je ne sais pas, j'en vois pas d'autre. à mon très grand regret, L'électron Libre a fermé y'a bientôt 2 ans. c'est vraiment dommage car les mecs étaient super sympa et très pro. mais pour de l'écran, je te dirais de faire comme Kenny, va à la fnac ou dans un supermarché. en tout cas, en 24", tu as : - Samsung T240 - Iiyama PLB2403WS-B1 - Hyundaï W240D petite préférence pour les 2 premires, voir le 2ième. le Iiyama est dispo en version pied fixe (PLE) et pied réglable (PLB) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 t'en rajoutes une vers le lycée Godefroy de Bouillon (me souviens plus de son nom, Snoop ou un truc du genre) et Cybertek vers la sortie "Cimetière de Crouel" du Bingen.sinon, je ne sais pas, j'en vois pas d'autre. à mon très grand regret, L'électron Libre a fermé y'a bientôt 2 ans. c'est vraiment dommage car les mecs étaient super sympa et très pro. mais pour de l'écran, je te dirais de faire comme Kenny, va à la fnac ou dans un supermarché. en tout cas, en 24", tu as : - Samsung T240 - Iiyama PLB2403WS-B1 - Hyundaï W240D petite préférence pour les 2 premires, voir le 2ième. le Iiyama est dispo en version pied fixe (PLE) et pied réglable (PLB) j'en ai vu trois qui ont l'air pas mal: Asus VW246H Iiyama ProLite B2403WS SyncMaster K 2494HM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.