Lexshowbiz Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 on se fait l'IRL en Bretagne alors si tu veux une créperie (j'en connais des super à Quimper) car bon, Clermont, c'est vraiment dégeulasse :vomi: en tout cas, ça m'est égal de se retrouver avant ou après manger. faut juste qu'on se trouve un endroit sympa des propals ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Bin moi je ne peux proposer de lieu, car bon Clermont, a par jaude sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 5 ans que je vie a clermont (plutot coté cezeaux, aubiere), et j'ai rarement foutu les pieds en ville, alors faut pas me demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 5 ans que je vie a clermont (plutot coté cezeaux, aubiere), et j'ai rarement foutu les pieds en ville, alors faut pas me demander Encore mieux que moi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 t'as deja vu un geek/nolife sortir de chez lui toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 bon, y'a un problème, j'avais fait un joli post hier soir et il n'est pas là, ni dans la poubelle :S en speed avant d'aller au boulot. je proposais si certains préfèrent, d'aller au kerry's pub (je mettrais tous les liens cette aprèm), facile d'accès depuis cournon ou l'autoroute. sinon, va falloir remettre à jour la liste des participants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 d'apres google map, c'est pas loins de chez moi. moi ca me va (bien que je bois pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 moi aussi sa me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Ok moi ça me conviens! je viens avec Jacks63. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 oup 'tain, je vais être obligé de sortir la voiture, pas cool . au final, on a pour le moment : - Jacks63 - Tritri6363 - Crocoracing - Keneda - Lex si d'autres veulent venir, c'est sans soucis. pardon si j'ai oublié du monde dans la liste, rajoutez-vous. voici le site officiel du kerry's pbu : http://www.kerryspub.com/ vous y trouverez leurs cartes des repas et des boissons. par contre, ils n'ont pas encore actualisé leur liste de soirées pour janvier. sinon, compte tenu du monde qu'il y a généralement dans ce pub, il serait bon d'arriver de bonne heure, un peu avant 21h, en espérant qu'il n'y ait ni rugby, ni concert particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 il y aura peut être Malasuerte qui viendra avec moi, il viendra poster un message sur le topic pour confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Donc rendez vous a 20h30 au kerry's pub Je prendrais l'APN, on c'est jamais sa pourrai étre utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Donc rendez vous a 20h30 au kerry's pub Je prendrais l'APN, on c'est jamais sa pourrai étre utile oué 20h30 c'est bien a oui si tu peux emmener l'apn, pour quelques photos entre Inpactiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 pour moi ça me va aussi jacks63. à la vue de l'heure, on se rejoinds juste pour boire un verre (ou plus ) !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 plutot juste un verre alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MalaSuerte Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Je serai la moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 plutot juste un verre alors Presser de retrouver son PC qu'il va quitter quelque heures le pti Keneda Moi l'heure me conviens également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 non, mais vu que je bois pas d'alcool et que je ne sors quasiment jamais, je me fait chier la plupart du temps... un verre suffira et puis vu que j'aurai surement pas encore internet, non l'appel du pc ne se fera pas retentir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 non, mais vu que je bois pas d'alcool et que je ne sors quasiment jamais, je me fait chier la plupart du temps... un verre suffira et puis vu que j'aurai surement pas encore internet, non l'appel du pc ne se fera pas retentir okok t'inquiète pas moi non plus je bois pas d'alcool (ce soir là...) vue que je fais le chauffeur pour que jacks s'alcoolise. Par contre moi le Pc va me manquer^^ Moi non plus je sors pas souvent , je suis un peu comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 et ben moi je vais gouter (ou REgouter ) quelques bières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 par contre, vu la températre clermontoise du moment, j'attendrais à l'intérieur (à l'étage si y'a de la place, c'est plus confortable) avec mon T-Shirt PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 il fait assez chaud pour rester a l'interieur avec son tshirt PCI ? si oui, je le met aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 il fait assez chaud pour rester a l'interieur avec son tshirt PCI ?si oui, je le met aussi Si c'est pas le cas tu peut nous attendre en commençant l'apéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonne année et meilleurs v½ux a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonne Année Bonne Santé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.