bob63 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Moi je sais pas, je bouge beaucoup pendant ces vacances puis si je viens je serais le plus jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 genre, t'as 18 ans dans un mois, t'es pas un gamin non plus. bon alors, quand ?? vous avez mes disponibilités, à vous de poster les votres. j'ai pourtant battu le rappel dans toutes les sections où y'a un BAR mais faut croire que la majorité des connexions se fait le soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 hum bon, si j'avais dis lun ou mardi, c'est que après je peux pas, je repars vendredi pour Nantes, et comme ca a déjà été dit il faut bien cuver le jeudi... bon bah ca sera sans moi pour cette fois. Je redescends pour les vacances de février, faudra mieux anticiper la prochaine fois Bob : moi si je viens je suis le plus vieux (enfin il y a de grandes chances), chacun sa croix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 et ben on pourra bien s'en refaire une en février, ce n'est pas un soucis (au pire, tu me MP tes dates en février pour être sur que je n'oublie pas). car en effet, ça risque d'être court pour demain. Alors les Clermontois et compagnie, on se motive. y'a du monde pour montrer la neige devant sa fenêtre mais pour v'nir boire un coup .... Si on a du monde OK, c'est jouable pour vendredi ou samedi. En ville pour le tram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Moi je serais là!! no souci je pense que jacks63, neo-jojo et moi on fera une convoi d'ISSOIRE a destination de clermont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 si je dis Vendredi 26/12 21h à l'arret de tram "Jaude", qui sera là ??? nan parce que fait soif dans ce pays et si je ne motive pas, personne ne va bouger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 moi je veux bien, mais je suis pas sur clermont avant la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 si je dis Vendredi 26/12 21h à l'arret de tram "Jaude", qui sera là ???nan parce que fait soif dans ce pays et si je ne motive pas, personne ne va bouger. ME!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 ou alors on attends lundi 29 ou mardi 30 histoire que Keneda puisse se joindre à nous. perso, ça m'est égal du moment qu'il y a moyen de passer une bonne soirée. Keneda, donne nous tes dates de disponibilité stp. et John, Bob et les autres, vous en pensez quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 je suis sur clermont a partir du 2 janvier normalement mais faites un truc sans moi, je suis pas obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 juste de passage pour souhaiter un joyeux noël a tout le monde...biz :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Pourquoi pas dans la semaine prochaine, mais plutot vers 8h-8h30 sinon mes parents voudront pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Pourquoi pas dans la semaine prochaine, mais plutot vers 8h-8h30 sinon mes parents voudront pas Je pense que le mieux c'est d'attendre une petite semaine de plus,histoire qu'il y est + de monde. Après si vous tenez a vous déshydrater demain, pour moi no-soucis,au contraire même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 et ben on se met ça pour le vendredi 2 ou le samedi 3 janvier, histoire de se fêter la bonne année en même temps. l'heure, ça m'est égal. on peut même se retrouver plus tôt pour manger un morceau tous ensemble (je ne sais pas où par contre). Donc disons Samedi 03/01 (ou le vendredi) à 20h à Jaude. - Lex (quoter cette liste pour la mettre à jour et indiquer si soucis pour le jour ou l'heure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Donc disons Samedi 03/01 (ou le vendredi) à 20h à Jaude.- Lex - kenny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Donc disons Samedi 03/01 (ou le vendredi) à 20h à Jaude.- Lex - kenny - Tritri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Donc disons Samedi 03/01 (ou le vendredi) à 20h à Jaude.- Lex - kenny - Tritri - Jacks63 (eh oui le meilleur pour la fin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 au fait Bob, ne t'inquiète pas, on aura quelques voitures donc y'aura moyen de te ramener chez toi, c'est pas un soucis. Au fait, on mange un bout ensemble ou pas ?? car 20h pour l'apéro, ça fait tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 au fait Bob, ne t'inquiète pas, on aura quelques voitures donc y'aura moyen de te ramener chez toi, c'est pas un soucis.Au fait, on mange un bout ensemble ou pas ?? car 20h pour l'apéro, ça fait tôt Il y a une heure pour l'apéro?(c'est surement le fait de trop rester avec tritri et neo jojo, il m'attire du coté obscure ) Sinon pour la bouffe je connais pas trop a clermont,et ce que je connais c'est pas forcément une référence Alors faite vos propal (pour la picole je m'inquiète pas,je croit qu'on pouvait pas mieux tomber )comme sa les "2" picoles (cité plus haut) ne sauront pas dépayser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Je suis pour qu'on mange un truc ensemble pas cher biensur(pas auvergnat pour rien ) Edit: ahah mika je sais que ta un souci avec l'alcool pas la peine de mettre tout le monde a ton niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Pour ma part, je ne serai pas en Auvergne le 1 et le 2 janvier. Je repars pour le boulot le dimanche 4 et il faut que je sois en forme (15h de route...) donc ce sera sans moi pour cette fois ci. Amusez vous bien, postez quelques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Kikoo les auvergnats !! Le vendredi 2 je suis pris mais...le samedi 3 c'est bon pour ma part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Bin je crois que le Samedi 3 arrange tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 ben si c'set bon pour le samedi 3, on confirme et puis reste plus qu'à se trouver un lieu de RDV et savoir si on mange ou non un bout ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 y'a pas une créperie dans le coin ? j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooooooorrre les creperies désolé sinon on va juste boire un coup dans un bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.