Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

hum bon, si j'avais dis lun ou mardi, c'est que après je peux pas, je repars vendredi pour Nantes, et comme ca a déjà été dit il faut bien cuver le jeudi... :transpi:

bon bah ca sera sans moi pour cette fois. Je redescends pour les vacances de février, faudra mieux anticiper la prochaine fois :craint:

Bob : moi si je viens je suis le plus vieux (enfin il y a de grandes chances), chacun sa croix :pleure:

et ben on pourra bien s'en refaire une en février, ce n'est pas un soucis (au pire, tu me MP tes dates en février pour être sur que je n'oublie pas).

car en effet, ça risque d'être court pour demain.

Alors les Clermontois et compagnie, on se motive.

y'a du monde pour montrer la neige devant sa fenêtre mais pour v'nir boire un coup ....

Si on a du monde OK, c'est jouable pour vendredi ou samedi.

En ville pour le tram.

et ben on se met ça pour le vendredi 2 ou le samedi 3 janvier, histoire de se fêter la bonne année en même temps.

l'heure, ça m'est égal.

on peut même se retrouver plus tôt pour manger un morceau tous ensemble (je ne sais pas où par contre).

Donc disons Samedi 03/01 (ou le vendredi) à 20h à Jaude.

- Lex

(quoter cette liste pour la mettre à jour et indiquer si soucis pour le jour ou l'heure)

au fait Bob, ne t'inquiète pas, on aura quelques voitures donc y'aura moyen de te ramener chez toi, c'est pas un soucis.

Au fait, on mange un bout ensemble ou pas ??

car 20h pour l'apéro, ça fait tôt :transpi:

Il y a une heure pour l'apéro?(c'est surement le fait de trop rester avec tritri et neo jojo, il m'attire du coté obscure :transpi: )

Sinon pour la bouffe je connais pas trop a clermont,et ce que je connais c'est pas forcément une référence :transpi:

Alors faite vos propal (pour la picole je m'inquiète pas,je croit qu'on pouvait pas mieux tomber :craint: )comme sa les "2" picoles (cité plus haut) ne sauront pas dépayser.

:transpi::transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...