Posté(e) le 14 avril 200619 a wa la remonter de notre topic des auvergnats ! yahou ! bien qu'on m'est delocalisé dans la loire ^^"
Posté(e) le 15 avril 200619 a Annaîg, m'a informé qu'il falait que je poste ici .... il parait qu'ALex t'héberge, mais je peux aussi (au cas ou ah, et je profite de ma visite éclair dans bal² pour faire un gros bisous à ma cucurbitacée préférée, j'espère que tu verras ce message coucou
Posté(e) le 16 avril 200619 a mais c'est pas toi la courge.... t'es pas assez epais pour faire illusion
Posté(e) le 16 avril 200619 a Auteur Il faut juste me prevenir... C'est pas que j'ai un emploi du temps chargé , mais bon, je sais ce que je vais faire une journée avant, c'est dur de planifier ... Faut juste me tenir au courant... Sinon ici il fait beau , et j'espère que ça va continuer... Plus de nouvelles de la vache, il a du partir sous le soleil d'espagne
Posté(e) le 19 avril 200619 a Ah ben merde alors... ya un topic des auvergnats!! Cela dit, je ne suis pas auvergnat, mais j'habite clermont-fd depuis 2001. Eh bien, bonjour à tous les auvergnats.
Posté(e) le 19 avril 200619 a Bienvenue dans la creme des cremes... Ici il n y a que des yodas, des demi dieu, des admins, des modos... des grosses vaches et quelques parasites ( non non milo, c est pas specialement pour toi... ) bref... c est le topic des gnagna..... il faut aimer polux et ses pingouins aussi.... car c est un topic revolutionnaire... avec notre grand gourou DUke....
Posté(e) le 19 avril 200619 a Bienvenue dans la creme des cremes... Ici il n y a que des yodas, des demi dieu, des admins, des modos... des grosses vaches et quelques parasites ( non non milo, c est pas specialement pour toi... ) bref... c est le topic des gnagna..... il faut aimer polux et ses pingouins aussi.... car c est un topic revolutionnaire... avec notre grand gourou DUke.... il en faut pour participer à la fermentation des grands crus que vous êtes
Posté(e) le 19 avril 200619 a Je suis d'Aurillac perso, expatrié à Rodez depuis septembre 2005 mais je devrais rentrer à Aurillac d'ici peu... Quitte à avoir un temps pourrave, autant être chez soi
Posté(e) le 19 avril 200619 a les gnagnas bon, je pars demain pour les sommets auvergnats c'est long comme route .....
Posté(e) le 20 avril 200619 a Ouah ! Un gnagnat d aurillac.... Un vrai gnagnat... pas une basse copie.... du puy de dome ! Bon ben on est deux.... Il y a quelques bourbonnais qui viennent brouter par ici..... mais c est vrai qu ici c est plutot st nectaire que salers ! Ah un bon chti st nectaire fermier, un cantal vieux.... du roquefort.... ca me manque !
Posté(e) le 31 mai 200619 a imaginez ma surprise lorsque je decouvre un thread sur l'auvergne, c'est vraiment la derniere chose a laquelle je m'attendais, quand on sait que pres de 70% des gens que j'interroge ignore ce qu'est l'auvergne...
Posté(e) le 31 mai 200619 a un thread d'un processus qui tourne encore... a mon avis, faut eliminer le processus encore vivant comme ca on aura plus le thread euh.... on me dit dans l'oreillette que je fait un hs la
Posté(e) le 31 mai 200619 a meuh si ! enfin si c'est pour avoir un temps pire qu'a clermont je rentre... c'est un temps pourrave a st é. et puis les weekend quand je rentre chez mes parents je redeviens bougnat
Posté(e) le 3 août 200717 a salut à tous les auvergnats, je suis de Moulins si vous connaissez... oui c'est persdu comme le département...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.