keneda212 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 wa la remonter de notre topic des auvergnats ! yahou ! bien qu'on m'est delocalisé dans la loire ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Annaîg, m'a informé qu'il falait que je poste ici .... il parait qu'ALex t'héberge, mais je peux aussi (au cas ou ah, et je profite de ma visite éclair dans bal² pour faire un gros bisous à ma cucurbitacée préférée, j'espère que tu verras ce message coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 mais c'est pas toi la courge.... t'es pas assez epais pour faire illusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 j'avais bien compris, pour le gros bisou je me serais inquiété sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Il faut juste me prevenir... C'est pas que j'ai un emploi du temps chargé , mais bon, je sais ce que je vais faire une journée avant, c'est dur de planifier ... Faut juste me tenir au courant... Sinon ici il fait beau , et j'espère que ça va continuer... Plus de nouvelles de la vache, il a du partir sous le soleil d'espagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Ah ben merde alors... ya un topic des auvergnats!! Cela dit, je ne suis pas auvergnat, mais j'habite clermont-fd depuis 2001. Eh bien, bonjour à tous les auvergnats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Bienvenue dans la creme des cremes... Ici il n y a que des yodas, des demi dieu, des admins, des modos... des grosses vaches et quelques parasites ( non non milo, c est pas specialement pour toi... ) bref... c est le topic des gnagna..... il faut aimer polux et ses pingouins aussi.... car c est un topic revolutionnaire... avec notre grand gourou DUke.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Bienvenue dans la creme des cremes... Ici il n y a que des yodas, des demi dieu, des admins, des modos... des grosses vaches et quelques parasites ( non non milo, c est pas specialement pour toi... ) bref... c est le topic des gnagna..... il faut aimer polux et ses pingouins aussi.... car c est un topic revolutionnaire... avec notre grand gourou DUke.... il en faut pour participer à la fermentation des grands crus que vous êtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Je suis d'Aurillac perso, expatrié à Rodez depuis septembre 2005 mais je devrais rentrer à Aurillac d'ici peu... Quitte à avoir un temps pourrave, autant être chez soi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 les gnagnas bon, je pars demain pour les sommets auvergnats c'est long comme route ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Ouah ! Un gnagnat d aurillac.... Un vrai gnagnat... pas une basse copie.... du puy de dome ! Bon ben on est deux.... Il y a quelques bourbonnais qui viennent brouter par ici..... mais c est vrai qu ici c est plutot st nectaire que salers ! Ah un bon chti st nectaire fermier, un cantal vieux.... du roquefort.... ca me manque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryden Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 imaginez ma surprise lorsque je decouvre un thread sur l'auvergne, c'est vraiment la derniere chose a laquelle je m'attendais, quand on sait que pres de 70% des gens que j'interroge ignore ce qu'est l'auvergne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 et c'est quoi ?? ce matin il fait pas beau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 un thread d'un processus qui tourne encore... a mon avis, faut eliminer le processus encore vivant comme ca on aura plus le thread euh.... on me dit dans l'oreillette que je fait un hs la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Keneda tu n'es plus bougnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 meuh si ! enfin si c'est pour avoir un temps pire qu'a clermont je rentre... c'est un temps pourrave a st é. et puis les weekend quand je rentre chez mes parents je redeviens bougnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 bougnat du dimanche ce matin me suis cailler le cul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 moi pareil je me suis pris la grelle ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Quand est ce que vous organisez une sortie de classe à vulcania ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 pour ce que ca vaut... viendez au PAL ! c'est a 3km de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 le PAL c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 On a le Scénoparc nous dans le Cantal, y'a pleins de vaches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 ya un ptit parc en allant au Puy de dome avec des betes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 salut à tous les auvergnats, je suis de Moulins si vous connaissez... oui c'est persdu comme le département... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.