Posté(e) le 29 juillet 200519 a oui mais avec l'émulateur a priori cela ne fonctionne pas.. pour Panther je pense pouvoir faire quelque chose, il n'est pas sur DVD je crois pour Tigrou il faut demander à Titia ?
Posté(e) le 29 juillet 200519 a Auteur pour Panther je pense pouvoir faire quelque chose, il n'est pas sur DVD je crois pour Tigrou il faut demander à Titia ? oui sur cd je verais bien si c'est fini ce soir mais je ne pense pas ...
Posté(e) le 29 juillet 200519 a Auteur Je commence vraiment à kiffer ce truc Encore que j'ai mon barton et mon raid 0 , sinon je crois que pour l'émulation ça avance vraiment pas très vite ... on va dire que ça bug en core pas mal ( style obligé de lancer 10 fosi le programme pour qu'il boote sur l'image mais que c'est beau ....... vivement qeu les 2 autres cd soient finis histoire de pouvoir tester pour de vrai ... Modifié le 29 juillet 200519 a par Dark26
Posté(e) le 29 juillet 200519 a Auteur ah ben t'as déjà toutreste plus que ça marche maintenant ! je verais ça .... dimanche soir bon week end à tous ...
Posté(e) le 3 août 200519 a Auteur en parlant du temps fait pas très beau par ici ... mais ça va s'arranger....
Posté(e) le 4 août 200519 a il fait beau en bretagne sinon, c'est toujours aussi bon le Saint Nec et la Salers
Posté(e) le 4 août 200519 a il fait beau en bretagne sinon, c'est toujours aussi bon le Saint Nec et la Salers :incline: retenez bien la date de ce post, c'est historique ma petite expérience du jour : le câble de mes enceintes (je suis chez mon père) est trop court pour être relié à mon Powerbook (qui contient toutes mes chansons et sur lequel je suis mais par contre niveau son c'est pas tiptop) pas envie de me déplacer pour contrôler le PC à chaque fois solution : un serveur VNC sur le PC pour changer de chanson quand j'en ai envie et un partage de la musicothèque de mon Powo via iTunes j'ai la Darkite
Posté(e) le 4 août 200519 a bon, bien... et à combien de temps estimes-tu l'espérance de vie du Mac ?
Posté(e) le 4 août 200519 a bon, bien...et à combien de temps estimes-tu l'espérance de vie du Mac ? pour l'instant je ne ressens pas encore les effets secondaires
Posté(e) le 5 août 200519 a Auteur plus que 20 minutes normalement et vacances en esparant que je ne sorte pas trop tard mon planning pour les vacances se rempli c'est bon signe....
Posté(e) le 5 août 200519 a Auteur bon faut qu'on s'organise un truc ..... par contre je risque de ne pas être chez moi, donc pas d'internet , donc sms ou téléphone.... et si possible pas à la dernière minutes histoire d'avoir le temps de rentrer à la maison ..
Posté(e) le 5 août 200519 a Auteur rholalaaaa duuuuuuuuuuur quelle idée d'avoir mis le département de l'Allier si loin de chez moi .. 2 jour que je me lève à 6h du mat, j'ai du mal à récupérer ..... :8 des grandes lignes droites limités à 90 avec des pécors qui roulent à 30 avec leur tracteur ... ( plus qu'une heure pour faire 60 bormes sur de la nationale ) ben quoi, un an sans vacances, elles sont bien méritées même pas eu le temps de tester un peu plus GTA San andreas ( j'ai chargé le mod aussi ) masi pas essayé non plus ....... septembre va arriver , et call of duty 2 aussi
Posté(e) le 5 août 200519 a bah au pire tu prends l'autoroute (enfin ça dépend ou c'est ) c'est sur qu'elles sont méritées les vacances
Posté(e) le 3 septembre 200519 a Ben alors ils sont morts les auvergnats ? Juste un petit post pour dire que je viens chez vous lundi et mardi prochains
Posté(e) le 4 septembre 200519 a Bah je déménage a Rodez demain moi pour la rentrée en IUT info. Donc je change de nationalité, Aveyronais powaaaaaaaaaaa (Aurillac ---> Rodez, quel odyssée )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.