milohoffman Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 oui mais avec l'émulateur a priori cela ne fonctionne pas.. pour Panther je pense pouvoir faire quelque chose, il n'est pas sur DVD je crois pour Tigrou il faut demander à Titia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 pour Panther je pense pouvoir faire quelque chose, il n'est pas sur DVD je crois pour Tigrou il faut demander à Titia ? oui sur cd je verais bien si c'est fini ce soir mais je ne pense pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Je commence vraiment à kiffer ce truc Encore que j'ai mon barton et mon raid 0 , sinon je crois que pour l'émulation ça avance vraiment pas très vite ... on va dire que ça bug en core pas mal ( style obligé de lancer 10 fosi le programme pour qu'il boote sur l'image mais que c'est beau ....... vivement qeu les 2 autres cd soient finis histoire de pouvoir tester pour de vrai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 ah ben t'as déjà tout reste plus que ça marche maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 ah ben t'as déjà toutreste plus que ça marche maintenant ! je verais ça .... dimanche soir bon week end à tous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 bon vikaind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 retour à Clermont aujourd'hui, sauf contretemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 en parlant du temps fait pas très beau par ici ... mais ça va s'arranger.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 il fait beau en bretagne sinon, c'est toujours aussi bon le Saint Nec et la Salers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 bah aujourd'hui il fait très beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 il fait beau en bretagne sinon, c'est toujours aussi bon le Saint Nec et la Salers :incline: retenez bien la date de ce post, c'est historique ma petite expérience du jour : le câble de mes enceintes (je suis chez mon père) est trop court pour être relié à mon Powerbook (qui contient toutes mes chansons et sur lequel je suis mais par contre niveau son c'est pas tiptop) pas envie de me déplacer pour contrôler le PC à chaque fois solution : un serveur VNC sur le PC pour changer de chanson quand j'en ai envie et un partage de la musicothèque de mon Powo via iTunes j'ai la Darkite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 bon, bien... et à combien de temps estimes-tu l'espérance de vie du Mac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 bon, bien...et à combien de temps estimes-tu l'espérance de vie du Mac ? pour l'instant je ne ressens pas encore les effets secondaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 plus que 20 minutes normalement et vacances en esparant que je ne sorte pas trop tard mon planning pour les vacances se rempli c'est bon signe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 bon faut qu'on s'organise un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 bon faut qu'on s'organise un truc ..... par contre je risque de ne pas être chez moi, donc pas d'internet , donc sms ou téléphone.... et si possible pas à la dernière minutes histoire d'avoir le temps de rentrer à la maison .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 rholalaaaa duuuuuuuuuuur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 rholalaaaa duuuuuuuuuuur quelle idée d'avoir mis le département de l'Allier si loin de chez moi .. 2 jour que je me lève à 6h du mat, j'ai du mal à récupérer ..... :8 des grandes lignes droites limités à 90 avec des pécors qui roulent à 30 avec leur tracteur ... ( plus qu'une heure pour faire 60 bormes sur de la nationale ) ben quoi, un an sans vacances, elles sont bien méritées même pas eu le temps de tester un peu plus GTA San andreas ( j'ai chargé le mod aussi ) masi pas essayé non plus ....... septembre va arriver , et call of duty 2 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 bah au pire tu prends l'autoroute (enfin ça dépend ou c'est ) c'est sur qu'elles sont méritées les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Ben alors ils sont morts les auvergnats ? Juste un petit post pour dire que je viens chez vous lundi et mardi prochains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 aleeeeeerte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 tu te réorientes dans la gestion de brasserie, theo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Je vais voir un ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 ga? --> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Bah je déménage a Rodez demain moi pour la rentrée en IUT info. Donc je change de nationalité, Aveyronais powaaaaaaaaaaa (Aurillac ---> Rodez, quel odyssée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.