PhiBee Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 nan nan je quitte ma résine avant de revenir tu retournes à l'herbe ? normal pour un bovidé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 trop fort : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 effectivement .. surveille tes paroles mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 phibee toujours aussi en forme. enfin le weekend .... plus qeu 2 semaines ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 courage tiens, si ça vous intéresse, toi ou duke, je vais revendre mon A64 3200+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 courage tiens, si ça vous intéresse, toi ou duke, je vais revendre mon A64 3200+ et je le mettrai sur qelle car mère ???? si pour duke le bricoleur .... j''essaie en vain de tenter d'installer macos X 10.4 sur mon pc j'arrive à booter sur la pomme et ensuite plus rien ... sinon ça a l'air prometteur .. pear pc powa ... en fait je sais pas si j'ai les bonnes iso .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 si tu me prêtes un graveur de DVD et un DVD vierge, je peux t'arranger ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 si tu me prêtes un graveur de DVD et un DVD vierge, je peux t'arranger ça pour le dvd vierge ok, pour le graveur j'en ai pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 un pyrograveur ça irait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 un pyrograveur ça irait ? et ben ..... tu te couches pas tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 et je le mettrai sur qelle car mère ???? si pour duke le bricoleur .... pareil pas de carte mère et de toute facon je passerais pas au a64 avant un an mini parce que réinstaller toute ma gentoo... ca va etre super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 bon bin si vous en voulez pas... à moins que je change de mobo mais en même temps ça serait pas super judicieux pour moi enfin, grâce à l'alim de didi, ma config Linux va enfin être opérationnelle sinon hier soir y'avait resto avec mon frère Scara et Teuf spur ça que je me suis couché tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Et biensûr vous avez pris des photos que vous allez nous montrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 il y a des tofs.... mais chut :pataper: Scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 tu montes quand Mike ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 oui y'a des tofs après, ce qu'en fera Teuf... enfin c'est Titia qui les a prises... Solidarité féminine, toussa Quand je monte ? on me retire le plâtre vendredi, mais mon frère reste jusqu'à environ mardi, donc peut-être mercredi je serai là, si j'arrive à conduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 un graveur de DVD ? J'ai. Un en rab kinenveu ? (pioneer 106) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 tu vas finir fournisseur de Didi toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 bon a priori pour installer la tiger, il faut intaller la panther avant :cnul: bon on va encore faire chauffer le modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 mais ça marche seulement si t'as le mod guépard et le patch léopard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 bon a priori pour installer la tiger, il faut intaller la panther avant :cnul: bon on va encore faire chauffer le modem hmm normalement non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 oui mais avec l'émulateur a priori cela ne fonctionne pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 si si ça fonctionne la preuve, ça plante c'est bien le premier signe de vie d'un ordinateur ça non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 si j'arrive à choper l'autre félin ça ira .. mais bon ça avance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 on va organiser une chasse au tigrou ah nan zut c'est pas ce félin là qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.