kikinoulator Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 kiki.. euh.. non ...rien Vous avez vu comment je l ai mate votre dragon de la science.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 sheffield mercredi et jeudi prochain (arrivée mercredi départ jeudi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 sheffield mercredi et jeudi prochain (arrivée mercredi départ jeudi ) Je traduis: il part mercredi soir, il se bourre la gueule et il rentre jeudi matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Ah moi je voyais plutot.... je passe la nuit avec roberta la gentille scientifique bresilienne, et apres beaucoup de TP fructueux je rentre a Bordeaux.... ah quel devouement pour la science ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 ah quand même il a fallu vous y mettre à deux pour retrouver le programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 c'est un vieux couple.. ils sont complémentaires et tu vas faire quoi là bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 un workshop dans le cadre de FAME, à propos de euuuuh.... enfin bon l'espace européen de la recherche toussa non les différents participants présentent leur thématique et définissent les points sur lesquels ils peuvent apporter leurs compétence et ceux sur lesquels ils ont besoin des autres membres plus on doit aussi définir nos besoins en terme de grands instruments histoire de mettre en place quelque chose d'unifié dans le réseau à ce niveau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Ah tu va chez gamesworkshop ? Tu va faire une grande bataille de 40000K ? TU as une grosse armee ? Tu joue quel clan ! et on te paie pour faire ca.... c est cool la recherche... moi j ai une equipe de nains a bloodbowl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 c'est un vieux couple.. ils sont complémentaires grande jalouse va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 grande jalouse va ! Bah, le lit est grand (et à barreaux ) et kiki ronfle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Ah tu va chez gamesworkshop ?Tu va faire une grande bataille de 40000K ? tu joues au Warhammer kiki? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Bah, le lit est grand (et à barreaux ) et kiki ronfle... arf .. je vais attendre que vous vous sépariez alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 arf .. je vais attendre que vous vous sépariez alors C'est bon, je le plaque ! Il préfère sa XBox à moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 tu joues au Warhammer kiki? non mais mes copains oui.... j ai des amis qui tiennent des magasins de jeux de role... et je m occupe de la distribution d asmodee aux USA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 arf .. je vais attendre que vous vous sépariez alors c est juste pour les impots tout ca machin... mais on fait chambre a part..... c est chiant son incontinence a force.... si c est pas mimi tout ca.... amie de la poesie bonjour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardo63 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Ben salut a tous je me presente moi c'est canardo 21ans marié 3 enfants... non je deconne j'ai vraiment 21ans mais juste une copine depuis un peu plus de 2 ans. j'habite a gerzat dans le puy de dome. Je suis agent de maintenance dans une grande miroiterie du coin et je connais pas grand chose en pc mais je pense avoir un minimum de gout. Voila si il y a quelqun du coin qu'il me le fasse savoir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 j'suis plus du coin depuis peu mais il y'a quelques bougnats dans le coins bien que ceux qui se sont montrés les plus actifs sur le forum ont moins de temps maintenant (les gosses, la maison à finir de tapisser.... euh, non, c'est peut-être pas ça ) bienvenue à toi en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 bonjour ! Moi je suis roger, je suis macon. Je m appel Kiki, et j habite aux USA.... Donc en vrai gnatgnats, il reste juste un yougo ( duke ) et un chauffeur poids lourd ( darky ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 salut, moi heu du 63, et je fais un peu de tout et de rien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 eh bien.. avec des auvergnats comme ça il est pas avancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 'reusement les alsacos sont là ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 'reusement les alsacos sont là ! ça va flam's boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 ça va fighter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 ça va fighter T'es témoin hein ?! C'est une agression caractérisée ! La riposte est donc tout à fait justifiée hein ? Bon. Alors. C't'un monde. Mais où va-t'on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 moi je compte juste les points.. je prend pas parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.