Mikeizbak Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 genre leger, plat, 1Go de ram, dernier CPU à la mode... et si possible, des batteries de rechanges !D'avance merci. boh tu sais ça peut être à peu près n'importe quoi qui correspond à ça... il suffit que ça tombe devant le camion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Maintenant je commence a avoir un plus l'habitude c'est cool..... la première fois je ne faisais pas le fier, la dernière à fond sur la 4 voies , au limiteur ( 90 km /h ) mais le mieux, c'est en solo ...... whoaw comme ça pousse .... on démarre en 6 sixème, on passe les vitesse 2 à 2 ou 4 à 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 les vitesses 4 à 4 tu dois t'emmerder quand tu reprends la voiture les motos 125 cm3 à boite 24 vitesses des années 60-70, ça te plairait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 24 vitesses ? rapport ultra court alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 oui sur les tracteurs, ils ont une chiee de vitesse.... car il y a meme des demi vitesses... pour un motard, c est rigolo de voir ca.... j etais monter dans un gros tracteur qui fait les voyages maroc France, c etait un des derniers Volvo, sans remorques, c est nerveux la bete...... C est dommage c est un peu trop haut, et trop court, pour super bien tourne..... de toute facon si on veut un moteur de camion dans une caisse, il suffit d acheter une Vyper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 c'est des boites 4 à étages , soit 8 vitesses, + les demi vitesses électriques... donc 16 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 c'est des boites 4 à étages , soit 8 vitesses, + les demi vitesses électriques... donc 16 .... sans compter les vitesses à pédales et la vitesse patinette tiens, au fait, y'a combien de marches arrières????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 sans compter les vitesses à pédales et la vitesse patinette tiens, au fait, y'a combien de marches arrières????? Pas besoin... T'AS DEJA VU UN SEMI-REMORQUE FAIRE UN CRENEAU TOI ??? Non, en fait, il n'y en a qu'une: une seule suffit pour emboutir la Smart qu'il n'a pas vu... en faisant son créneau heu... 'ttendez... Non, là je me contredis. Si le camion ne peut pas faire de créneau, comment fait-il pour emboutir la Smart alors ? Franchement, des fois j'me dis... ... que je f'rais mieux de me taire. Mais on a pas idée de poser des questions comme ça ! Il fait rien qu'à m'embrouiller !!! Combien de marches arrières... pfff Au fait, t'as oublié la vitesse de croisière mike. Celle qui s'amuse... Bon. C'est décidé. J'arrête l'eau moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 En même temps ça dépend du vent, sinon la croisière de phiphi chavire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 En même temps ça dépend du vent, sinon la croisière de phiphi chavire Ce sont les vapeurs d'alcool du "topic des bretons" qui me fait ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Ce sont les vapeurs d'alcool du "topic des bretons" qui me fait ça ! on dit ça, on dit ça.... mais tu t'es fait un coup de mirabelle (c'est bon ça d'ailleurs ) dis le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 j'ai déjà vu un camion faire un créneau d'ailleurs quand y'a plein de camions qui font des créneaux, on appelle ça une muraille ou un rempart... pfiouuuuuuuuuu les vapeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Ah je savais bien que Phibee c etait un pseudo, ah c est vous capitaine ? Je ne vous avais pas reconnu ! Pardon, j aurai du ! c est un honneur Capitaine Merrill Stubing de discuter depuis si longtemps avec vous ! et mimi c est le Dr.Adam Darky c est gopher ! Le yougo, c est surement Isaac ! scara, july mac coy.... sa grand mere etait medecin.... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Ah je savais bien que Phibee c etait un pseudo, ah c est vous capitaine ?Je ne vous avais pas reconnu ! Pardon, j aurai du ! c est un honneur Capitaine Merrill Stubing de discuter depuis si longtemps avec vous ! et mimi c est le Dr.Adam Darky c est gopher ! Le yougo, c est surement Isaac ! scara, july mac coy.... sa grand mere etait medecin.... ;-) :8 On voit tes références là Incollable le kiki ! T'as dû en passer des aprem' devant ta TV toi Mais et toi, tu te vois dans quel rôle ? La chose sur laquelle on attache le bateau sur un quai... comment c'est qu'ça s'appelle déjà ?... Tu sais, le truc ! Sur les quais ! Not' kiki d'amarrage quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 j'aime bien moi la croisière s'amuse et milo fait le prétendant de la fille du capitaine alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 comprends rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 comprends rien Normal, t'as fait trop d'études. Ca t'apprendra à avoir bien travaillé à l'école. Et pourtant, on t'avait bien prévenu: si tu bosses, tu te fatigues. Et après, faut pas s'étonner que tu ne comprennes rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 spa la bonne explication.. je comprends moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 spa la bonne explication.. je comprends moi T'as fait des études d'anatomie toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 T'as fait des études d'anatomie toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 On appelle ça un "bide" !... Ma vanne foireuse à 2 balles ...bouuuuuuuuuuhhhhhhh ! Laisse béton scara, je dis vague... Bon sang, même quand je ne le veux pas, je fais des jeux de mots pourris ... divague - dis vague - la croisière s'amuse et tout et tout. Bon. Je pense que mon sucre n'en est pas Tenaces les vapeurs Non, bon je me calme et j'explique: études=anatomie=jeu de mot toupouri sur kiki et le quai... enfin bon... j'abdique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 il a l'air bien cool ce topic super vos histoires de camions, j'avais le même en petit chez moi , parait que ca vaut cher maintenant les engins de chantier en miniature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh j'ai compris reste zen Phibee quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Yaurai pas de la pomme ? Tu sais ca m embete phiphi que tu crie partout que je suis bien membre, et tellement puissant que je peux retenir un paquebot avec mon grand chauce a col roule... Ca va faire des jaloux.... Ca va encore jaser... Que mimi comprenne pas.... c est pas une nouveaute.... et puis, bon, on peut pas dire que bordeaux soit particulierement propice au develloppement cerebral.... Mais yaurai pas de la poire aussi ? Hein.... Ya pas a dire.... Le mexicain.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 il a l'air bien cool ce topic super vos histoires de camions, j'avais le même en petit chez moi , parait que ca vaut cher maintenant les engins de chantier en miniature tu collectionnes tout en petit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.