bob63 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 les cezeaux et non les ceseaux j'habite juste a coter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 je crois que les Auvergants ici présents (enfin absents) préfère le rugby s'allez bien d'ailleurs les gnagnats ? j'ai vu la porte ouverte et je suis rentrée ça va... clermontois studieux en ce moment je crois... tiens faudrait que j'appelle Duke y'a jamais de vent sur les cézeaux j'en suis sur j'y ai passé presque 10 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 putain 10 ans !!!!!!!!!!!!!! pas mieux 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Juste pour dire que je suis Auvergnat aussi (mais que depuis 5 ans) que j'ai 60cm de neige devant la porte et que je suis trop content de ce pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 y'a jamais eu de vent !!! j'y passe dessus tous les main pour aller a l'iut !! et de la neige dans la tronche ca reveiller j'arrive a l'iut je suis un glacon !! sans compter que je joue ma vie sur la glace pour decendre a ma chambre universitaire tellement ca glisse !! d'ailleur aujourd'hui c'était porte ouvert. pas un chat ! m'etonne avec la neige qu'y avait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 bon je deterre mon topic pour dire qu'aujourd'hui j'ai fais plus de 40 km de vtt entre Murol et Besse en Chandesse ( puis retour opar le meme chemin ) ( passage par chambon sur lac / voissière / montmie / courbanges / le verdier ... ) le tout en 3 h Bien sur sans aucun entrainement , si ce n'est 10 km la veille et 3 le matin pour l'instant j'ai pas trop les jambes en compote ( bizarrement ) , mais je crois que demain ça va faire mal sinon je dis vive le baladeur MP3 , il y a pas mieux pour s'ocuuper l'esprit pendant l'effort .. semaine prochaine je vais refaire la meme chose, mais par un autre chemin ... halucinant le nombre de moto par contre ... ça se voit que le beau temps est de retour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 bon je deterre mon topic pour dire qu'aujourd'hui j'ai fais plus de 40 km de vtt entre Murol et Besse en Chandesse ( puis retour opar le meme chemin ) ( passage par chambon sur lac / voissière / montmie / courbanges / le verdier ... ) le tout en 3 h Bien sur sans aucun entrainement , si ce n'est 10 km la veille et 3 le matin pour l'instant j'ai pas trop les jambes en compote ( bizarrement ) , mais je crois que demain ça va faire mal sinon je dis vive le baladeur MP3 , il y a pas mieux pour s'ocuuper l'esprit pendant l'effort .. semaine prochaine je vais refaire la meme chose, mais par un autre chemin ... halucinant le nombre de moto par contre ... ça se voit que le beau temps est de retour ... naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan j'y crois pas c'est une darkette qui t'as entrainé là-dedans? j'en reviens pas c'est clair que demain (ou peut-être après demain, ça prends un peu plus longtemps parfois) tu risques de compter tes pas pasque j'en ferais pas autant... avec mon heure de basket par semaine, je fais pitié ah on se voit le W.E. prochain???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 non en fait l'année derniere deja je m'y étais remis .. mais la c'ets la première fois de l'année... rien de prévu encore le weekend prochain donc bon, il y aura peut etre moyen de faire un chit truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 j'te savais pas si sportif remarque, en guise d'entraînement, t'as tes journées de boulot aussi m'enfin, en plus, dans cette zone, c'est pas exactement plat Tu nous raconteras ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Tiens, au fait dark, je vais m'installer la fedora3 (pfffffff, encore une idée à la con ... merci duke ). Ca tournera sans trop de lézard sur un PIII667(j'en ai récupéré un...)+256Mo+chipset graphic intégré intel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Tiens, au fait dark, je vais m'installer la fedora3 (pfffffff, encore une idée à la con ... merci duke ).Ca tournera sans trop de lézard sur un PIII667(j'en ai récupéré un...)+256Mo+chipset graphic intégré intel ? sans problème sinon aussi j'ai commencé ma vie de camionneur, m'enfin bon c'est une autre histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 J'ai un frangin qui a été routier qques années, conduisant des "gros culs" à travers toute l'europe. Faut aimer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 sans problème sinon aussi j'ai commencé ma vie de camionneur, m'enfin bon c'est une autre histoire tu fais des transports aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 tu fais des transports aussi? Pourquoi ? T'as d'la beuh à faire passer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 tu fais des transports aussi? 4 fois déja si vous voyez un fou à fond avec une semi porte engin, c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 sinon aussi j'ai commencé ma vie de camionneur, m'enfin bon c'est une autre histoire alors tu commences à bien connaitre les aires de repos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 alors tu commences à bien connaitre les aires de repos ? mais non je fais que du local .... mais j'ai failli faire Nogaro et le Mans .. , on va dire qeu j'ai eu de la chance ... http://www.circuit-nogaro.com/pages/calend1.php ouf j'aurais droit aà mon week end de paques , sinon courses de paques ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 bah ça dépend, si tu transporte une voiture pour un course (y'a des circuits aux deux endroits) et que tu peux te mettre dans les paddocks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 mais non je fais que du local .... DIs ? Pour une boîte connue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 en gros tout le monde veut savoir ce que tu peux faire tomber du camion Dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 en gros tout le monde veut savoir ce que tu peux faire tomber du camion Dark Rhôôô l'esprit mal tourné J'ai bossé pour une entreprise de transport alors comme je suis très curieux, je voulais savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 en gros tout le monde veut savoir ce que tu peux faire tomber du camion Dark je suis écroulé de rire ......... je conduis un truc comme ça je vous explique meme pas comment ça coupe dans les virages ... :cnul: la première chose que j'ai transporter c'est un truc comme ça : en gros un énorme camion à 6 roues qui fait plus de 17 tonnes .. vosu explique meme pas comment ça pousse dans les descntes, et les dégats ( et aussi la belle merde dans laquelle j'aurais été ) si c'était tombé du camion .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 effectivement on attendra que tu aies de pièces plus petites disons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 tu veux dire qu'ils font des courses avec ça à nogaro et au mans? ouais, hé, il faut pas pousser, un camion comme ça, j'avais le même quand j'étais petit, j'pouvais à peine m'assoir dessus c'est pas si gros que ça ha bon? il est pas en plastique le tien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 effectivement on attendra que tu aies de pièces plus petites disons genre leger, plat, 1Go de ram, dernier CPU à la mode... et si possible, des batteries de rechanges ! D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.