Dark26 Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 donnez moi une corde ......... PS : c'était la pensée du weekend.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Pour se pendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Pour se pendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 tu t'es mis au fossé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 tu t'es mis au fossé? demain est un autre jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Oh il a du griller une darkette en faisant de l Oc.... Elles aiment pas le 220V.... Bon aye, le routeur Wifi Fonctionne Le nouveau bebe a base de Nforce4 idem.... La 6600GT est moins bruyante que je ne le pensais.... Et ce matin c est grand soleil.... Le petit predator va aller s amuser dehors avec ses potes banshee, raptor et autres japonais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 je suis en train de surfer en wifi avec une livebox ( donc mamadoo ) sur ma connexion du 9 c'est marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 tout le monde abandonne le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 meuh non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 meuh non quelle reactivité.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 coucou alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 QU est ce qu il a notre routier ? c est sa grosse vache qui lui manque deja tant ? Mais tu la reverras ta belle vache a veste verte et chemise marron !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 scara elle a les même reactions avec le topic des bretons quand il tombe .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 et alors.. ça montre qu'on est attaché à certaines choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 et alors.. ça montre qu'on est attaché à certaines choses exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belijah Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Salut , Ce serait bien dommage qu'il tombe ce topic là . Alors mon tout premier post sur PCINPACT est pour lui . Avant de m'engager plus avant, il va falloir, que j'effeuille patiemment les deux cent cinquante et quelques pages qu'il contient déjà. Ca risque de prendre cinq minutes. En attendant, je vous suggère de visiter ce site, surtout la partie forum dédiée aux bistrots, restos et boîtes of night . Belijah, bougnat du six' trois expatrié (j'ose pas dire où). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 ça peut pas etre pire que KIKI aux states ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ça peut pas etre pire que KIKI aux states ...... aux stazunie et aussi au maroc ..... si non comment ça vas par chez vous ? ta voiture dark ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Salut ,Ce serait bien dommage qu'il tombe ce topic là . Alors mon tout premier post sur PCINPACT est pour lui . Avant de m'engager plus avant, il va falloir, que j'effeuille patiemment les deux cent cinquante et quelques pages qu'il contient déjà. Ca risque de prendre cinq minutes. En attendant, je vous suggère de visiter ce site, surtout la partie forum dédiée aux bistrots, restos et boîtes of night . Belijah, bougnat du six' trois expatrié (j'ose pas dire où). déjà inscrit sur le forum (mais pas actif depuis au moins 6 mois, on peut pas etre partout :( ) le site est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Boooooooooonnnnnnnnnnn, okéééééééééééééé, je fais ma bonne action alors Je poste ici. Mais c'est vraiment pour rassurer notre poisseman préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belijah Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Je suis à Paris, pardi . Histoire de tenir le coup, j'ai afficher un poster des puys de Dôme et de Côme dans le bureau. Ca me permet d'expliquer aux collègues combien la montagne est belle, ce que signifie l'expression *qualité de vie*, qu'il y a une vie audelà du périph', etc ... En conséquence, ce topic est vraiment le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.