kikinoulator Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 dis moi chanteclarix... tu es un poulet de basse auvergne ou de haute auvergne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanteclairix Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 J'SUIS PAS UN POULET MAIS UN COQ ! (comme si j'étais castré tiens ! ) Sinon je suis de Châteaugay pour être précis (63). Je répond quoi alors ? Haute Auvergne et Basse cour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 oui tu es un coquelet de basse cours.... ;-) pffffffffttttttttt tous du 63 ! Suis je le seul cantalou ici present ? Oh rage.... oh desespoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 faut dire que le cantal se dépeuple aussi... le cantalou devient rare... on commence à avoir du mal à le chiner... il paraîtrait même qu'on commence à lui réserver des places dans les musées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Mouais... On devrait peut etre nous classer AOC.... et nous accorder des aides ;-) et dire que mes enfants, sont bien partis pour pas etre des cantalous.... j en connais qui doivent jouer les toupies dans leurs tombes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 peup peup oublie pas d'acheter une maison dans le cantal et tu verras s'ils seront pas cantalou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Mouais... On devrait peut etre nous classer AOC.... et nous accorder des aides ;-) et dire que mes enfants, sont bien partis pour pas etre des cantalous.... j en connais qui doivent jouer les toupies dans leurs tombes... La loi de la selection naturelle: seuls les forts perdurent Enfin, les ricains aiment bien des antiquités, tu y as toutes tes chances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanteclairix Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Bah bravo moi qui pensait trouvé dans ce topic une union de bougnat (pour une fois qu'on est en nombre! ) et qu'est-ce que je vois : ça se tire dans les pattes ! Gaulois, gauloise unissez-vous ! (c'est où le cantal ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 ah ben tiens je reconnais bien la un coquelet.... ca chante en ayant les pieds dans la merde.... Ben j aime bcp les auvergnats... la preuve,, je poste ici.... mais bon c est tjrs du 63.... snif.... C est pas la loi de la selection naturelle ca phiphi.... car justement en conquerant... on envahie le monde..... c est bien connu c est les meilleurs qui partent en premier ! No comment sur cent qui restent dans leur departement facho.... C est pas mon genre de tirer sur une ambulance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 encore heureux qur tu tire pas sur ambulance fier d'être un Auvergnat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 ah ben tiens je reconnais bien la un coquelet....ca chante en ayant les pieds dans la merde.... Ben j aime bcp les auvergnats... la preuve,, je poste ici.... mais bon c est tjrs du 63.... snif.... C est pas la loi de la selection naturelle ca phiphi.... car justement en conquerant... on envahie le monde..... c est bien connu c est les meilleurs qui partent en premier ! No comment sur cent qui restent dans leur departement facho.... C est pas mon genre de tirer sur une ambulance... bin écoute t'as qu'a aller évangéliser ta province hein et puis j'suis pas du 63 moi d'abord j'suis altiligérien AOC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=ST&f=16&t=40391 il vous avez une idée de la réponse .... le forum est désert .. ou ici http://www.pcinpact.com/forum/sujet_40338.htm pfff ... sinon pour le boulot, mais je vais dire que je mets ma polyvalence au service de l'entreprise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=ST&f=16&t=40391il vous avez une idée de la réponse .... le forum est désert .. ou ici http://www.pcinpact.com/forum/sujet_40338.htm pfff ... sinon pour le boulot, mais je vais dire que je mets ma polyvalence au service de l'entreprise ... désolé je ne peut t'aider sur ces sujets là car ce n'est pas mon hobies ! bonne chance il y en a forcement un qui viendra avec une idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 aye g repondu... moi j ai un toshiba 250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=ST&f=16&t=40391il vous avez une idée de la réponse .... le forum est désert .. ou ici http://www.pcinpact.com/forum/sujet_40338.htm pfff ... sinon pour le boulot, mais je vais dire que je mets ma polyvalence au service de l'entreprise ... J'ai eu un handspring (ancien concurrent de Palm), et la reconnaissance de caractere es relativement bonne. En gros, tu as une zone en bas de l'ecran qui est sensible au toucher, sur laquelle tu deplaces le stylet, certes, tu fais pas des lettres completes (style pour un A, tu fais un V a l'envers, pas besoin de faire la barre du milieu), mais celui que j'avais reconnaissais deja bien ce que j'ecrivais (et c'etait un ancetre: ecran noir et gris, resolution pourrie, et usb 1.1 ). A mon avis, prends plutot avec un stylet : un clavier externe est soit trop gros, soit les touches trop petites. En plus, j'avais un programme livre avec qui t'apprenais a ecrire dessus, donc je suppose que ca doit toujours etre integre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=ST&f=16&t=40391il vous avez une idée de la réponse .... le forum est désert .. ou ici http://www.pcinpact.com/forum/sujet_40338.htm pfff ... sinon pour le boulot, mais je vais dire que je mets ma polyvalence au service de l'entreprise ... C'est à dire que tu fais le café ET les carreaux ? désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 C'est à dire que tu fais le café ET les carreaux ? désolé... non, en va dire que en ce moment je fais du recrutement donc au téléphone .. ( j'avais quand meme à un moment donné 2 téléphone portable + le fixe tous en ligne ) donc voila ... + le soir entretien pour l'embauche .. et puis en ce moment je sui à fond dans les codes barres :8 cette saloperie de douchette sans fil ne marche pas faut que j'y regarde de plus près.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 douchette sans fil ne marche pas a bon on peut prendre des douches sans fil et comment l'eau elle arrive alors ? oui oui comme d'hab la porte !! cruel vous etes par ce froid ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 bon a priori c'est juste l'émulation clavier qui merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 vous avez vu ? + 18000 habitants en Auvergne cette année d'après le recensement ! mais la majorité sont des séniors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 et bientôt -1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 tu va partir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 le docteur à trouvé un poste où il aura des "patients à soigner" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 dans quel coin ? ça m'étonnerais qu'il augmente la population INpactiennes Auvergnate ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 le docteur à trouvé un poste où il aura des "patients à soigner" oui, lui en premier... cpas gagné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.