Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

:D

t'es rien qu'un méchant d'abord :haine:

vous avez bouffé du lion ou quoi ce soir les gars :p

En manque tout simplement... ;)

Un trop plein de testostérone je pense :-D

Et toi, c'est quand que tu nous rejoins ? Ca manque de cibles valables, parce que les autres....pfffffff, c'est pas pour dire mais bon, c'est par pitié, rien d'autre... :bouletdujour:

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:craint:

au fait Duke :craint:

tu m'as filé une rallonge USB et pas le cable de l'APN...

et comme je peux pas lire les cartes compactflash autrement, j'ai l'air malin :-D

:keskidit::-D

ouai, j'ai vu les deux cables étaient à coté.... j'mens suis rendu compte en voullant brancher l'i-bead l'était trop petit le schmurtz :yes:

si on fait un truc ce soir je te le passe, sinon tu peux venir le récupérer

n oubliez pas d upagrader

par exemple a COD c est 1.51

heu... non, j'ai pas (1.4 installée là), j'ai pas le temps de chercher. Faudra faire avec ce que j'ai ou pas du tout :fumer:

Comme je ne suis pas un joueur fou, je ne download pas les mises à jour et les patchs. Ca me gonfle...

La dernière fois que j'ai joué à CoD, ça remonte à notre dernière partie ensemble, genre bien 2 mois (voire plus ?!). C'est comme UT, même que là, ma dernière partie date encore plus :fumer: J'ai eu un passage à vide on dira, et puis, je me lasse... sauf les quelques fois avec vous mais c'est uniquement pour le fun (c'est le but d'un jeu, non ?). Moi la compet' où les gamins se la pêtent, ça m'enerve ! (j'en ai "rencontré" dans des parties UT sur le oueb... les pauvres, si jeunes et déjà si cons... C'est pitoyable comme certains confondent jeu avec prise de tête... :craint: ).

Le nombre de blaireaux qui s'énervent parce que nianiania les sniper, nianiania trop lent, nianiania... bref ! je ne vois plus l'aspect "jeu" là. :theo:

bon, les gnagnats, je suis en train d'étudier la possibilité de venir voir votre belle ville de Clermont Ferrand du lundi 14 février après-midi au mardi 15 en fin d'aprèm entre deux manips à Grenoble (pour la Saint Valentin en plus :fete:).

Via Michelin me dit que j'en aurais pour deux heures et demi de route... c'est jouable sans problème... je vais voir pour me prendre une voiture de location... (en espérant qu'il neige pas... je sais pas conduire sur la neige :chinois:)

(et puis faut que j'en parle à mon chef :fete:)

bon, les gnagnats, je suis en train d'étudier la possibilité de venir voir votre belle ville de Clermont Ferrand du lundi 14 février après-midi  au mardi 15 en fin d'aprèm entre deux manips à Grenoble (pour la Saint Valentin en plus :fete:).

Via Michelin me dit que j'en aurais pour deux heures et demi de route... c'est jouable sans problème... je vais voir pour me prendre une voiture de location... (en espérant qu'il neige pas... je sais pas conduire sur la neige :zarb:)

(et puis faut que j'en parle à mon chef :fete:)

1/ en ce moment il neige :chinois:

2/ 2h1/2 pour venir de grenoble ???? heu grenoble lyon 1h lyon clermont ~3h (suivant énnervement, climat ...)

3/ mais tu viens quand meme ^_^

ps: il y a un peiti probleme, il n'y a plus de vol clermont londre il me semble...

je crois qu'il faut aller à st etienne pour le prendre....

bah ils disent 45 min pour grenoble lyon et le reste pour lyon Clermont : http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra...=true&x=26&y=16

(moi aussi j'ai de la neige en ce moment.. il neige la nuit mais pas beaucoup :chinois: )

vi... je viendrais :zarb: [question conne : vous m'hébergez :fete: ]

(mais je sortirai d'un run de XRD sous pression... les plus éprouvants au niveau rythme de boulot :fumer:... on finit le mardi matin 8h mais je ne prévois pas d'arriver très tôt vu qu'il faudra sauver les données et dormir un peu )

Edit : je vois pas l'intérêt d'un vol Clermont-Londres vu que je retourne sur Grenoble pour un autre run qui commence le mercredi 16 :fete:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...