Dark26 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Il va s acheter une superbe allemande... et il monte ses pc a basede recup.... Il est etrange notre alex.... ;-) pourquoi tu achetes pas un pti diesel ? Etrange ???? non réaliste ...... les horaires du boulot sont 8h45 --> 18 H donc je me lève vers 7h45 (..) et j'arrive à la maison autour de 19 h en général ... donc voila, encore que j'ai pas la bouffe a faire ... ( merci maman ) je sors de table vers , on va dire 20 H .... ça me laisse une heure a passer sur mon pc à la maison, avant de m'écrouler devant une daube à la télé dans mon lit ... Donc je n'utilise pas de PC à la maison faute de temps ........ ( surtout qu'après une journée passée sur un écran, j'ai pas forcément envie d'en refaire encore le soir ) Que me reste t'il comme plaisir ??? heu ... l'heure ou heure et demi de route que je fais tous les jours ... et je préfère les passer dans une belle bmw en écoutant de la bonne musique , que dans une clio pourrave avec un autoradio de merde ... (je passe presque plus de temps dans la voiture que dans la maison ) Ah oui, pour les pc à base de récup , c'est aussi grace à ça, et à pas mal d'autre privation, et surtout de travail, qu'un jour pi t etre j'arriverai à m'offrir la voiture de mes reves parce qu'en mettant 2000 euros par an en informatique ( une nouvelle config hi-tech ) en 10 ans, ça fait un peu plus de 20000 euros ( sans compter les interets ) ... soit le prix d'une très bonne voiture m'enfin bon, je suis auvergnat, ( ce que je revendique ) docn économiser, je sais faire .... habiter "à la campagne" chez papa maman a des inconvénients, mais il serait dommage de ne pas se servir des avantages ... edit : Pour le petit diesel , aucun intéret , je conduis en ce moment une r21 turboD 90 ch que l'on me prete on va dire "gratuitement " ( merci papa ) , donc je ne vois pas l'interet d'acheter une voiture plus merdique que celle que j'utilise tous les jours .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 regardez ça http://www.planete-powershot.net/gallery/p...photo_7613.html c'est joli quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 déterrage powa chuis sélectionné pour le prix du jeune chercheur de la ville de clermont Edit : je me serais bien fait un cochon, pas vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Mike : C'est pas la première fois que je remarque ça, mais tu devrais remplacer hs par hs2 En tout cas : je te souhaite le meilleur pour ton prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 arf... bin on se comprend stou c'est pas mon prix (encore? ) enfin j'aimerai bien... 1er prix de 4500 euros et trois prix de 1500 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Eh ben, bonne chance alors. Le prix pour lequel tu es sélectionné Tu m'avais bien compris. J'avais bien compris le coup du panneau, mais je ne suis pas sûr que tout le monde comprenne vu le nombre de personnes qui lisent tes posts, surtout pour quelqu'un qui n'a pas suivit la création de ceux ci Enfin, je me trompe peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 vu le nombre de personnes qui lisent mes posts?? kessadire? personne lis mes posts? tout le monde lis mes posts? quel est l'intérêt de la variable dans cette équation??? comment ça il est pas clair mon usage du smilie? :kimouss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Oula du calme. Je réexprime un peux mieux PCI est très fréquenté && tu es le plus gros posteur && tu intervient dans des sujets beaucoup lus (par le passé comme le sage qui donne son point de vue, maintenant comme modo) && tu es une personnalité d'INpact (le genre de personne dont on lit les posts même vite fait quand on voit l'avatar) Tout ça ça implique que tes posts sont très lus. Ce que je disais, c'est que même si la probabilité de ne pas comprendre ton post est faible, c'est non négligeable compte tenu du nombre de fois où il est lu Voila voila. Ps : mais si il est clair ton usage du "smilie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ouf! l'espace d'un instant j'ai cru être un imcompris de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 arf ben c'est cool tout ca :ouioui: pour le cochon, je sais pas quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 beuh tout de suite c'est un peu tard donc euh... ... plus tard? chais pas faut voir Dark aussi... ah oui aussi j'te l'ai peut-être déjà demandé (j'sais plus ) j'aurais besoin de t'emprunter ton APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 arf oui faut que je le vide j'avais oublié ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 bon... bah bonne chance Mike pour le prix :8 tu nous invites au restau après si tu gagnes sinon y'a de la friture sur la ligne apparemment.... c'est finalement assez drôle à lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 de :8 Comment il faut comprendre ça ? [] Salo de peau de vache ? [] Quelle peau de vache ce theo ? [] et sont des :copain:s ? [] Une qui dans un tonneau, c'est rigolo, mais c'est ? [] Obi Wan Kenobi ? [] Autre ? [] NSP ? sinon y'a de la friture sur la ligne apparemment.... J'ai l'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 hmmmm moi je voterai Obi Wan Kenobi... évidemment c'est évident... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 pour et bon... je repars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 déterrage powachuis sélectionné pour le prix du jeune chercheur de la ville de clermont :8 Edit : je me serais bien fait un cochon, pas vous? Pour le cochon, c'est sur que ce serait cool :8 par contre pas jeudi , ni vendredi, je suis à Ladoux et j'ai qu'une 1/2 heure pour bouffer.. ( faut dire que les stagiaires viennent de thiers donc forcement ils préfèrent ne pas partir trop tard ... donc la semaine prochaine pi t etre ... sachant que maintenant on a le droit de manger à la cantine de Michelin aux pistes :8 et ça c'est cool PS : Je peux amener des (jeunes) collègues du boulot aussi??? bon je préviens la majorité sont blondes ( j'espere qu'aucune d'entre elles ne va lire se message ...) il faut pas le dire, je suis entouré de jeunes et jolies jeunes filles d'ailleurs je crois que vous allez halluciner en me voyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 yoooo [accent rital]El Darky va venirrr avec ses luneeettes noires et sa chaîne en oooorrr sur sa chemise ouverte, et ses trois blondes langoureuses, chi chi [/accent rital] bon alors ayé t'as signé on pourra fêter à coup de rouge qui tâche au cochon :8 :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 yoooo :copain:[accent rital]El Darky va venirrr avec ses luneeettes noires et sa chaîne en oooorrr sur sa chemise ouverte, et ses trois blondes langoureuses, chi chi :copain:[/accent rital] bon alors ayé t'as signé :copain: on pourra fêter à coup de rouge qui tâche au cochon :8 :8 Cette fois si j'ai signé .... aujourd'hui et demain formation ( que je donne ) sur la gestion des stocks il y a pas à dire, VNC pour faire de l'apperntissage c'est super top ( le serveur sur mon portable, et les 6 pc de la salle avec le client ) du coup ils ne se sont meme pas servi du PC aujourd'hui :copain: par contre demain, :copain: c'est eux qui vont bosser ... et puis on va aussi s'amuser à faire des codes barres , et on va les lires avec le lecteur :copain: ... ça va etre le top bon sinon pour le look , c'est trop ça , et donc pour le cochon pas de problème ... ( sachant que sur les 2 semaines à venir il doit me rester 2 jours de formation internet, et un voyage à Lyon .. ) donc je ne sais aps encore mes dispo mais bon ..., Lundi ou Mardi ce serait cool ( par contre y aura pas filles :copain: ) voilou ... un coup de tel .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ah nan on veut les darkettes enfin chuis bien content :kimouss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ah nan on veut les darkettes enfin chuis bien content :kimouss: mais j'aurais darkinettes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ah nan on veut les darkettes enfin chuis bien content :kimouss: les darkinettes sont encores à l'école ( certaines d'entre elles ) et donc c'est de l'aternance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 beuh spa grave on est tous de très bon professeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 beuh spa grave on est tous de très bon professeurs de quoi ???? tu veux jouer au Docteur avec les filles ??? oula .. ça vole pas haut ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.