milohoffman Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 tu veux faire une chtite partie Phiphi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 heu... là tout de suite, non je vais me faire à manger quand même, j'ai assez "cuit" dans mon bain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 bon bin on c fait refoulé au champs alors je suis de retour ! BONNE ANNEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 bonne année Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 bonne année Alex toi aussi edit : mon premier edit de 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 salut à tout les auvergnats je vous souhaite à tous une bonne année 2005 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 bonne année les Auvergnats juste pour vous dire que j'ai ramené un petit bout de chez vous chez les Rosebeefs : du St Nec et du Salers... mes colocs vont être contents pour l'odeur dans le frigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camp's Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Bonne année et bonne santé à tous les auvergnats! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 pff....je viens de faire 600 km environ, et je suis en pleine forme elles sont pas mal ces petites clio DCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 pff....je viens de faire 600 km environ, et je suis en pleine forme elles sont pas mal ces petites clio DCI bonne année aux bougnats et à tous Dark : clio DCI... voiture de fonction? signé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 la voiture de fonction de Dark c'est pas un 6 tonnes plutôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Voiture de fonction pour se promener quand il y a besoin seulement.... Pour la signature, il ne reste plus que les lenteurs de l'administration ( ANPE pas powa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Voiture de fonction pour se promener quand il y a besoin seulement.... Pour la signature, il ne reste plus que les lenteurs de l'administration ( ANPE pas powa ) il veulent te garder à l'ANPE? :chomdu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 ils ne veulent pas me garder , mais ils ne font rien pour me laisser partir... en plusle site des assedics marche pas aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 du coup je suis en train de me chercher une voiture celle que je veux est un peu hors de prix malheureusement meme d'occase, ou elle est pas encore sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 ils ne veulent pas me garder , mais ils ne font rien pour me laisser partir...en plusle site des assedics marche pas aujourd'hui Toi t'as installé un économiseur d'écran sur leur serveur ! POUF ! Je décoooooooooone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 du coup je suis en train de me chercher une voiture celle que je veux est un peu hors de prix malheureusement meme d'occase, ou elle est pas encore sorti tu cherches une Coccinelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 tu cherches une Coccinelle ? on va dire que tu as bon pour le pays...... ( pas de fabrication hein..... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 le pays de quoi alors ? la marque ? tu veux une Golf non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 le pays de quoi alors ? la marque ? tu veux une Golf non ? la golf c'est pour les pauvres ...... non mais bon, il faut bien rever un peu parfois...... enfin il faut dire que j'ai toujours conduit des "grosses" voitures, j'ai appris a conduire en conduite accompagnée à 16 ans avec la R21 turbodx( 2.1l turbo diesel 90 ch ) de mes parents, celle que je conduis d'ailleurs tous les jours , et que donc forcément quand je prends une "petite" voiture style clio, je me sens vraiment à l'étroit. et vu que bientot normalement, il n'y aura plus de problème de parking au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 tu cherches quoi alors ? K2000 pour pouvoir y intégrer Linux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 j'ai un petit penchnat pour celle la qui va sortir 4 jours après mon anniversaire mais bon il y a pas le moteur que je veux avec ( en plus je suis exigeant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 j'ai un petit penchnat pour celle la qui va sortir 4 jours après mon anniversaire http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/...8/901294704.jpg http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/...8/109720063.jpg http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/.../3051305752.jpg mais bon il y a pas le moteur que je veux avec ( en plus je suis exigeant) au moins là on est sur que tu vas être embauché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Dark26 => J'ai une préférence pour la 530i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 nan mais en fait dark il en a marre que mike il est une bmw et pas lui en faite il est jaloux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.