Posté(e) le 31 décembre 200420 a heu... là tout de suite, non je vais me faire à manger quand même, j'ai assez "cuit" dans mon bain...
Posté(e) le 31 décembre 200420 a bon bin on c fait refoulé au champs alors je suis de retour ! BONNE ANNEE
Posté(e) le 31 décembre 200420 a bonne année Alex toi aussi edit : mon premier edit de 2005 Modifié le 31 décembre 200420 a par XELOR
Posté(e) le 1 janvier 200520 a salut à tout les auvergnats je vous souhaite à tous une bonne année 2005 !
Posté(e) le 3 janvier 200520 a bonne année les Auvergnats juste pour vous dire que j'ai ramené un petit bout de chez vous chez les Rosebeefs : du St Nec et du Salers... mes colocs vont être contents pour l'odeur dans le frigo
Posté(e) le 3 janvier 200520 a Auteur pff....je viens de faire 600 km environ, et je suis en pleine forme elles sont pas mal ces petites clio DCI Modifié le 3 janvier 200520 a par Dark26
Posté(e) le 3 janvier 200520 a pff....je viens de faire 600 km environ, et je suis en pleine forme elles sont pas mal ces petites clio DCI bonne année aux bougnats et à tous Dark : clio DCI... voiture de fonction? signé???
Posté(e) le 3 janvier 200520 a Auteur Voiture de fonction pour se promener quand il y a besoin seulement.... Pour la signature, il ne reste plus que les lenteurs de l'administration ( ANPE pas powa )
Posté(e) le 3 janvier 200520 a Voiture de fonction pour se promener quand il y a besoin seulement.... Pour la signature, il ne reste plus que les lenteurs de l'administration ( ANPE pas powa ) il veulent te garder à l'ANPE? :chomdu:
Posté(e) le 3 janvier 200520 a Auteur ils ne veulent pas me garder , mais ils ne font rien pour me laisser partir... en plusle site des assedics marche pas aujourd'hui
Posté(e) le 3 janvier 200520 a Auteur du coup je suis en train de me chercher une voiture celle que je veux est un peu hors de prix malheureusement meme d'occase, ou elle est pas encore sorti
Posté(e) le 3 janvier 200520 a ils ne veulent pas me garder , mais ils ne font rien pour me laisser partir...en plusle site des assedics marche pas aujourd'hui Toi t'as installé un économiseur d'écran sur leur serveur ! POUF ! Je décoooooooooone
Posté(e) le 3 janvier 200520 a du coup je suis en train de me chercher une voiture celle que je veux est un peu hors de prix malheureusement meme d'occase, ou elle est pas encore sorti tu cherches une Coccinelle ?
Posté(e) le 3 janvier 200520 a Auteur tu cherches une Coccinelle ? on va dire que tu as bon pour le pays...... ( pas de fabrication hein..... )
Posté(e) le 3 janvier 200520 a Auteur le pays de quoi alors ? la marque ? tu veux une Golf non ? la golf c'est pour les pauvres ...... non mais bon, il faut bien rever un peu parfois...... enfin il faut dire que j'ai toujours conduit des "grosses" voitures, j'ai appris a conduire en conduite accompagnée à 16 ans avec la R21 turbodx( 2.1l turbo diesel 90 ch ) de mes parents, celle que je conduis d'ailleurs tous les jours , et que donc forcément quand je prends une "petite" voiture style clio, je me sens vraiment à l'étroit. et vu que bientot normalement, il n'y aura plus de problème de parking au boulot Modifié le 3 janvier 200520 a par Dark26
Posté(e) le 3 janvier 200520 a Auteur j'ai un petit penchnat pour celle la qui va sortir 4 jours après mon anniversaire mais bon il y a pas le moteur que je veux avec ( en plus je suis exigeant) Modifié le 3 janvier 200520 a par Dark26
Posté(e) le 3 janvier 200520 a j'ai un petit penchnat pour celle la qui va sortir 4 jours après mon anniversaire http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/...8/901294704.jpg http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/...8/109720063.jpg http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/.../3051305752.jpg mais bon il y a pas le moteur que je veux avec ( en plus je suis exigeant) au moins là on est sur que tu vas être embauché
Posté(e) le 4 janvier 200520 a nan mais en fait dark il en a marre que mike il est une bmw et pas lui en faite il est jaloux !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.