PhiBee Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Ca c'est quand même autre chose hein ! Bon, ok, le prix aussi c'est autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 bah... 250 MHz de FSB... regarde plus haut, les screenshot c'était 300 MHz nan je joue pas à kikinalapugross je joue à je tire le dernier pouillième de perfs du matos dont je dispose et une fois que je sais ce qu'il vaut, je le fais tourner en standard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Bon, je ne vois qu'une solution: tu m'envoies le matos et moi je te le teste... ça va être vite réglé, c'est moi qui t'le dit !!Alors comme ça, même les docteurs jouent à kinalaplugrosse ? phiphi c'est de l'amd ..... tu est sure d'en vouloir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 phiphi c'est de l'amd ..... tu est sure d'en vouloir ? bin vi, ma plaque de cuisson vient de lacher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 bin t'es mal barré alors, j'arrive même pas à atteindre la température de cuisson d'un oeuf... t'auras plus de réussité avec ton péquatte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 bin t'es mal barré alors, j'arrive même pas à atteindre la température de cuisson d'un oeuf... t'auras plus de réussité avec ton péquatte si si, j't'assure Tu enlèves le ventirad et tu verras ! C'était "mon bon conseil de Noël" profites-en, c'est pas tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 voilà voilà je suis allé faire mes derniers achats de Noël aujourd'hui et j'ai enfin mes DVD du Seigneur des Anneaux demain soir on se fait l'intégrale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 voilà voilà je suis allé faire mes derniers achats de Noël aujourd'hui et j'ai enfin mes DVD du Seigneur des Anneaux demain soir on se fait l'intégrale :8 T'as prévu les chips et le coca j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 3h40 * 3 = 11h il en faut du chips et du coca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 T'as prévu les ships et le coca j'espère bah la semaine dernière on avait une trentaine de bouteilles ... après 4-5 jours de no-life il doit en rester une petite dizaine lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 bon je crois que je vais revendre mon pc de surf.... à votre avis combien je peux tirer de mon A7v8x ( kt400 ) + un 1700 + Bo qui tient le 2000 mghtz plus un taisol modifié 8 cm ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 la mobo a quelques options quand même, c'est une gold non? mais les A7V8X sont à moins de 50 euros (mais pas avec toutes les options je pense ) le proc'... bin, un sempron 2200+ vaut 39 euros le taisol t'as pas intérêt à le garder? ça peut faire un bon rad passif sur pentium, PII, PIII.... non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 la mobo a quelques options quand même, c'est une gold non? mais les A7V8X sont à moins de 50 euros (mais pas avec toutes les options je pense ) le proc'... bin, un sempron 2200+ vaut 39 euros le taisol t'as pas intérêt à le garder? ça peut faire un bon rad passif sur pentium, PII, PIII.... non? ben le taisol j'en aurais plus l'utilité sinon au pire j'ai le ventirad du 2500 + que je t'ai filé .... bon sinon sans déconner, la fedora semble tourné convenablement sur l'ancien Pc de notre , donc du coup je vais faire du downgrade + upgrade de CG ( vive le 1600 x 1200 85 hz ) ah oui faut voire avec duke 98, c'ets lui qui voulait faire du bipro socket A ( histoire d'avoir les meme CPU ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 ouai bon enfin j'ai vu le prix des cartes bipro..... à part si kiki arrive à dégoter une super mobo aux states, j'abandonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 au fait... c'est quoi ton avatar Duke, j'ai toujours pas compris (joyeux noël au fait les Auvergnats : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 euh oui mais non, moi c'est le XP-M que je vais vendre, pas le 1700+, très homogène avec ma config Linux par contre j'y pense, ce serait pas mal que je trouve un PIII à mettre sur la BH-6... faudra que je regarde à JU... en FSB 100 slot ou socket, ça devrait se trouver :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 euh oui mais non, moi c'est le XP-M que je vais vendre, pas le 1700+, très homogène avec ma config Linux par contre j'y pense, ce serait pas mal que je trouve un PIII à mettre sur la BH-6... faudra que je regarde à JU... en FSB 100 slot ou socket, ça devrait se trouver :8 j'ai un pedeu qui traine ..... ( 350 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 bah nan j'ai un 400 moi nan mais un PIII 600 700 ça doit se trouver et ça irait bien pour deschtroumpfer & co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 j'aime bien le nouvel avatar de Fred un Archon de Starcraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 j'aime bien le nouvel avatar de Fredun Archon de Starcraft ah il y a quand meme des connaisseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 x'est où pour le tramwothon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 x'est où pour le tramwothon? vi, c'est vrai, moi également je me demande quoi kess ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Au passage un Joyeux Noël à tous les Auvergnats ! et vive l'Auvergne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 vivement les prochaines vacances .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 x'est où pour le tramwothon? ben c'est theo qui a mis ca dans sa signature, pour que tram revienne donc il suffit de modifier sa signature meme si je crains que ca ne change rien :copain: il a pas répondu à mon mp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.