Posté(e) le 23 décembre 200420 a Ca c'est quand même autre chose hein ! Bon, ok, le prix aussi c'est autre chose
Posté(e) le 24 décembre 200420 a bah... 250 MHz de FSB... regarde plus haut, les screenshot c'était 300 MHz nan je joue pas à kikinalapugross je joue à je tire le dernier pouillième de perfs du matos dont je dispose et une fois que je sais ce qu'il vaut, je le fais tourner en standard
Posté(e) le 24 décembre 200420 a Bon, je ne vois qu'une solution: tu m'envoies le matos et moi je te le teste... ça va être vite réglé, c'est moi qui t'le dit !!Alors comme ça, même les docteurs jouent à kinalaplugrosse ? phiphi c'est de l'amd ..... tu est sure d'en vouloir ?
Posté(e) le 24 décembre 200420 a phiphi c'est de l'amd ..... tu est sure d'en vouloir ? bin vi, ma plaque de cuisson vient de lacher...
Posté(e) le 24 décembre 200420 a bin t'es mal barré alors, j'arrive même pas à atteindre la température de cuisson d'un oeuf... t'auras plus de réussité avec ton péquatte
Posté(e) le 24 décembre 200420 a bin t'es mal barré alors, j'arrive même pas à atteindre la température de cuisson d'un oeuf... t'auras plus de réussité avec ton péquatte si si, j't'assure Tu enlèves le ventirad et tu verras ! C'était "mon bon conseil de Noël" profites-en, c'est pas tous les jours
Posté(e) le 24 décembre 200420 a voilà voilà je suis allé faire mes derniers achats de Noël aujourd'hui et j'ai enfin mes DVD du Seigneur des Anneaux demain soir on se fait l'intégrale
Posté(e) le 24 décembre 200420 a voilà voilà je suis allé faire mes derniers achats de Noël aujourd'hui et j'ai enfin mes DVD du Seigneur des Anneaux demain soir on se fait l'intégrale :8 T'as prévu les chips et le coca j'espère
Posté(e) le 24 décembre 200420 a 3h40 * 3 = 11h il en faut du chips et du coca ! Modifié le 24 décembre 200420 a par XELOR
Posté(e) le 24 décembre 200420 a T'as prévu les ships et le coca j'espère bah la semaine dernière on avait une trentaine de bouteilles ... après 4-5 jours de no-life il doit en rester une petite dizaine lol
Posté(e) le 25 décembre 200420 a Auteur bon je crois que je vais revendre mon pc de surf.... à votre avis combien je peux tirer de mon A7v8x ( kt400 ) + un 1700 + Bo qui tient le 2000 mghtz plus un taisol modifié 8 cm ??
Posté(e) le 25 décembre 200420 a la mobo a quelques options quand même, c'est une gold non? mais les A7V8X sont à moins de 50 euros (mais pas avec toutes les options je pense ) le proc'... bin, un sempron 2200+ vaut 39 euros le taisol t'as pas intérêt à le garder? ça peut faire un bon rad passif sur pentium, PII, PIII.... non?
Posté(e) le 25 décembre 200420 a Auteur la mobo a quelques options quand même, c'est une gold non? mais les A7V8X sont à moins de 50 euros (mais pas avec toutes les options je pense ) le proc'... bin, un sempron 2200+ vaut 39 euros le taisol t'as pas intérêt à le garder? ça peut faire un bon rad passif sur pentium, PII, PIII.... non? ben le taisol j'en aurais plus l'utilité sinon au pire j'ai le ventirad du 2500 + que je t'ai filé .... bon sinon sans déconner, la fedora semble tourné convenablement sur l'ancien Pc de notre , donc du coup je vais faire du downgrade + upgrade de CG ( vive le 1600 x 1200 85 hz ) ah oui faut voire avec duke 98, c'ets lui qui voulait faire du bipro socket A ( histoire d'avoir les meme CPU ) Modifié le 25 décembre 200420 a par Dark26
Posté(e) le 25 décembre 200420 a ouai bon enfin j'ai vu le prix des cartes bipro..... à part si kiki arrive à dégoter une super mobo aux states, j'abandonne
Posté(e) le 25 décembre 200420 a au fait... c'est quoi ton avatar Duke, j'ai toujours pas compris (joyeux noël au fait les Auvergnats :
Posté(e) le 25 décembre 200420 a euh oui mais non, moi c'est le XP-M que je vais vendre, pas le 1700+, très homogène avec ma config Linux par contre j'y pense, ce serait pas mal que je trouve un PIII à mettre sur la BH-6... faudra que je regarde à JU... en FSB 100 slot ou socket, ça devrait se trouver :8
Posté(e) le 25 décembre 200420 a Auteur euh oui mais non, moi c'est le XP-M que je vais vendre, pas le 1700+, très homogène avec ma config Linux par contre j'y pense, ce serait pas mal que je trouve un PIII à mettre sur la BH-6... faudra que je regarde à JU... en FSB 100 slot ou socket, ça devrait se trouver :8 j'ai un pedeu qui traine ..... ( 350 )
Posté(e) le 25 décembre 200420 a bah nan j'ai un 400 moi nan mais un PIII 600 700 ça doit se trouver et ça irait bien pour deschtroumpfer & co Modifié le 25 décembre 200420 a par Mikeizbak
Posté(e) le 26 décembre 200420 a j'aime bien le nouvel avatar de Fredun Archon de Starcraft ah il y a quand meme des connaisseurs
Posté(e) le 26 décembre 200420 a x'est où pour le tramwothon? vi, c'est vrai, moi également je me demande quoi kess ?!
Posté(e) le 26 décembre 200420 a Au passage un Joyeux Noël à tous les Auvergnats ! et vive l'Auvergne !
Posté(e) le 26 décembre 200420 a x'est où pour le tramwothon? ben c'est theo qui a mis ca dans sa signature, pour que tram revienne donc il suffit de modifier sa signature meme si je crains que ca ne change rien :copain: il a pas répondu à mon mp...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.