Mikeizbak Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 phiphi sous la neige? quelle neige? il faisait 12°C avant hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 pas de neige ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 neige à Paris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ça doit être zouli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 bas oui ! mais moi je prefere la mer ! je v mettre une photo de ma maison sous la neige comme le phiphi tien ! la mets en retrant ce soire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Au fait les Novernias, j'ai enfin trouvé une image de Scara, ceci afin de clore définitivement le débat et de couper court à tous les ragots. Je sais, elle ne veut pas mais bon, c'est plus fort que moi. >duke, tu me dis si je me suis trompé hein De plus, grace aux nombreuses descriptions faites pas kikinoulavrille, j'ai également obtenu celle de dark (on m'avait parlé vaguement d'un coton-tige version XXL...) Sur ce, je vais aller directement planter mon tipi dehors vu que l'on va me jeter PS: on m'a conseillé de prendre des cours de dessin. Est-ce réellement utile selon vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 J'aime bien les Noverniats Devinez qui c'est c'est qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Kiki est moins gros et Dark a des lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Au fait les Auvergnats, y'en a du coté de Lezoux parmi vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 bah Lezoux c'est pas loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Kiki est moins gros Pour le moment Milo, pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Pour le moment Milo, pour le moment... tu parles par expérience? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 tu parles par expérience? Pas de chance ! Gras du bide c'est pô pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 moi je dirai que c'est l'inverse en général quand on se marie c'est difficile de garder son bide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Au fait les Auvergnats, y'en a du coté de Lezoux parmi vous ? Moi je ne suis pas bien loin enfin tout est relatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 phiphi sous la neige? quelle neige? il faisait 12°C avant hier pas de neige ici je pensais sur les monts (j'allais dire montagnes mais je me suis ravisée ) dans le coin ? il fait plus chaud chez vous qu'en Bretagne... c'est un comble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 je pensais sur les monts (j'allais dire montagnes mais je me suis ravisée ) dans le coin ? il fait plus chaud chez vous qu'en Bretagne... c'est un comble ! :8 c'est ni des monts ni des montagnes, c'est des volcans et pis c'est "un comble" c'est "climat continental" d'abord parce que après il va faire beaucoup plus froid aïe mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 mike j'ai les cours d'annaîg, j'ai aussi toujours les cd. Le probleme c'est que les deux sont pas au meme endroit... je veux bien me délester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 euh... bin pourquoi pas quand comment? j'ai de la bière si tu veux là y'a aussi les cables d'alim et VGA pour les écrans j'pense? argh, j'vais te faire un chèque en bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 quand tu veux, moi c'est ok si tu veux payer en janvier il y a pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 j'ai commencais à faire du vide avec les dvd du boulot il faudra bien aussi que je récupère les dvd et cables ... Mike j'ai ton cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 mon cable réseau? arf bin je vais en avoir plein vous voulez passer ce soir? zut Dark t'es parti du boulot? sinon je dois amener Steph à la gare à 18h30, donc téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 pour moi c'est ok, je vois ca avec cecile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 je suis en vacacnes donc pas de problème par contre ou quand comment ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 moi je vais aller déposer Steph, mais y'a pas de souci à partir de 19h je devrais être chez moi à partir de là quand vous voulez, où vous voulez (je répéte j'ai des bières ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.