Mikeizbak Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 bon finalement, on a un peu arrosé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 vous avez quelque chose a acheter sur ldlc ou pas ????? je avsi peut ^etre m'acheter un lecteur Mp3 pas cher pour écouter l amusique dans la voiture .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 un cable réseau 3m, croisé ou droit m'en fous et j'ai oublié de te payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 vous avez quelque chose a acheter sur ldlc ou pas ?????je avsi peut ^etre m'acheter un lecteur Mp3 pas cher pour écouter l amusique dans la voiture .... il faut que ton autoradio soit compatible alors ! et j'ai oublié de te payer c'est de l'auvergnat tout craché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 un cable réseau 3m, croisé ou droit m'en fous et j'ai oublié de te payer Sans dec', j'en ai plusieurs qui ne me servent plus et qui fonctionnent, mais ce sont des 15 mètres, croisés. Ca te branche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 il faut que ton autoradio soit compatible alors !c'est de l'auvergnat tout craché http://www.ldlc.com/fiche/PB00019270.html ben oui ce serait con de jeter l'autoradio pionneer 4 x 35 Watts etr vu que l'autoradio de mes reves est dur et a trouver et cher ( un truc avec un disque dur ... ) voila quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 http://www.ldlc.com/fiche/PB00019270.html ben oui ce serait con de jeter l'autoradio pionneer 4 x 35 Watts etr vu que l'autoradio de mes reves est dur et a trouver et cher ( un truc avec un disque dur ... ) voila quoi... un ordi portable branché sur l'allume-cigare et hop !, tu l'as ton disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Sans dec', j'en ai plusieurs qui ne me servent plus et qui fonctionnent, mais ce sont des 15 mètres, croisés. Ca te branche ? moi non, mais mon routeur et mes PC, ouais surtout que je sais pas de quelle distance j'aurais besoin après déménagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 moi non, mais mon routeur et mes PC, ouais surtout que je sais pas de quelle distance j'aurais besoin après déménagement Donc, si ça te branche, adresse en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Donc, si ça te branche, adresse en MP c'est pas que je l'ai raté ce message, mais presque j'te mets un MP bon par contre, j'ai monté l'A64 bin c'est pas mal... sans OC, un petit 3Dmark2001 j'suis à 19240 pts... j'dépassais pas 15 000 sur socket A bien libérée ma CG maintenant faut que je vois si le PCI/AGP lock marche... c'est pas garanti apparement (plutôt rare sur les rev 1.0, partagé sur les rev. 1.1, fréquent sur les 1.2, et bien sur j'ai une 1.1 ) de quoi m'occuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 question pour estre moin con : c'est quoi le pci/agp look ? Tu as fait 3dmark2001 avec quoui comme carte video ? tu peut faire un cpumark que l'on rigole ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 c'est quoi le pci/agp look ? le pci/agp look, c'est pour avoir une alure de loque par contre le pci/agp lock ptetre que ca bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 vous avez quelque chose a acheter sur ldlc ou pas ?????je avsi peut ^etre m'acheter un lecteur Mp3 pas cher pour écouter l amusique dans la voiture .... ouai, peut etre bien un lecteur de dvd.... fait que j'en trouve un silencieux.... c'est quand la deadline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 trop tard .... j'ai commandé hier soir à minuit car aujurd'hui pas le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 bon, bin le lock marche pas... fais chier... Abit ils envoient des golden sample partout (tous les tests que j'ai trouvé sur le net indiquait qu'il marchait, pas le cas d'autres cartes ....) David, envoie moi ta mobo comme ça je sais quelle sera ma prochaine dépense sinon la CG c'est Hercules AIW 9800SE@PRO et cpumark c'est 231 (niveau Barton @ 2400 MHz 200*12 ou P4 à 3.5 GHz http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...rash=0&subcat=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 le AGP/PCI Lock c'est une option du BIOS qui permet de bloquer les fréquences AGP et PCI à 66 Mhz et 33 Mhz respectivement sans cette option l'augmentation des fréquences AGP et PCI va de pair avec l'augmentation du FSB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 le AGP/PCI Lock c'est une option du BIOS qui permet de bloquer les fréquences AGP et PCI à 66 Mhz et 33 Mhz respectivementsans cette option l'augmentation des fréquences AGP et PCI va de pair avec l'augmentation du FSB mon explication est plus jolie, moi au moins ca rime bon si quelqu'un connait un lecteur de dvd silencieux..... (rien a foutre de la vitesse 1x suffirait !!!!!) mais je crois que ca n'existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 mon Plextor est très silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Dites moi les gnagnats.... vous etes a clermont le 27-28-29 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 pas moi je pars le 26 donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 je partirais le 29 au soir... 27-28 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 heu je viens d'apprendre que le 27 je dois aller à Lyon ..... donc à priori, pas trop possible ce jour la, les autres pourquoi pas, mais en soirée, because un peu bcp de travail ( saloperie de changement d'année) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 le pci/agp look, c'est pour avoir une alure de loque par contre le pci/agp lock ptetre que ca bloque oups ! le AGP/PCI Lock c'est une option du BIOS qui permet de bloquer les fréquences AGP et PCI à 66 Mhz et 33 Mhz respectivementsans cette option l'augmentation des fréquences AGP et PCI va de pair avec l'augmentation du FSB merci de la reponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 les Auvergnats dites, vous pourriez pas mettre des photos de votre jolie région sous la neige... ça serait sympa d'en faire profiter les autres (Phiphi a montré l'exemple en plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Rats comme ils sont les Auvergnats, ils seraient capables de faire payer leurs photos PS: > Mike, je t'expédie le câble demain mercredi, je serai en vacances à ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.