kikinoulator Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Tu es un mechant phiphi.... regardes il est tout ennerver.... avec son 38t il va engloutir tous les 68 qui va croiser sur son chemin... Je vois deja le titre dans les journaux, un auvergnat ivre de vengeance broie la vie de 12 familles alsaciennes avec son gros camion ! terrible.. effroyable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Tu es un mechant phiphi....regardes il est tout ennerver.... avec son 38t il va engloutir tous les 68 qui va croiser sur son chemin... Je vois deja le titre dans les journaux, un auvergnat ivre de vengeance broie la vie de 12 familles alsaciennes avec son gros camion ! terrible.. effroyable.... les 68 ? Il peut, il peut, ça ne me concerne pas... Je suis 67 Et puis dark, il mord pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 les 68 ? Il peut, il peut, ça ne me concerne pas... Je suis 67 Et puis dark, il mord pas... moi il m'a parlé d'une cargaison de flamenkuech (chais pas comment ça s'écrit et zut ) de chez flam's à livrer chez un certain il a dit qu'il ne devait repartir que quand tout était mangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 heu bon, on boit un coup ou pas ce soir ??? moi demain soir je peux pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 moi il m'a parlé d'une cargaison de flamenkuech (chais pas comment ça s'écrit et zut ) de chez flam's à livrer chez un certain il a dit qu'il ne devait repartir que quand tout était mangé QUE DE LA GUEULE !!!! même pas peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 heu bon, on boit un coup ou pas ce soir ???moi demain soir je peux pas... oki, je vous attend vers 20h alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 heu bon, on boit un coup ou pas ce soir ???moi demain soir je peux pas... alors cet aprem je devrais faire un pot au labo (pot privé sur invitation si vous voyez ce que je veux dire) probablement dans la sallede TP de licence... donc je sais pas à quelle heure ça va finir, mais si vous voulez commencer par là sinon bin ouais pourquoi pas ce soir de toute façon quoi quand où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 on se croirait au théatre .... quoi? heu boire des coup ? quand? 21h-22h ? ou ? en ville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 c'est un Vaudeville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 boire des coups 21h-22h euh, 21h, on va pas se retrvouer à minuit quand même en ville euh... d'un côté ça change... d'un autre chuis fauché comme les blés là et j'aurais peut-être quelques restes du pot à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 c'est un Vaudeville ? non c'est une beuverie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 non c'est une beuverie ce sont des Bougnats... ne l'oublions pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 pas des bretons donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 pas des bretons donc tu as fait une faute c'est "pas mieux que des Bretons donc" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 non TU as fait une faute c'est " pas pire que des Bretons donc" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 non TU as fait une faute c'est " pas pire que des Bretons donc" arf.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 mais pourquoi la nantaise elle nous parle des bretons et d alcool. le seul breton qu on connait, il tourne a l eau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 il faut se décider, et si possible avant 16h45, vuq ue c'ets l'heure théorique de mon départ donc un coup de tel pour confirmer , sinon au pire je vous telephone mais bon, c'est vous les plus occupés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 bin, pas dur, tu viens à la fac et pis on bouffera ensemble sauf si tu veux pas passer à la fac rhaaaa j'suis à la bourre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 mais pourquoi la nantaise elle nous parle des bretons et d alcool.le seul breton qu on connait, il tourne a l eau ! en faite les bretons et les auvergnats ne sont pas dans la même categorie Les bretons c'est l'elite .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 en faite les bretons et les auvergnats ne sont pas dans la même categorie Les bretons c'est l'elite .... les bretons, c'est les litres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 les bretons, c'est les litres. :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 les bretons, c'est les litres. XELOR t'aurais mieux fait de te taire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 bin, pas dur, tu viens à la fac et pis on bouffera ensemble sauf si tu veux pas passer à la fac rhaaaa j'suis à la bourre en fait je paye le voyage Paris, donc je dors un peu debout... .... donc je ne sais pas encore ce que je vais faire ce soir ... ( je suis assez fatigué .... ) m'enfin bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 en fait je paye le voyage Paris, donc je dors un peu debout... ....donc je ne sais pas encore ce que je vais faire ce soir ... ( je suis assez fatigué .... ) m'enfin bon .... tiens tu fais ton breton maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.