Scaramouche Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Bon Duke quand tu auras reçu les cables VGA, faudra me faire signe que je récupère tout le matos ....Vacances la semaine prochaine.... donc au pire..... ( cette semaine ça va être chaud .... ) il les a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 heu vendredi soir on se boit un coup ? je file tout, car j'ai tout :8 Scara faut rien lui dire bouh la cafteuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 il les a :8 comme dirait ma collègue de bureau, SKIP c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 comme dirait ma collègue de bureau, SKIP c'est bien et puis c'est Skype bon... la pause déjeuner finit.... j'y retourne.... Edit : en plus c'est moi qui lui avait signalé que tu lui causais alors qu'il allait partir... je pouvais bien répondre à sa place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 en effet vu la description de l'objet on va pas pouvoir survivre sans le nom du bidule Rien n est plus beau que lorsque c est inutile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Rien n est plus beau que lorsque c est inutile... on dirait une fille qui parle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Ils ne t ont pas dit... que j etais tres efemine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 si si... j'ai eu le droit à une description de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Ben nous aussi, duke nous a montrer des photos, il t a decrit comme une jeune femme tyranique etc.. etc... Mais bon je suis pas le genre a mettre de l huile sur le feu.... AU moins maintenant on sait a quoi s attendre sur ton compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Ils ne t ont pas dit... que j etais tres efemine ? surtout toi on en attendait pas moins d'un fan de rugby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 c'est vrai qu'il y'a un paquet de trucs à récupérer là accessoirement Duke faudrait que tu me prêtes ton APN quelques jours enfin... si je reçois le matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 avec des si.... on va pas loin.... si ma tante.... he bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 c'est vrai que quand même, une semaine pour envoyer un colis, sont pas pressés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Ben nous aussi, duke nous a montrer des photos, il t a decrit comme une jeune femme tyranique etc.. etc...Mais bon je suis pas le genre a mettre de l huile sur le feu.... AU moins maintenant on sait a quoi s attendre sur ton compte... Tyranique ? Hystérique plutot, non ? Je me souviens d'un coup de fil de duke et en fond on avait 2 folles qui hurlaient dont Scarabeille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 je vois à quel coup de fil tu fais allusion... tyranique : oui.... hystérique... pourquoi pas.... je ne suis plus à ça prêt au fait, ça va continuer longtemps Scarabeille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 je vois à quel coup de fil tu fais allusion... tyranique : oui.... hystérique... pourquoi pas.... je ne suis plus à ça prêt au fait, ça va continuer longtemps Scarabeille ? scarabeille spas mal tien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 je vois à quel coup de fil tu fais allusion... tyranique : oui.... hystérique... pourquoi pas.... je ne suis plus à ça prêt au fait, ça va continuer longtemps Scarabeille ? bin quoi ? c'est mimi non ? Bon... alors ça sera Scararaignée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 c'est bizarre.. c'est tout... je préfère en tout cas au dernier que tu viens de proposer j'en ai un autre : Scaracoccinelle...mais ça devient long là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Scaralorsmoij'airientrouvédautre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Scarat ? Scaramel ? Scaramouche j'aime bien, c'est comme le valet ... je sais plus où ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Scarat ? Scaramel ? Scaramouche j'aime bien, c'est comme le valet ... je sais plus où ... hum j'aime le caramel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 si quelque chose de prévu, vendredi soir me prévenir, histoire que je ne rentre pas chez moi, et je pourrais regarder pour changer de garde robe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 si quelque chose de prévu, vendredi soir me prévenir, histoire que je ne rentre pas chez moi, et je pourrais regarder pour changer de garde robe monsieur devient coquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 monsieur devient coquet Pourquoi ? Tu lui as prêté ta cravate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Pöurquoi ?Tu lui as prêté ta cravate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.