Posté(e) le 16 décembre 200420 a Bon Duke quand tu auras reçu les cables VGA, faudra me faire signe que je récupère tout le matos ....Vacances la semaine prochaine.... donc au pire..... ( cette semaine ça va être chaud .... ) il les a
Posté(e) le 16 décembre 200420 a heu vendredi soir on se boit un coup ? je file tout, car j'ai tout :8 Scara faut rien lui dire bouh la cafteuse Modifié le 16 décembre 200420 a par Duke98
Posté(e) le 16 décembre 200420 a Auteur il les a :8 comme dirait ma collègue de bureau, SKIP c'est bien
Posté(e) le 16 décembre 200420 a comme dirait ma collègue de bureau, SKIP c'est bien et puis c'est Skype bon... la pause déjeuner finit.... j'y retourne.... Edit : en plus c'est moi qui lui avait signalé que tu lui causais alors qu'il allait partir... je pouvais bien répondre à sa place... Modifié le 16 décembre 200420 a par Scaramouche
Posté(e) le 16 décembre 200420 a en effet vu la description de l'objet on va pas pouvoir survivre sans le nom du bidule Rien n est plus beau que lorsque c est inutile...
Posté(e) le 16 décembre 200420 a Rien n est plus beau que lorsque c est inutile... on dirait une fille qui parle...
Posté(e) le 16 décembre 200420 a Ben nous aussi, duke nous a montrer des photos, il t a decrit comme une jeune femme tyranique etc.. etc... Mais bon je suis pas le genre a mettre de l huile sur le feu.... AU moins maintenant on sait a quoi s attendre sur ton compte...
Posté(e) le 16 décembre 200420 a Ils ne t ont pas dit... que j etais tres efemine ? surtout toi on en attendait pas moins d'un fan de rugby
Posté(e) le 16 décembre 200420 a c'est vrai qu'il y'a un paquet de trucs à récupérer là accessoirement Duke faudrait que tu me prêtes ton APN quelques jours enfin... si je reçois le matos
Posté(e) le 16 décembre 200420 a c'est vrai que quand même, une semaine pour envoyer un colis, sont pas pressés
Posté(e) le 16 décembre 200420 a Ben nous aussi, duke nous a montrer des photos, il t a decrit comme une jeune femme tyranique etc.. etc...Mais bon je suis pas le genre a mettre de l huile sur le feu.... AU moins maintenant on sait a quoi s attendre sur ton compte... Tyranique ? Hystérique plutot, non ? Je me souviens d'un coup de fil de duke et en fond on avait 2 folles qui hurlaient dont Scarabeille
Posté(e) le 16 décembre 200420 a je vois à quel coup de fil tu fais allusion... tyranique : oui.... hystérique... pourquoi pas.... je ne suis plus à ça prêt au fait, ça va continuer longtemps Scarabeille ?
Posté(e) le 16 décembre 200420 a je vois à quel coup de fil tu fais allusion... tyranique : oui.... hystérique... pourquoi pas.... je ne suis plus à ça prêt au fait, ça va continuer longtemps Scarabeille ? scarabeille spas mal tien !
Posté(e) le 16 décembre 200420 a je vois à quel coup de fil tu fais allusion... tyranique : oui.... hystérique... pourquoi pas.... je ne suis plus à ça prêt au fait, ça va continuer longtemps Scarabeille ? bin quoi ? c'est mimi non ? Bon... alors ça sera Scararaignée
Posté(e) le 16 décembre 200420 a c'est bizarre.. c'est tout... je préfère en tout cas au dernier que tu viens de proposer j'en ai un autre : Scaracoccinelle...mais ça devient long là
Posté(e) le 16 décembre 200420 a Scarat ? Scaramel ? Scaramouche j'aime bien, c'est comme le valet ... je sais plus où ...
Posté(e) le 16 décembre 200420 a Scarat ? Scaramel ? Scaramouche j'aime bien, c'est comme le valet ... je sais plus où ... hum j'aime le caramel !
Posté(e) le 16 décembre 200420 a Auteur si quelque chose de prévu, vendredi soir me prévenir, histoire que je ne rentre pas chez moi, et je pourrais regarder pour changer de garde robe
Posté(e) le 16 décembre 200420 a si quelque chose de prévu, vendredi soir me prévenir, histoire que je ne rentre pas chez moi, et je pourrais regarder pour changer de garde robe monsieur devient coquet
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.