PhiBee Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 1 - je t'ai pas demandé ton avi2- tu sais pas ce que je cherche Oups !! De mauvaise humeur ? J'ai pitêtre un plan pour toi: une tente sur le champ de Mars... ... je sais, tu ne m'as pas non plus demandé mon avis C'est bien pour ça que je te le donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 vi carément, je crois que je fais une petite crise d'hypo edit : c'est réglé, réservation sur internet, enfin j'espère que ca va marcher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 cool pour toi.... va falloir que j'apprenne à l'utiliser... le smiley (moi qui ne sucre pas mon café.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 1 - je t'ai pas demandé ton avi2- tu sais pas ce que je cherche soit pas mechant excuse moi si j'ai dit un truc qui t'a enervé c'est quoi le truc avec le sucre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ah ben tu comprends, duke est supporter de l ASM et quant tu vois ce qu ils fonts.... et puis c est pas si stable que ca un pingouin.... ca chauffe dur sur la banquise parfois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 j'espère que tu as une petite place pour moi Duke98 ... sinon dis moi ou tu as réservé ..... et puis sinon je reste à clermont aussi histoire de récupérer de cette journée véritablement cauchemardesque ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 désolé c'est des chambre pour deux je crois pas qu'il y ai la place mais j'ai raté un épisode ou il etait bien possible que tu dorme avec kiki ? les tarifs son assez élevés (le chambre pour 1: 50 €) m'enfin discretos avec un sac de couchage ??? http://www.cybevasion.fr/hotels/france/par...u-nord_761.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 je vous le ... je viens de tomber dessus en 2nd page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 je vous le ... je viens de tomber dessus en 2nd page forcément on était pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Les auvergnats ce deplacent en meute ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ACIM5N PROPortable M5N Centrino Notebook DDR333 u-Dimm (micro) : Extra Kingston 512mb DDR333 (768mb total) Hard Drives 2.5" ATA100 : Hitachi Travelstar 40GB 7200 RPM w/ 8MB Buffer EE Intel® Pentium® M Processor w/ 2MB Cache : 735 - 1.7GHz; 400MHz FSB; 90nm Dothan w/ 2MB Cache Internal Wireless Card (Required for Centrino) : Intel PRO/2200 Wireless 802.11b/g MiniPCI Operating Systems : No Operating System (Barebone) Optical Drive : Internal Combo (DVD/CD-RW) 24x/24x/8x/24x-Standard Warranties : 1 year parts & labor $1,666.61 bon le combo c'est chiant et l'autonomie 2.5 h aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 yoplà tout le monde alors vous avez fait quoi dimanche finalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 dark dirait : on a bu et on a mangé et puis kiki a parlé, de temps en temps on pouvait en placer une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 dark dirait : on a bu et on a mangé et puis kiki a parlé, de temps en temps on pouvait en placer une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 dark dirait : on a bu et on a mangé et puis kiki a parlé, de temps en temps on pouvait en placer une qu est ce qui faut pas lire.... le dimanche, je n ai rien dit... sage comme une image, c est le yougo et la vache qui ont monopoliser la conversation... ah si ils ont trouver le petit portable averatec a base de XPM2200 super sympa ! et j ai acheter un objet inutile a beaubourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 le dimanche tu te l'es jouée avec ton DVD "c'est moi le roi du paintball, les plus grand joueurs me vénérent et embrassent mes pieds" vous le savez pas, et peut-être lui non plus, mais Kiki subit une mutation amerloquienne en ce moment... sur un cantalou du sud, c'est un phénomène très violent et pis t'as acheté DEUX objets inutiles deux fois le même en plus et moi je vous ai emmené là-bas croyant trouver une exposition sous licence libre, et Queud' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Enfin en bon auvergnats on a fini au AU PERE TRANQUILLE, un restaurant presque auvergnat ! En effet, c est aveyronnais... La planche auvergnate,etait tres bonne ( charcuterie ), par contre pour l assiette CANTALIENNE qui avait des gesiers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 bon alors c'est quoi ces gadgets ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 bon alors c'est quoi ces gadgets ?? Un vibro en USB2 et un couteau à huitre version Firewire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ça m'étonnerait qu'il utilise du FireWire, c'est un truc d'Apple-fan ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Un vibro en USB2 et un couteau à huitre version Firewire... mais en version néanderthalienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 a vous avez fait un truc le dimanche ...pfff moi qui faisait rien ! bon kiki alors c'est quoi tes objets inutiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 c est un robot mecanique simpliste.... bref tu remontes la mecanique, et ca sautille dans tous les sens... c est kitch....assez fragile et ne sert a rien.... je vais essayer de recuperer le nom du produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 en effet vu la description de l'objet on va pas pouvoir survivre sans le nom du bidule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Bon Duke quand tu auras reçu les cables VGA, faudra me faire signe que je récupère tout le matos .... Vacances la semaine prochaine.... donc au pire..... ( cette semaine ça va être chaud .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.