Posté(e) le 17 novembre 200420 a heu en fait... c est pas le yougo c est Dede le chauffeur routier du 63 gentil le yougo... Modifié le 17 novembre 200420 a par kikinoulator
Posté(e) le 17 novembre 200420 a c'est malin ca, tu me met dans une situation délicate, scara elle était pas au courant pour les cassettes Scara si tu me cherches :8 t'va voir ta gueule à la récrée j'ai aussi de quoi te compromettre
Posté(e) le 17 novembre 200420 a t'va voir ta gueule à la récrée T'ar ta gueule à la récré :8 Modifié le 17 novembre 200420 a par Duke98
Posté(e) le 17 novembre 200420 a je pensais venir a la nage, histoire d epater la galerie... mais bon je finalement prendre l avion, c est plus pratique...
Posté(e) le 17 novembre 200420 a je pensais venir a la nage, histoire d epater la galerie...mais bon je finalement prendre l avion, c est plus pratique... c'est tellement plus chic
Posté(e) le 17 novembre 200420 a Auteur Un petit coucou à tout le monde ..... Juste pour dire que maintenant j'ai la T.M.D de base. Si vous ne ne savez pas ce que c'est, ça fera l'occaion de relancer le fameux jeux des initiales ....
Posté(e) le 17 novembre 200420 a Un petit coucou à tout le monde .....Juste pour dire que maintenant j'ai la T.M.D de base. Si vous ne ne savez pas ce que c'est, ça fera l'occaion de relancer le fameux jeux des initiales .... T.M.D.... T.M.D.... Trépanation Mécanique Darkienne
Posté(e) le 18 novembre 200420 a Scaramouche absente une demi journée et le topic est déjà en milieu de page tien mike à dit qu'il fallait se planquer .................. ------->[] Modifié le 18 novembre 200420 a par Duke98
Posté(e) le 18 novembre 200420 a TMD Tout le Monde Degage c est quand tu as plus de frein... que tu es chargee de produit dangereux et que la descente est a 12 % ! TRANSPORT MARCHANDISE DANGEREUSE... pas besoin de google... c est si logique... he bien ils connaissent pas notre ayatollah du matos informatique..... Si ils savaient....
Posté(e) le 18 novembre 200420 a Dites moi les filles, j ai besoin de trouver un XP 1700 1800 personne veut m en vendre un ? Je rapporterai un XPM2400 35 Watt
Posté(e) le 18 novembre 200420 a TMD et Le Yougo vous voulez pas servir de bagage accompagnes a Mimi pour le 11 decembre... Il cherche du poids pour sa BMW...
Posté(e) le 18 novembre 200420 a je viendrai pas seul donc on va sans doute utiliser notre propre voiture
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.