kikinoulator Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 heu en fait... c est pas le yougo c est Dede le chauffeur routier du 63 gentil le yougo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 c'est malin ca, tu me met dans une situation délicate, scara elle était pas au courant pour les cassettes Scara si tu me cherches :8 t'va voir ta gueule à la récrée j'ai aussi de quoi te compromettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Duke c'est un importateur illicite de pingouins ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Duke c'est un importateur illicite de pingouins ? :8 pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 pire... :8 oula j'ai peur là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 t'va voir ta gueule à la récrée T'ar ta gueule à la récré :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 T'ar ta gueule à la récré :8 donneur de leçon en plus allez.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 bon au fait ce voyage à Paris là? kiané? kianépa? komanonyva? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 je pensais venir a la nage, histoire d epater la galerie... mais bon je finalement prendre l avion, c est plus pratique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 je pensais venir a la nage, histoire d epater la galerie...mais bon je finalement prendre l avion, c est plus pratique... c'est tellement plus chic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Un petit coucou à tout le monde ..... Juste pour dire que maintenant j'ai la T.M.D de base. Si vous ne ne savez pas ce que c'est, ça fera l'occaion de relancer le fameux jeux des initiales .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Un petit coucou à tout le monde .....Juste pour dire que maintenant j'ai la T.M.D de base. Si vous ne ne savez pas ce que c'est, ça fera l'occaion de relancer le fameux jeux des initiales .... T.M.D.... T.M.D.... Trépanation Mécanique Darkienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 faudrait demander à Toeuch, il s'y connaît en poids lourds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 je sais ce que c'est PLANQUEZ-VOUS!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Ha ? Google m'a donné ça: TMD :: Türkiye Matematik Derneği Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 cherche en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Scaramouche absente une demi journée et le topic est déjà en milieu de page tien mike à dit qu'il fallait se planquer .................. ------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 ah bin oui c'est sur c'est d'la dynaaaamite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 TMD Tout le Monde Degage c est quand tu as plus de frein... que tu es chargee de produit dangereux et que la descente est a 12 % ! TRANSPORT MARCHANDISE DANGEREUSE... pas besoin de google... c est si logique... he bien ils connaissent pas notre ayatollah du matos informatique..... Si ils savaient.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 que c'est dark la marchandise dangereuse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Dites moi les filles, j ai besoin de trouver un XP 1700 1800 personne veut m en vendre un ? Je rapporterai un XPM2400 35 Watt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 TMD et Le Yougo vous voulez pas servir de bagage accompagnes a Mimi pour le 11 decembre... Il cherche du poids pour sa BMW... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 je viendrai pas seul donc on va sans doute utiliser notre propre voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.