milohoffman Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Halo ... le seul jeu bien qui sorte sur XBOX ... il faut bien qu'ils en aient un peu les pauvres le GameCube c'est une vraie console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 toi aussi avec ton 19'' lcd phiphi ...hein et non je ne suis pas jalous j'ai tout ce qu'il me faut ! et t'oublies mon nouveau clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 FlatX ? Dinovo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 FlatX ?Dinovo ? heu... Rien d'exceptionnel: un logitech Media Keyboard EDIT Il va bien avec mon écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 arf... je vais pas vous dire que je me prends pour un jedi alors je me suis acheter une souris laser de logitech.... Nouvelle souris, nouveau clavier... alors je vais pas dire que j ai pris le plus cher, parce qu il est en alu brosse et que ca va bien avec ma tour alu.... bref, j ai rien dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 la souris laser du Jedi je l'avais jamais entendue celle-là sympa l'écran Phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 la souris laser du Jedi je l'avais jamais entendue celle-là sympa l'écran Phiphi Ca remplace avantageusement mes 2 bouzes de 17crt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 le Dual Screen a des avantages non-négligeables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 oui comme aime avec les souris sans fil, les ecran plats... ca fait un peu moins bordel l informatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 arf...je vais pas vous dire que je me prends pour un jedi alors je me suis acheter une souris laser de logitech.... Nouvelle souris, nouveau clavier... alors je vais pas dire que j ai pris le plus cher, parce qu il est en alu brosse et que ca va bien avec ma tour alu.... bref, j ai rien dit... tu t'es acheté le coolermaster Q? le clavier qui dépote à 3Dmark2003? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 il s appel zippy c est comme dans la chanson... en fait je voulais un clavier wireless seul, mais ils sont malin chez logitech, ils ne le font qu en combo...... et j ai vu ce truc... en alu.... je me suis dit, ah ben, pourquoi pas.... et voila... c etait le gadget du jour.... par kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 et niveau confort de frappe c'est bien ? bruit ? j'imagine que question contact par contre ça doit être bien ... le métal froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 et niveau confort de frappe c'est bien ? bruit ?j'imagine que question contact par contre ça doit être bien ... le métal froid ohhhh ouiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 heu ouais bof préfère la douceur tiède Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ohhhh ouiiiiiii hébé ! En ... manque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 non juste un reflet de sa veritable personnalite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 faut savoir.... je suis prude ou pas alors (cf ton post dans l'autre topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 faut savoir.... je suis prude ou pas alors (cf ton post dans l'autre topic) tu es une prude qui cache son jeu en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ahlala l'eau qui dort quelle histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 tant que c'est pas des histoires d'o ------>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ben disons que tu as l air prude comme ca... puis on veut pas tout deballer en public, aussi sec... mais... le chti probleme... c est le yougo, qui a lacher le morceau.... tu sais pour les videos... etc... bref... chacun son hobby... bon pour le moment c est que de l amateurisme.... mais bon cette sexualite exacerbee ca vient de quoi ? le chouchen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 on voit que tu en connais un rayon sur le sujet kiki .... je ne sais comment tu sait pour scara mais bon j'ai des doutes sur ta videotheque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 mais...le chti probleme... c est le yougo, qui a lacher le morceau.... tu sais pour les videos... etc... bref... chacun son hobby... bon pour le moment c est que de l amateurisme.... mais bon cette sexualite exacerbee ca vient de quoi ? le chouchen ? c'est malin ca, tu me met dans une situation délicate, scara elle était pas au courant pour les cassettes Scara si tu me cherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 il faut croire que les pingouins ça nourrit pas son homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Et toi, tu connais Oberschaeffolsheim -sur-Moder ? Hum ? Nan hein ! Alors, camembert hein ! t'es sur du nom là ? tu confonds pas avec OBERHOFFEN SUR MODER ? parce que je vois où est Oberschaeffolsheim, je connais quelques bled le long de la moder, mais Oberschaeffolsheim sur moder je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.