XELOR Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 vnc trop bien .........juste une question au boot sans cg et sans clavier ton pc il bip pas ? le dd on s'en fiche , mais le reste ? au faite ta mp3 box elle a combien de ram ? au boot le pc fait un triple bip ... mais ça ne l'empeche pas de booter normalement... ben le reste c'est pas necessaire, je le contrôle à distance via ssh et vnc. la mp3 box a 128 mo de ram ( 4 barrette de 32 mo d' EDO ) mais bon je pense que même avec 32 mo et du swap ça devarit le faire .... sachant que ce qu'il bouffe le plus c'est l'affichage at que je si j'arrive a trouver un bon lecteur de mp3 en ligne de commande qui puisse se gérer via un joystick, ç adevarit le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 tu pensera à mater les cartes réseaux quand tu passera... si y'en a une qui peut t'éviter d'appuyer sur le bouton pour allumer le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angeluss Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 concert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 concert dommage il ont une soiré " je mange et je fait manger du plong" ce samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 concert comme dit la chanson Je crois que ca va pas etre possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 quoi, latrobe-thuret c'est vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 quoi, latrobe-thuret c'est vite fait :8 c'est quoi comme groupe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 c'est quoi comme groupe ? Latrobe ? XBox, Quad koncépastenirdessus, AMD Thuret ? Rien, rien...et...rien. Bonjour la musique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Latrobe ?XBox, Quad koncépastenirdessus, AMD Thuret ? Rien, rien...et...rien. Bonjour la musique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Latrobe c'est la ville US où Kiki bosse et Thuret je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 pffffffffffff y connaissent pas Thuret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 pffffffffffff y connaissent pas Thuret Et toi, tu connais Oberschaeffolsheim -sur-Moder ? Hum ? Nan hein ! Alors, camembert hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 On a des noms exotiques nous aussi: Mittelhausbergen Ca fait peur hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 m'étonne pas que t'adoooooooooooore le snipe toi avec des noms comme ça, autant rester planqué, il te faut plus de temps pour énoncer le nom de l'objectif que pour t'y rendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 c'est le probème quand tu fais copilote autour de Strasbourg pour trouver un bled avec un nom impronçable...... et qu'il faut te repérer avec des bleds qui ont aussi un nom imprononçable..... du coup tu te paumes et tu tournes pendant 1 heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 1 Heure t'es gentille on en retrouve beaucoup desséchés sur les chemins communaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 1 Heure t'es gentilleon en retrouve beaucoup desséchés sur les chemins communaux ça m'aurait embêter de louper le mariage où on allait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ah mais là c'est pas pareil le chemin est pavé de flammenkuche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Et qui c est qui va pouvoir jouer a Halo II ? Hein ? je vous le demande ? gniark gniark.... je me l acheterais en 2005... si je suis sage... La j ai du travail, j ai mon joujou marocain qui arrive.... Un barbone Biostar a base de Km400 avec un XPM2400 et une 9600pro. J ai trouver des celerons ancien modele 1,8 in box a 55$ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 moi j'y joue tous les jours à ton jeu... Allo? Allo? [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 moi j'y joue tous les jours à ton jeu...Allo? Allo? [] je savais bien que tu avais la Xbox spirit,,,,,,,,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 la xbox ... bas je ne m'appelle pas kiki le millionnaire j'ai pas les sous pour le matos pc + les jeux pc + la console + les jeux consoles alors c full pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 C'est pas kiki qui parlait de "techno-fashion victim" pour milo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 C'est pas kiki qui parlait de "techno-fashion victim" pour milo ? toi aussi avec ton 19'' lcd phiphi ...hein et non je ne suis pas jalous j'ai tout ce qu'il me faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.