kikinoulator Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 ca doit etre l humidite... ca doit rouiller leur cerveau.... regarde, les moins pires, c est ceux qui sont au sec.... a Paris ou a Brighton.... un comble non ? allez secher a Brighton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 tu vas rire... mais ça fait au moins 1 journée qu'il ne pleut pas et ils annoncent quelques jours sans pluie... par contre pour demain 7° en maximal et 0° en minimal (avec gros soleil... si si... c'est possible ) .....ça va cailler P.S. : merci pour le compliment au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 ça cen devient même enervant car tu ne fait plus quye ça et tu campe ................ Nan mais ça nous empeche pas de te tuer quand meme ...mais bon ! Hé ho !!! J'fais c'que j'veux hein !! Non mais alors... Comme je suis un boulet en combat rapproché bin, je choisis un truc à mon niveau ! Il en faut Tu dis ça parce que t'en a marre de te prendre des pruneaux dans le dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 en general, quand on sait pas quoi faire... on fonce dans le tas.... les gens avec plus de jugeote, eux, ils prennent leur temps... la vengeance est un plat qui se mange froid... les kills, c est pareil, tu apprecie mieux quand tu es positif, et que c est 1 balle qui est fatale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 en general, quand on sait pas quoi faire... on fonce dans le tas....les gens avec plus de jugeote, eux, ils prennent leur temps... la vengeance est un plat qui se mange froid... les kills, c est pareil, tu apprecie mieux quand tu es positif, et que c est 1 balle qui est fatale... Pourtant, la dentelle, c'est breton , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 tu oublies les dentellières du Puy de Dôme ... tu vas vexer Kiki si tu le traites de Breton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Hé ho !!! J'fais c'que j'veux hein !! Non mais alors... Comme je suis un boulet en combat rapproché bin, je choisis un truc à mon niveau ! Il en faut Tu dis ça parce que t'en a marre de te prendre des pruneaux dans le dos non en faite phiphi je ne crois pas que me touche souvent .... c'est surtout squallou ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 on fonce dans le tas.... tiens c'est qui ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 surement un jeune con... ou peut etre un breton.... va savoir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 surement un jeune con... ou peut etre un breton....va savoir.... un jeune breton con ? nan je sais pas MAIS je connait un jeune marseillais .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 non en faite phiphi je ne crois pas que me touche souvent .... c'est surtout squallou ..... c'est noté ... tu vas pleurer ta mère coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 c'est noté ... tu vas pleurer ta mère coco pour tout le monde je n'aime pas que l'on dise ça ( c pas mechant Phiphi mais ma maman n'est plus de ce monde ) et pis c'est pas un sniper avec alziemer ( ou alors c parkinsonne ? ) qui me fait peur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 et pis c'est pas un sniper avec alziemer ( ou alors c parkinsonne ? ) qui me fait peur..... Je préfère en rire, étant confronté à cela dans la réalité... Zen ! La vie continue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Je préfère en rire, étant confronté à cela dans la réalité... Zen ! La vie continue. oué bin je te tuerais quand meme ça te vas comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 vous me faites tous rire, a pleurer sur votre sort... je vais tous vous crever... chacun sa baballe chacun son trou je suis l aigle de la route ah merde ca c est dans Mad Max Je suis l aigle de COD ! Tremblez tremblez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 alors faut que tu t'antraine serieusement ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 kiki, laisse béton la moquette, t'as des allu' Tu rêves que tu sais jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 kiki, laisse béton la moquette, t'as des allu' Tu rêves que tu sais jouer tu pense être meilleur que lui ...toi aussi tu reve .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 arrêtez de la ramener sinon c'est Didi qui viendra pour fumer tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 arrêtez de la ramenersinon c'est Didi qui viendra pour fumer tout le monde a ut didi il est pas i fort que ça et j'ai joué quelque partie ( voire beaucoup) Faut dire aussi que toi tu saute comme un cabris c'est pas evident et apres j'ai le tournis .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 tu pense être meilleur que lui ...toi aussi tu reve .... déjà, j'ai rien dit de tel ! Héééééééé toc ! Je suis un boulet MOA, et j'assume ! Mais fais gaffe à tes arrières toi ! > Milo ! DIDI, C'EST QUE DE LA GUEULE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 tu mérites une correction à UT toi et là, pas de snipers hehehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Bon, allez, je vais m'entrainer un peu là et repérer qques planques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Dimanche, c est royal pour les chats Je vais faire du mou de Xexe, du mou de phiphi, du mou de milo.... Qu est ce qu ils vont pouvoir se baffrer les felins ! Je vais hacher menu menu le breton, le vioque et le coton tige... Je me marre deja... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Je vais hacher menu le coton tige... L'est précis le Kiki, il arrive à hacher un coton tige L'a pas la vue qui flanche ni parkinson lui Ou alors il est vantard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.