Mikeizbak Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 c'est la technique anti-snipermais mettre la lunette contre un "kangourou" c'est une erreur technique, car la lunette activée, votre champ de vision devient très réduit, vous devez donc faire beaucoup de mouvement pour continuer à "suivre" la cible quand on snipe, on attends que le kangourou passe devant la mire tu sauras ça plus tard petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 la prochaine fois je joue en kilt, il osera pas me tirer dessus milo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 quand on snipe, on attends que le kangourou passe devant la mire ça n'avait pas l'air très efficace Kiki --> t'es quand même assez large d'épaule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 ça n'avait pas l'air très efficace Kiki --> t'es quand même assez large d'épaule bin en même temps j'ai eu un peu l'âme d'un bucheron là j'ai préféré couper du bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 J'en ai appris une bonne sur l'Auvergne hier soir : francais: dans le concours de médecine en 4ème ou 5ème année, si tu es situé en bas de classement, la légende veut que tu te retrouves proctologue à Clermont-Ferrand... à étudier des trous du culs dans le trou du cul de la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 L'Auvergne c'est bien y a vulcania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 :byebye:L'Auvergne c'est bien y a vulcania j'y suis même pas aller ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 le pire... c'est qu'il paraît que c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 le pire... c'est qu'il paraît que c'est pas mal ah bon y'a un truc bien la bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 j'y suis même pas aller ...... heureusement !! les volcans seraient capables de se réveiller !... la darkinite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 heureusement !! les volcans seraient capables de se réveiller !... la darkinite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 DEMAIN 18H00 Les auvergnats vont expliquer aux alsaciens, bretons et autres regionaux de seconde zone qui sont les maitres........ NA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 pov' Auvergnats ils vont se taper la honte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 pov' Auvergnatsils vont se taper la honte ... bah, ils y sont habitués maintenant... ... ça en est presque pathétique une telle obstination à s'en manger !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Ca friserait le respect ... si je n'en riais pas tant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>DEMAIN 18H00Les auvergnats vont expliquer aux alsaciens, bretons et autres regionaux de seconde zone qui sont les maitres........ NA </span> bôh tu sais, les faits, ça s'explique pas, ça se constate hein EDIT : c'est quoi ce bug de la mort avec les quote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 je sais pas moi j ai pas ce probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>DEMAIN 18H00 Les auvergnats vont expliquer aux alsaciens, bretons et autres regionaux de seconde zone qui sont les maitres........ NA </span> a bon il vont dire a tout le monde que les bretons sont balaise ? pas la peine tout le monde le sais deja ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 bôh tu sais, les faits, ça s'explique pas, ça se constate hein EDIT : c'est quoi ce bug de la mort avec les quote c'est firefox qui n'est pas compatible avec les balises du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 c'est firefox qui n'est pas compatible avec les balises du forum c'pas vrai ! La preuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 non c'est un résidu de la transition PHPBB => IPB ou il y'avait un problème avec les quotes et Tristan a du faire un script pour que ça fonctionne, et dont le résultat ressemble à ce qui ressort sur la citation... sauf que d'une ça marchait, de deux je vois pas pourquoi ça ressort là comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 m enfin c est pas ca qui va nous empecher de faire de la puree de breton et d alsacien.... hache fin, a la mitrailleuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 m enfin c est pas ca qui va nous empecher de faire de la puree de breton et d alsacien.... hache fin, a la mitrailleuse... on vera bien ... kiki c'est monsieur 2 de tension à cod ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 j'ai voulu aller chez mon fromager chercher un smiley (une fille qui fout une claque à un gars... c'est pour Phiphi ).... et ça merdouille pour entrer (j'ai même essayer avec IE pour être sûre.... ... mais ça donne rien non plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 j'ai voulu aller chez mon fromager chercher un smiley (une fille qui fout une claque à un gars... c'est pour Phiphi ).... et ça merdouille pour entrer (j'ai même essayer avec IE pour être sûre.... ... mais ça donne rien non plus ) ah bon c qui ton fromager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.