D-Tune Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 C'est vrai que ça gabadait bien hier, hein milo Il fait des joies duand il nous voit, c'est pour ça, il saute partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 ah oui, c est comme un chiot... d ailleurs, il est tjrs pas propre notre milo... les gars faut le sortir, c est a ton tour mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 dommage que je n'ai pas ete la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 d ailleurs, il est tjrs pas propre notre milo... ben ouais ... à force de vous prendre au close-combat je prends des éclaboussures Scaramouche tu aurais pas un lave-linge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 si, mais tu vas devoir traverser la Manche pour venir laver ton linge (et spa moi qui le ferait pour toi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 si, mais tu vas devoir traverser la Manche ça c'était prévu de toute façon (mais il faut lire les posts de mi-octobre pour comprendre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 scareamouche tu connais pas une lyceenne Anglaise en chaleur, c est pour notre milo... il fantasme pas mal sur les petites anglaises.... avec les petites soquettes blanches, la jupe courte et le blaser... bref la complete, si en plus, elle pouvait avoir des couettes, c est plus pratique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 scareamouche tu connais pas une lyceenne Anglaise en chaleur, c est pour notre milo... il fantasme pas mal sur les petites anglaises....avec les petites soquettes blanches, la jupe courte et le blaser... bref la complete, si en plus, elle pouvait avoir des couettes, c est plus pratique... je suis plutôt Suédoises moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 il est assez grand pour se débrouiller tout seul non en plus s'il veut une suedoise..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 d'ailleurs il faudraapprendre a sniper sans la lunette , vous verez que c'est beaucoup plu amusant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 dites, vous faites un concours ou quoi ? Bonjour le dialogue... Sinon,j'adoooooooooooooooooooooore le snipe C'est quand vous voulez les lapins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 d'ailleurs il faudraapprendre a sniper sans la lunette , vous verez que c'est beaucoup plu amusant et toi tu étais où hier ? c'est pas drôle de truster le haut du tableau tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 et toi tu étais où hier ?c'est pas drôle de truster le haut du tableau tout seul bah, comme le disait kiki, on a fait acte de charité à ton égard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 il est assez grand pour se débrouiller tout seul non en plus s'il veut une suedoise..... regardes le le milo... qui fait son fretillant... mais il en mener pas large il y a quelques semaines.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 il est assez grand pour se débrouiller tout seul non en plus s'il veut une suedoise..... et bin non il ne l'est pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 et toi tu étais où hier ?c'est pas drôle de truster le haut du tableau tout seul milo quand dark et moi on est la il trust le bas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 XELOR il faut classer les pseudos par nombre de kills, pas par nombre de morts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 regardes le le milo... qui fait son fretillant...mais il en mener pas large il y a quelques semaines.... j'attends toujours une carte postale d'Espagne d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 c est surement le pere noel qui va te l apporter en personne.... durant la semaine des 4 jeudis.... tu va voir c est une poule avec des dents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 d'ailleurs il faudraapprendre a sniper sans la lunette , vous verez que c'est beaucoup plu amusant c'est vrai mais en même temps, c'est difficile avec les kangourous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 j'attends toujours une carte postale d'Espagne d'ailleurs c'est bien ce que je dis tu meurt tellement souvent que tu peut plus faire un kill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 c'est vrai mais en même temps, c'est difficile avec les kangourous c'est la technique anti-sniper mais mettre la lunette contre un "kangourou" c'est une erreur technique, car la lunette activée, votre champ de vision devient très réduit, vous devez donc faire beaucoup de mouvement pour continuer à "suivre" la cible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 elle habite où ta petite anglaise Milo ? (tu l'attends depuis combien de temps ta crate d'espagne ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 elle habite où ta petite anglaise Milo ?(tu l'attends depuis combien de temps ta crate d'espagne ?) elle habite tout près de Sheffield (donc assez loin de Brighton ) pour la carte je suppose qu'elle n'y a pas pensé ... pas facile de trouver des filles qui aiment écrire de nos jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 elle habite tout près de Sheffield (donc assez loin de Brighton ) je vais me rapprocher à partir de janvier... je déménage dans le nord de l'Angleterre (Durham... sud de Newcastle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.