Posté(e) le 7 novembre 200420 a Auteur perso de la 100 % noname avec timing pourris ..... ah oui, elle est sur la table entrain de trainer
Posté(e) le 7 novembre 200420 a et moi j'm'en fous... nous aussi on s'en fou que tu t'en foute ... []
Posté(e) le 7 novembre 200420 a TwinMos & Apacer..... Pas encore eu de probleme.... Moi en général c'est mes durs qui lache
Posté(e) le 7 novembre 200420 a Auteur expliques a darky ta recette, car lui c est tout qui lache , je suis encore en train d'insatller mon pentium , premier du nom, c'est de la bonne camelotte j'ai pas trop de chance avec les durs non plus ( 2 de grillés, + un tout comme )
Posté(e) le 7 novembre 200420 a Moi je ne vais pas parler de ma ram, ça va encore faire des jaloux.... Et puis, on s'en fout !
Posté(e) le 8 novembre 200420 a hier petit problem de famille dsl j'ai pas faire beaucoup de kill .... c'est quand la prochainne foi ?
Posté(e) le 8 novembre 200420 a hier petit problem de famille dsl j'ai pas faire beaucoup de kill ....c'est quand la prochainne foi ? bin, la prochaine fois quoi....
Posté(e) le 8 novembre 200420 a hier petit problem de famille dsl j'ai pas faire beaucoup de kill .... ok et les autres ? vous allez sortir quoi comme excuse ?
Posté(e) le 8 novembre 200420 a ta mere nous a appelle, elle nous a dit, si mon fils n est pas premier, je lui coupe les coucougnettes a ce petit saligaud.... alors du coup, j ai jouer les yeux bandes, pour vous laissez une chance... non milo, ne nous remercie pas, on le sait, on est trop gentil.
Posté(e) le 8 novembre 200420 a bin en fait Milo, comme tu nous as fait un ballet artistique avec plein d'entrechats, on a préféré pas louper le spectacle... c'est bien connu que les forces spéciales avaient pour surnom kangourou
Posté(e) le 8 novembre 200420 a c'est bien connu que les forces spéciales avaient pour surnom kangourou c'est à force de jouer à UT
Posté(e) le 8 novembre 200420 a si tu veux , on sait bien que le ridicule ne tue pas.... mais on prefere mourir avec classe plutot que de ressembler a un debile mental en rute. Tu es jeune... c est pas grave... ca te passera
Posté(e) le 8 novembre 200420 a il était vraiment si ridicule que ça, Milo ? de loin sûrement (genre Phibee qui snipe ) mais de près, ceux qui m'ont vu ne sont plus là pour le dire
Posté(e) le 8 novembre 200420 a il était vraiment si ridicule que ça, Milo ? Oui, quand tu le vois jouer, tu penses qu il a un probleme de clavier... il saute partout... il arrive pas a courir droit.... c est pire que laura qui court dans la petite maison dans la prairie... Bon je dis rien, sinon l Adapei va nous supprimer les aides qu on touche pour garder milo...
Posté(e) le 8 novembre 200420 a spa gentil de taper sur le plus faible du groupe il fait "bouquet mystère" le Milo...
Posté(e) le 8 novembre 200420 a ah c est bien la jeunesse actuelle ! fini les ballades bucoliques, le camping sauvage, maintenant c est IBIS avec Canal plus, sinon on se roule par terre et on fait caca partout... si c est pas triste
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.