PhiBee Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 moi ma corsair et moi j'm'en fous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 perso de la 100 % noname avec timing pourris ..... ah oui, elle est sur la table entrain de trainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Boua, à parler de ram... moi c'est noname, mangez en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 et moi j'm'en fous... nous aussi on s'en fou que tu t'en foute ... [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 TwinMos & Apacer..... Pas encore eu de probleme.... Moi en général c'est mes durs qui lache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 expliques a darky ta recette, car lui c est tout qui lache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 expliques a darky ta recette, car lui c est tout qui lache , je suis encore en train d'insatller mon pentium , premier du nom, c'est de la bonne camelotte j'ai pas trop de chance avec les durs non plus ( 2 de grillés, + un tout comme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Moi je ne vais pas parler de ma ram, ça va encore faire des jaloux.... Et puis, on s'en fout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 A 21 h 82.229.250.4 INpact monmien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 il est precis le phiphi car a 20h58 ya wallou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 hier petit problem de famille dsl j'ai pas faire beaucoup de kill .... c'est quand la prochainne foi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 hier petit problem de famille dsl j'ai pas faire beaucoup de kill ....c'est quand la prochainne foi ? bin, la prochaine fois quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Heu, on le sait mais on le dira pas... na Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 hier petit problem de famille dsl j'ai pas faire beaucoup de kill .... ok et les autres ? vous allez sortir quoi comme excuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 ta mere nous a appelle, elle nous a dit, si mon fils n est pas premier, je lui coupe les coucougnettes a ce petit saligaud.... alors du coup, j ai jouer les yeux bandes, pour vous laissez une chance... non milo, ne nous remercie pas, on le sait, on est trop gentil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 bin en fait Milo, comme tu nous as fait un ballet artistique avec plein d'entrechats, on a préféré pas louper le spectacle... c'est bien connu que les forces spéciales avaient pour surnom kangourou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 c'est bien connu que les forces spéciales avaient pour surnom kangourou c'est à force de jouer à UT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 si tu veux , on sait bien que le ridicule ne tue pas.... mais on prefere mourir avec classe plutot que de ressembler a un debile mental en rute. Tu es jeune... c est pas grave... ca te passera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 il était vraiment si ridicule que ça, Milo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 il était vraiment si ridicule que ça, Milo ? de loin sûrement (genre Phibee qui snipe ) mais de près, ceux qui m'ont vu ne sont plus là pour le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 il était vraiment si ridicule que ça, Milo ? Oui, quand tu le vois jouer, tu penses qu il a un probleme de clavier... il saute partout... il arrive pas a courir droit.... c est pire que laura qui court dans la petite maison dans la prairie... Bon je dis rien, sinon l Adapei va nous supprimer les aides qu on touche pour garder milo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 spa gentil de taper sur le plus faible du groupe il fait "bouquet mystère" le Milo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 il arrive pas a courir droit.... ça c'est la faute aux campeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 ah c est bien la jeunesse actuelle ! fini les ballades bucoliques, le camping sauvage, maintenant c est IBIS avec Canal plus, sinon on se roule par terre et on fait caca partout... si c est pas triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 ça c'est la faute aux campeurs phiphi et son snipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.