Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
bon sinon j'avais aussi ramené une grosse boîte de biscuits au beurre :mdr: et du Quouinaman (enfin ces gâteaux bretons super-gras et super-bons)

et une petite boîte en coquillages aussi

pour la mer j'ai ce qu'il faut à la maison (le soleil en plus :non: )

tu as la mer pas l'ocean !

:non:

et encore, j'ai rien dit sur le coup des thons.... :D

désolé, c'est l'autre empafé de grenouille de bénitier qui m'a énervé.... :mdr:

oué moi je pense que j'ai bien fait de pas poster la bas ....

scaramouche bretonne ? (j'avais pas fait gaffe mais moi aiussi je prefere cette avatar)

oui je n'est pas pris en compte le coup des " thons " le milo je luis presente certainne des mes amies bretonne il tombe a la renverse !

bon.... je sens qu'on va se faire jeter par les Auvergnats si on commence le débat "Nantes est-elle en Bretagne ?" :oops:

mais je ne peux pas rester silencieuse devant l'obscurantisme et... ah, on me coupe... cette phrase n'est pas dans le bon topic... :yes:

juste quelques points de précision : :craint:

- c'est sous le gouvernement de Vichy (Pétain et tout et tout :byebye:) que le département qui s'appelle maintenant la Loire Atlantique a été sorti de la région Bretagne

- ce département n'a aucune indentité historique, il devrait être réparti entre le Morbihan, le Maine et Loire et la Vendée

- le parlement de Bretagne a voté la réintégration de Nantes en Bretagne

- sur le drapeau de la Bretagne, une des bandes représente le Duché de Nantes

- et un petite question subsidiaire : où sont le château des Ducs de Bretagne et le coeur de la Duchesse Anne ?

voilà :fume::

je sais, je réagis au quart de tour :oops:

Bon, les Auvergats, vous avez pas des querelles de clocher dans ce genre ? qu'on rigole un peu ? :roll:

Ola.......

Ah les bretons, c est bien connu, ca a l alcool violent... ces dommage pour ce peuple d alcooliques.... de marins qui ont peur de la mer.....

;-)

:D

m enfin ils sont pas rancuniers, surtout les nantais.... car ils viennent squatter ici alors que le boucher de Nantes etait auvergnat, c etait meme un cantalou....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...