milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 bon sinon j'avais aussi ramené une grosse boîte de biscuits au beurre et du Quouinaman (enfin ces gâteaux bretons super-gras et super-bons) et une petite boîte en coquillages aussi pour la mer j'ai ce qu'il faut à la maison (le soleil en plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 bon sinon j'avais aussi ramené une grosse boîte de biscuits au beurre et du Quouinaman (enfin ces gâteaux bretons super-gras et super-bons)et une petite boîte en coquillages aussi pour la mer j'ai ce qu'il faut à la maison (le soleil en plus ) tu as la mer pas l'ocean ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 tu as la mer pas l'ocean ! c'est pas le même usage vous avez les thons nous on a les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 bon sinon j'avais aussi ramené une grosse boîte de biscuits au beurre et du Quouinaman (enfin ces gâteaux bretons super-gras et super-bons) Kouign-Aman Milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 c'est pas le même usagevous avez les thons nous on a les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Kouign-Aman Milo mais heu ! la demoiselle elle fait que de me reprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 mais heu !la demoiselle elle fait que de me reprendre elle a raison ! milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 et encore, j'ai rien dit sur le coup des thons.... désolé, c'est l'autre empafé de grenouille de bénitier qui m'a énervé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 et encore, j'ai rien dit sur le coup des thons.... désolé, c'est l'autre empafé de grenouille de bénitier qui m'a énervé.... oué moi je pense que j'ai bien fait de pas poster la bas .... scaramouche bretonne ? (j'avais pas fait gaffe mais moi aiussi je prefere cette avatar) oui je n'est pas pris en compte le coup des " thons " le milo je luis presente certainne des mes amies bretonne il tombe a la renverse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 et encore, j'ai rien dit sur le coup des thons.... si tu veux démontrer le contraire il faut une photo et pis je parlais des plages je connais des Bretonnes (de Rennes principalement) et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 si tu veux démontrer le contraire il faut une photo et pis je parlais des plages je connais des Bretonnes (de Rennes principalement) et Si elles sont livrées sans le chouchène (?), là d'accord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 moi je veux le chouchen sans les filles si c'est possible (d'ailleurs je vais m'en racheter de ce week-end je sens... je suis sur Nantes...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 chouchêne ? c'est ce qu'il y a sous la choucroûte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 moi je veux le chouchen sans les filles si c'est possible (d'ailleurs je vais m'en racheter de ce week-end je sens... je suis sur Nantes...) j'ai encore une bouteille qui doit bien avoir 5 ans... ça passe pas chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 vu que tu aimes pas les vins blancs moelleux déjà... ça m'étonnes pas mais bon.... soyons tolérants....tous les goûts sont dans la nature Edit : attends, j'arrives... je vais t'en débarraser... le chouchen ça veillit bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 moi je veux le chouchen sans les filles si c'est possible (d'ailleurs je vais m'en racheter de ce week-end je sens... je suis sur Nantes...) nantes c'est pas la bretyagnne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 bon.... je sens qu'on va se faire jeter par les Auvergnats si on commence le débat "Nantes est-elle en Bretagne ?" mais je ne peux pas rester silencieuse devant l'obscurantisme et... ah, on me coupe... cette phrase n'est pas dans le bon topic... juste quelques points de précision : - c'est sous le gouvernement de Vichy (Pétain et tout et tout ) que le département qui s'appelle maintenant la Loire Atlantique a été sorti de la région Bretagne - ce département n'a aucune indentité historique, il devrait être réparti entre le Morbihan, le Maine et Loire et la Vendée - le parlement de Bretagne a voté la réintégration de Nantes en Bretagne - sur le drapeau de la Bretagne, une des bandes représente le Duché de Nantes - et un petite question subsidiaire : où sont le château des Ducs de Bretagne et le coeur de la Duchesse Anne ? voilà : je sais, je réagis au quart de tour Bon, les Auvergats, vous avez pas des querelles de clocher dans ce genre ? qu'on rigole un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 beuh non 43 powa stout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 elle casse sec, la demoiselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 tu trouves ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 tu trouves ? 29 powaa oui elle casse ( mais c'est bien d'avoir de ne pas ce laisser marché dessus ! ) .... mais bon nantes pour moi c'est toujours pas la bretagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 rhôô... il va pas me chercher donne des contre-arguments au moins, pour être crédible : beuh non43 powa stout vous avez la Loire toute jeunette non ? (et sa source ou pas ?)... vous pouvez pas être foncièrement mauvais alors... elle est comment là-bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 heuuuuu - ce département n'a aucune indentité historique je te taquine c'est tout .... EDIT : je suis pas historien je suis breton ..... Ps : edit powaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Ola....... Ah les bretons, c est bien connu, ca a l alcool violent... ces dommage pour ce peuple d alcooliques.... de marins qui ont peur de la mer..... ;-) m enfin ils sont pas rancuniers, surtout les nantais.... car ils viennent squatter ici alors que le boucher de Nantes etait auvergnat, c etait meme un cantalou.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.