Duke98 Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 N' on jeu suie sky aux frènes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 on savait que tu étais schizophrène ... pas besoin de nous le rappeler C'est ce que kiki appelle son coté "yougo" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 la tu prends tes desirs pour des réalités comment ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 PAUSE ! TEMPS MORT ! Hommmmmmmmmmmmmmmmmm.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 je suis certaine que c'était juste pour te taquiner.... Duke te confirmera ça plus tard je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Bon, je pense également que duke a été bien chauffé par notre précheur local... moi également, il commence à me courrir grave. Et comme toujours, je démarre au quart de tour... c'est plus fort que moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 comment ça ? ben t'es bougnat toi ???? parce qu'ici c'est très select seuls les pecnauds sont acceptés nb: le message pecedant n'etait pas à prendre au premier degré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 nous ne possedons rien ce topic est amour, partageons le enssemble comme nous aurions pu partager le pain, dans la joie et la bonne humeur, laissons de coté les biens materiels et unisons nous pour ecrire des conneries dans pci buvez mes freres, quand vous serez bourez vous saurez plus ce que vous dites .... comme moi hic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ben t'es bougnat toi ????parce qu'ici c'est très select seuls les pecnauds sont acceptés n Bon, alorsje vais ouvrir un topic dédié aux être supérieurs Ha merde non, ça existe déjà... bon, je ne correspond pas vraiment aux critères demandés il semblerait ... je blasphème trop il parait... pas bon pour le paradis tout ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 il m'a énervé aussi l'autre j'suis une fille de la ville mais j'ai des origines paysannes.... ça peut aller pour ce topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 nous ne possedons rien ce topic est amour, partageons le enssemble comme nous aurions pu partager le pain, dans la joie et la bonne humeur, laissons de coté les biens materiels et unisons nous pour ecrire des conneries dans pcibuvez mes freres, quand vous serez bourez vous saurez plus ce que vous dites .... du pain, du vin et du Boursin pour tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 @mike: moi je suis deux moi aussi manque plus que Dark et la voiture est complète ou sinon on y va en camion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ben t'es bougnat toi ????parce qu'ici c'est très select seuls les pecnauds sont acceptés nb: le message pecedant n'etait pas à prendre au premier degré parle pas de selec suis breton ... tu sais l'odeur du poisson qui reste collé a toi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 parle pas de selec suis breton ... tu sais l'odeur du poisson qui reste collé a toi .... haaaaaaaaa, c'est ça ..... !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 je précise que tous les breton(ne)s ne sentent pas le poisson (d'où en bretagne au fait ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 haaaaaaaaa, c'est ça ..... !! oui j'ai une boite de concerve d'odeur marine si tu veut ( veridic c'est marqué : ingredient : aire de bretagne 100%) je précise que tous les breton(ne)s ne sentent pas le poisson (d'où en bretagne au fait ?) sud finistere .... je suis né a quimper Mais vie en banlieu parisienne pour le moment ( vivement que je trouve du travail en bretagne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 oui j'ai une boite de concerve d'odeur marine si tu veut ( veridic c'est marqué : ingredient : aire de bretagne 100%) et je suis certain qu'il n'y a que les bretons pour en acheter, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 nan en faite c'est une copine qui me l'a offerte quand je lui est dit que j'allais a paris .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 de Bretagne j'ai ramené entre autres un coquillage ... avec le bruit de la mer dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 de Bretagne j'ai ramené entre autres un coquillage ... avec le bruit de la mer dedans C'est le même magasin où tu as acheter le conte sur la marmotte et le papier alu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 de Bretagne j'ai ramené entre autres un coquillage ... avec le bruit de la mer dedans non c'est un vieux bernard-l'hermite liquide, pas le bruit de la mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 non c'est un vieux bernard-l'hermite liquide, pas le bruit de la mer j'ai pas encore visité l'Alsace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 rien à voir avec l'alsace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 rien à voir avec l'alsace ben le liquide ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ben le liquide ... ? Fais gaffe au tsunami !!! le liquide pitêtre, comme la mer.... 'tit con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.