Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

nous ne possedons rien ce topic est amour, partageons le enssemble comme nous aurions pu partager le pain, dans la joie et la bonne humeur, laissons de coté les biens materiels et unisons nous pour ecrire des conneries dans pci

buvez mes freres, quand vous serez bourez vous saurez plus ce que vous dites ....

comme moi

hic

ben t'es bougnat toi ????

parce qu'ici c'est très select

seuls les pecnauds sont acceptés

:transpi:

n

Bon, alorsje vais ouvrir un topic dédié aux être supérieurs :francais:

Ha merde non, ça existe déjà... bon, je ne correspond pas vraiment aux critères demandés il semblerait :francais: ... je blasphème trop il parait... pas bon pour le paradis tout ça !! :mdr:

nous ne possedons rien ce topic est amour, partageons le enssemble comme nous aurions pu partager le pain, dans la joie et la bonne humeur, laissons de coté les biens materiels et unisons nous pour ecrire des conneries dans pci

buvez mes freres, quand vous serez bourez vous saurez plus ce que vous dites ....

du pain, du vin et du Boursin pour tout le monde !

haaaaaaaaa, c'est ça ..... !!  :francais:

oui :transpi: j'ai une boite de concerve d'odeur marine si tu veut ( veridic c'est marqué : ingredient : aire de bretagne 100%)

je précise que tous les breton(ne)s ne sentent pas le poisson :francais:

(d'où en bretagne au fait  ?)

sud finistere .... je suis né a quimper

Mais vie en banlieu parisienne pour le moment ( vivement que je trouve du travail en bretagne )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...