PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 eh oh t'es pas le seul alsacien ici quoi ? Toi aussi t'es maudit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 j ai rater un episode ..Tartiflette... c est une heroine du site fromage qui pue... mais c est la femme de JR apres l assinat de Bobby ? Ou la belle soeur de sur helen ? A moins que ce soit la mere de la correspondante du milo laque ? He les mecs, c est qui cte pouffe ? Mais non... Bonjour Tartiflette ! Quel bon fromage t amene par la ? là, je crois que t'es mort ! Pouf ! A pu kiki ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 merci pour l'accueil kiki je m'ennuyais toute seule chez les rosbeefs... pis vu que j'ai plus personne pour me résoudre mes problèmes d'informatique (sous windows )... j'suis venue m'inscrire Edit : même pas le temps de poster qu'il y a déjà plusieurs réponses... j'étais pas habituée à ça moi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 quoi ? Toi aussi t'es maudit ? ouai enfin pas autant que toi, je viens pas du 67moi ( je peux pas cumuler tout les défauts non plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 ouai enfin pas autant que toi, je viens pas du 67moi ( je peux pas cumuler tout les défauts non plus ) arf, ein zwazant vit .... Ca y est ? Vous pouvez sortir sans visa ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 merci pour l'accueil kiki je m'ennuyais toute seule chez les rosbeefs... pis vu que j'ai plus personne pour me résoudre mes problèmes d'informatique (sous windows )... j'suis venue m'inscrire Edit : même pas le temps de poster qu'il y a déjà plusieurs réponses... j'étais pas habituée à ça moi..... sinceres condoleances... tu sevis ou dans le royaume ahuri ? Moi je suis chez les gentils republicains de province pennsylvannienne C est une bonne idee de venir ici pour trouver des solutions sous windaube... avec phiphi on est des experts.... quand tu vois qu il est pas fichu de faire marcher un micro.... je penses que tu es dans la bonne team... les winners sont la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 merci pour l'accueil kiki je m'ennuyais toute seule chez les rosbeefs... pis vu que j'ai plus personne pour me résoudre mes problèmes d'informatique (sous windows )... j'suis venue m'inscrire Edit : même pas le temps de poster qu'il y a déjà plusieurs réponses... j'étais pas habituée à ça moi..... bah, ici, ça fuse il est vrai, c'est parce qu'il y pas mal de monde. Trop contents qu'ils sont tous d'étaler leur science ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 bah, ici, ça fuse il est vrai, c'est parce qu'il y pas mal de monde. Trop contents qu'ils sont tous d'étaler leur science ! on va pas parler des chomeurs qui roulent en BMW ? Hein... c est pas le genre a faire des remarques perfides... puis on ose pas parler de lui, car il est tellement C.gentil qu il est capable d utiliser ses pouvoirs de moderateur qui lui ont ete filer en compensation de .... heu rien... on va pas en parler... c est la nature... elle est pas gentille avec tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 pour les solutions informatiques... j'ai été dans le forum logiciel (je voulais pas dire que vous êtes pas compétents, hein ! ) pour les rosbeefs... j'y suis depuis juin dernier..... c'est comme dire....différent EDIT : n'empèche que c'était le seul à m'avoir reconnu Mike, y'a deux jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 arf, ein zwazant vit .... Ca y est ? Vous pouvez sortir sans visa ?! ouai, zof den le zwazant zet, on harif pa ha fou compretre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 EDIT : n'empèche que c'était le seul à m'avoir reconnu Mike, y'a deux jours oui bin, vu que ces (faibles) connaissances dans ce domaine, on a préféré le laisser s'exprimer un peu... de quoi lui faire croire de temps en temps qu'il a du talent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 ouai, zof den le zwazant zet, on harif pa ha fou compretre Et tu fais quoi dans ce noman's land ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 au fait, l'auvergne c'est ou en france ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 oui bin, vu que ces (faibles) connaissances dans ce domaine, on a préféré le laisser s'exprimer un peu... de quoi lui faire croire de temps en temps qu'il a du talent... ah mais il m'a pas aidé...... c'est que j'vais répondu dans le topic " Mais pourquoi ne doit-on pas vder sa baterie ?" .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Et tu fais quoi dans ce noman's land ? Je surf sur INpact les trois quart du temps, y'a rien d'autre à faire dans ce trou paumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 au fait, l'auvergne c'est ou en france ? le numéro 3, en bleu, paumé au millieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 le numéro 3, en bleu, paumé au millieu ok merci ,c'est bien au centre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 A moins que ce soit la mere de la correspondante du milo laque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Ouéééééééé c paumé mais bon on voit quand ma ville ou c'est que j'habite lol ! Montluçon powaaaaa! Bon ok je sors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Vive AUrillac ! 15 Powaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Vive... heu... 3 ! Bin quoi ? C'est marqué non ? phiphi paowaaaaaaaaa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 la tartiflette elle est auvergnate ? ou c est un produit d importation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Tartiflette j'y crois pas on voit Brioude, 5000 habitants grand max 43 Pawaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 brioude, charmant petit port de peche auvergnat, celebre pour son cafe des sports et ses militaires.... ah.... les touristes doivent se bouculer l ete au camping les flots bleus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Vive AUrillac !15 Powaaaaaaaaaaaa la ville la plus connue pour ses températures de pingouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.