Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Featured Replies

• Réponses 5,9 k
  • Vues 259,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Mais dis moi mon petit poulet tu as changer d avatar

c est toi avec une moumoute ? ou quand tu etais jeune lors d un concert pour la fin de la guerre de coree ? :pleure:

Posté(e)

c est toi avec une moumoute ? ou quand tu etais jeune lors d un concert pour la fin de la guerre de coree ? :pleure:

:mortdr:

Posté(e)

une envie de changement...

Il y en a bien avec des gameboy....

Posté(e)

une envie de changement...

Il y en a bien avec des gameboy....

:fumer: Nous avons les moyens de vous faire passer......

Dis tonton phiphi, racontes nous l histoire de cet avatar ?

Il a pas atteri ici tout cuit .....

J ai pas vu de cigognes ici....

:keskidit:

Posté(e)

:pleure:

Non moi je dis, c est lui quand il etait beau fort et intelligent et que ca femme n avait pas encore commencer a lui tirer les cheveux....

ah c est beau l amour sauvage..... mais ca rend chauve :D

Posté(e)

woala, woala... ça fait toujours plaisir après une journée de taf, crevé, de se faire blâmer... bien, bien... 'vais réfléchir...

Posté(e)

Te laisse pas faire papy

smilies-29246.png

Posté(e)
woala, woala... ça fait toujours plaisir après une journée de taf, crevé, de se faire blâmer... bien, bien... 'vais réfléchir...

ooooh n'était tout triste :yes:

mais spaskon t'aime bien :chinois::craint::craint:

même que rien que pour te faire plaisir

on est prêts...

à t'offrir une nouvelle moumoute :chinois:

nan patapé :Djambescou.gif

Posté(e)
bon ! J'ai compris ! C'est pô ma journée quoi !

:yes: personne y m'aime !!!!!

naaaan reste :chinois::craint: t'es le seul qui me charrie pas méchamment ici (avec Mike et Dark26 mais lui il parle pas ...)

en plus c'était pour attraper une perche :D

Posté(e)
bon ! J'ai compris ! C'est pô ma journée quoi !

:yes: personne y m'aime !!!!!

naaaan reste :chinois::craint:t'es le seul qui me charrie pas méchamment ici (avec Mike et Dark26 mais lui il parle pas ...)

en plus c'était pour attraper une perche :chinois:

Ca peut s'arranger ... :D

Posté(e)

oui mais après tu seras tout seul et tu seras victime de la canicule et aussi de la haine de Raffarin et tu seras placé en maison de retraite et tu y seras battu et mal nourri et tu seras sevré de PC INpact

:craint:

Posté(e)
oui mais après tu seras tout seul et tu seras victime de la canicule et aussi de la haine de Raffarin et tu seras placé en maison de retraite et tu y seras battu et mal nourri et tu seras sevré de PC INpact

:craint:

... et c'est toi qui payera ma retraite...

COOOLLLL !!!!

:yes:

Posté(e)

:yes:

... et c'est toi qui payera ma retraite...

COOOLLLL !!!!

:D

ouais ... c'est pour ça que tu dois pas me vanner sinon j'irai pas voir Mike à l'école et je pointerais au chômage et on f'ra travailler les vieux :craint:

Posté(e)

ouais ... c'est pour ça que tu dois pas me vanner sinon j'irai pas voir Mike à l'école et je pointerais au chômage et on f'ra travailler les vieux  :fumer:

pourquoi ? c'est pas ça que tu voulais faire comme métier ? :chinois:

Posté(e)

ouais ... c'est pour ça que tu dois pas me vanner sinon j'irai pas voir Mike à l'école et je pointerais au chômage et on f'ra travailler les vieux  :mdr:

pourquoi ? c'est pas ça que tu voulais faire comme métier ? :chinois:

réfléchis :fumer: si je voulais pointer au chômage primo je paierais pas ta retraite et 2) je m'en balancerais de l'école :D

bon on arrête l'humour de merde pliz merci :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.