Aller au contenu

Max c'est fini.


LePhasme

Messages recommandés

Pour les fans ou anciens fans qui ne le sauraient pas, c'en est fini de Max, l'animateur de Fun radio.

La radio a arretté son émission le 23 décembre dernier après plus de 10 ans d'émission pour le remplacer par Sophie.

Encore une grande page de la radio qui se tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin !

pour faire court j'était un fan du starsystem il y a 7-8 ans , quand max et ses stagiaires/invités/standardistes étaient marrant ( reego , manu , phildar ... ) , ça partait dans tous les sens avec les habituels ( dj maxime , jean pierre sauser ... ) , et bien sur gérard qui restera une légende pour tous ses fans .

quand on voit les sales histoires de fun radio avec le csa ... la liberté d'expression quel blague .

bye Franck .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup de monde, j'écoutais max dans mon lit avant de m'endormir, après lovin fun. C'était souvent assez marrant, voir éclatant, ça se renouvelait pas mal, max ne passait pas son temps à casser les auditeurs de façon bête et méchante, et parfois très trash.

Il suffisait d'écouter l'emission ces dernières années pour se rendre compte à quel point le concept s'était éssouflé, en mêm temps que l'animateur d'ailleurs, qui n'avait visiblement plus de motivation, se foutait de tous les auditeurs et de leurs problèmes, n'arrivait pas à trouver de nouveaux jeux sympas tels le quiquidonc. Max a pris la grosse tete, c'est clair, mais dans le même temps il est evenu tout pale, sans personnalité, à passer de la musique de MERDE de RnB alors qu'il y a quelques années il jurait qu'il programmait la musique qu'il voulait dans son émission.

Bref, dommage pour max, c'est avant de se faire virer qu'il falait avoir le courage de partir, maintenant il est décridibilisé par une fin de carrière chez fun mièvre et sans saveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais le contraire, au paravant je l'entendais souvent se moquer des auditeurs qui appellaient pour leurs problèmes alors que maintenant il était beaucoup plus sérieux.

Mais c'est vrai que c'était plus le même délire, on se marrait moin et c'était devenu plus commercial mais perso je rejeterais la faute sur la direction plutot que sur Max.

Et pour la musique tu devais pas écouter des masses ces derniers temps car à chaque fin d'émission Max faisait un mini-mix avec les morceaux qu'il aimait.

Pour moi il vaudra toujours mieux que les arthur, cauet, difool, etc du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est tristoune. J'ai entendu ses :chinois: "au revoir", dans l'emission de sophie. C'est moche.

Mais je le comprends: pas une soirée pénard en semaine depuis plus de dix ans ( ormis les vacances ). Plus que tout, c'est les récurents qui vont me manquer: Gérard ( meme si ca fait longtemps qu'il est plus là), plus de nouvelles du touring de GB, ou d'ailleurs, Manu, Francoise ( bouh, on saura jamais la fin de feux de l'amour) . . . .

Mais bon, ca tournait en rond depuis 2-3 ans, alors, un peu de neuf sur la bande FM, ca fait du bien aussi :arrow: meme si c un peu pareil avec Sophie. Faut attendre qu'elle trouve sa voie. . . . :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ca n'aura pas pris longtemps avant qu'il revienne!!!

Il refait une émission sur www.radioneo.org à minuit ce jeudi soir. J'ai entendu la semaine dernière, c'était vraiment bon comme quand j'écoutais il y a bien longtemps. Heureusement d'ailleurs, parce que j'écoute néo pour la zik, et pas pour qu'on me prenne la tête. Il passé quelques bons sons la derniere fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué Max bof bof .... jamais trop aprécié ce gars ..pourquoi ? je sais pas :keskidit: c'est pas une perte pour moi de toute façon la radio c'est nul il passe que de la mer** ... :chinois:

Clair, rien de mieux qu'un bon Playeur (PC) et/ou Baladeur (bah pas PC :francais:) MP3 avec juste ce que tu veux écouter.

En plus moi et les émissions de "libre antenne"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...