Aller au contenu

[RCHCHE] LICENCE (assez urgent

Featured Replies

Posté(e)

salut je recherche une licence win 98 pas trop chere faire votre offre ou me donner un lien ou je peu la trouver

merci tchao :roll:

Posté(e)
  • Auteur

salut :byebye:

koi 100euro ,90euro :love::yes: vous etes fou les mec c win 98 premiere edition et que la licence si possible ou avec le cd pour un peu plus chere je le trouve sur des site d'occas a moins de 50

merci quand meme

tchao

Posté(e)
  • Auteur

a etudier , deja cela vient plus raisonnable

:yes:

de nouvelle offre

le marche est ouvert le prix le plus bas 40

tchao

Posté(e)
  • Auteur

koi :yes: 10 euro si c bien le certificat avec le numero je prend tu te rappelle du posteur :tropfort:

Posté(e)
  • Auteur

merci pour l'info mes il parle d'une licence pour 98SE et moi je veux 98premiere du nom j'ai le cd mes la licence a disparu ,mes il m'aurait po escroquer le moins chere que j'ai trouver c 29 euro avec le cd +licence

:pleure: tchao

je suis ouvert a vos offre

tchao

Posté(e)
comme vous avez essayé de l'escroquer aussi pour une licence de 98 ...

:chinois:

:non:

car je pense que l'upgra de de windows xp par dessu s98 coute moins chère que xp seul...

Posté(e)

j'ai un windows 3.1 encore sous celophane si tu veux :chinois: (version disquette biensur)

Posté(e)
j'ai un windows 3.1 encore sous celophane si tu veux  :chinois: (version disquette biensur)

pas besoin je ne suis pas un pirate :chinois: ( 1 une licence de chaque, et j'ai encore le pack windows 3.11 et dos 6.22 qui traine dans une boite :chinois:

Posté(e)
j'ai un windows 3.1 encore sous celophane si tu veux  :chinois: (version disquette biensur)

Ouh là, gardes-le précieusement, c'est un collector... :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.