Himura Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Il a demandé quoi et où le monsieur ? Ah oui d'accord ! J'ai un lien si tu veux ton jeu: tu vas à la fnac et tu fais cracer ta carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Référence ici http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=72726 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 nan, franchement vous êtes dégueulasses de ne pas lui avoir répondu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Ouais bah on va déplacer ça dans le petit coin hein, ça n'a vraiment rien à faire ici Et le prochain qui balance un modopliz ici, c'est fermeture du topic et freepostage réservé aux modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Le modopleaze je l'ai balancé alors que le sujet était dans blabla pas dans la section à freepost intensif ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Ouais bah on va déplacer ça dans le petit coin hein, ça n'a vraiment rien à faire ici Et le prochain qui balance un modopliz ici, c'est fermeture du topic et freepostage réservé aux modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Trebeb, je crois que je viens de croisez un zombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Mechant Lapin va !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Arretez les gars, z'êtes mechant avec ce pauvre Ryoo, il est jeune c'est tout et a pas encore bien compris les regles de vie en société. A moins qu'il le fasse exprès car il aime çà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Bon bah vu qu'il y a un panneau, ca ne fera pas plus tache dans la recherche si je fais ça: Mais où sont les modos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Mdr les gens -_- KIKOOLOL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Pouahahaahh J'ai fait une recherche de panneau et j'ai eu aucune demande de et quand je suis arrivé ici j'ai trouvé la patate de , ta tout péter trebeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.