Aller au contenu

Mdr les gens -_-


Ryoo-

Messages recommandés

Je demandais juste un petit doup de pouce et ça ne vous coutaient pas grand chose surtout si vous connaissiez les liens ..

Moi qui croyais que le net c'était comme une " communauté " ..

On en apprend tous ls jours mais enfin merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demandais juste un petit doup de pouce et ça ne vous coutaient pas grand chose surtout si vous connaissiez les liens ..

TU ne pouvais avoir de réponses, tes demandes étaient illègales d'aprés ce que j'ai compris.

Moi qui croyais que le net c'était comme une " communauté " ..

On en apprend tous ls jours mais enfin merci à vous.

Le net c'est comme dans la vie, une communauté se crée au fil du temps...et tu as raison, on en apprend tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Salu G cherch a me prokuré 10 kg de coke é D AK-47 (com dan counter lol lol lol) é du gaz sarin kk1 pe mèdé?

Non? person pe mèdé? zète pa cool lé ga!

PS. Je vend osi D piès de 205 GTI tombé du kmion é D chio pitbull kontakté moa au 06...... "

:eeek2::zarb::ati::p

Non, mais vraiment... qu'est ce qu'il ne faut pas lire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Salu G cherch a me prokuré 10 kg de coke é D AK-47 (com dan counter lol lol lol) é du gaz sarin kk1 pe mèdé?

Non? person pe mèdé? zète pa cool lé ga!

PS. Je vend osi D piès de 205 GTI tombé du kmion é D chio pitbull kontakté moa au 06...... "

:eeek2::zarb::ati::p

Non, mais vraiment... qu'est ce qu'il ne faut pas lire!

Pour la coke envois moi un MP :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Salu G cherch a me prokuré 10 kg de coke é D AK-47 (com dan counter lol lol lol) é du gaz sarin kk1 pe mèdé?

Non? person pe mèdé? zète pa cool lé ga!

PS. Je vend osi D piès de 205 GTI tombé du kmion é D chio pitbull kontakté moa au 06...... "

:eeek2::zarb::ati::p

Non, mais vraiment... qu'est ce qu'il ne faut pas lire!

Salu ! Pr le gaz sarin je sé pa mé si tu ve je pe tédé à pécho du gaz moutarde ( LOL TROP MDR !!! TRO FACIL A FER !!! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des wesh partout au secours.

Et en plus ils sont pas content.

Il faut quon crée l'SRCACC..........................

Services de Reparation des Cerveau Abimé par la Casquétte Cocoste.

C'est mechant c'est petit bête. :zarb:

"Et wesh tema y sont coreen en train de betémen,..........zzzziiiiiiivvvvvvvva" :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des wesh partout au secours.

Et en plus ils sont pas content.

Il faut quon crée l'SRCACC..........................

Services de Reparation des Cerveau Abimé par la Casquétte Cocoste.

C'est mechant c'est petit bête. :D

"Et wesh tema y sont coreen en train de betémen,..........zzzziiiiiiivvvvvvvva" :-D

:mdr2:

Ps: je cherche des employés que je payerai aux noirs, si possibles des enfants de - de 10 ans étranger et sans paper.

Le travail consistera à récolter mes champs de cannabis :ouioui:

Et a faire l'inventaire des armes lourdes provenant de russie ;)

Merci :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demandais juste un petit doup de pouce et ça ne vous coutaient pas grand chose surtout si vous connaissiez les liens ..

Moi qui croyais que le net c'était comme une " communauté " ..

On en apprend tous ls jours mais enfin merci à vous.

mais même une communauté a ses règles, qu'elles soient officiellement écrites ou tacites, et tu n'as pas lu celles qui sont en vigueur ici... lis donc le guide de l'inpactien dans ma signature, et tu comprendra pourquoi ton sujet a été fermé...

:ouioui: je laisse au prochains modos qui passent le soin de fermer quand bon leur semblera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je cherche des employés que je payerai aux noirs(jaunes de preferance c'est plus facile a cacher sous un blouson fluo coocoste wesh), si possibles des enfants de - de 10 ans étranger et sans paper et que je violerai par la même occasion,vous etes vraiment pas cool tema je vois pas le probléme c comme le croissement de mon pit avec l'ours de paulo.

C'est la nature wesh":)

Aller, je suis un lapin méchant alors : ;) pour mettre un terme à ce freepostage en dehors du petit coin :mdr2:

Mechant lapin.................il est vraiment mechant :ouioui::-D:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr2:

Ps: je cherche des employés que je payerai aux noirs, si possibles des enfants de - de 10 ans étranger et sans paper.

Le travail consistera à récolter mes champs de cannabis :-D

Et a faire l'inventaire des armes lourdes provenant de russie :D

Merci :love:

"je cherche des employés que je payerai aux noirs(jaunes de preferance c'est plus facile a cacher sous un blouson fluo coocoste wesh), si possibles des enfants de - de 10 ans étranger et sans paper et que je violerai par la même occasion,vous etes vraiment pas cool tema je vois pas le probléme c comme le croissement de mon pit avec l'ours de paulo.

C'est la nature wesh":)

C'est du plagiat de post :ouioui:;):love::mdr2:

:transpi:

Regarde le miens au dessus :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui sais qui quote les modo please ici, c'est po vrai hein, cha cominche à bien faire :p

Bon sinon ryoo

Je demandais juste un petit doup de pouce et ça ne vous coutaient pas grand chose surtout si vous connaissiez les liens ..

Moi qui croyais que le net c'était comme une " communauté " ..

On en apprend tous ls jours mais enfin merci à vous.

C'est quoi donc un doup de pouce? Désolé d'avoir fermé ton post, mais y a des régles, on est prêt à donner des doup de pouce sans hésiter, mais pas de cette nature malheureusement. Ici c'est pas une communauté de la force obscure, c'est pourquoi on nous a demandé de faire le maxi pour te faire revenir dans le droit chemin ;) .

Alors bienvenue sur pcinpact est :postsinutiles:

La question...mais qui sera assez méchant pour fermer ce topic de recherche 8) , pas moi suis trop gentil et comme j'ai déjà fermé un topic à ryoo, je voudrais pas paraître être un dictateur... SUIVANT

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...