lambda Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonjour, Dans le cadre de mon sujet d'étude (Installation/configuration/administration d'un Firewall sous Linux/Windows (W2K )) Je dois choisir un firewall sous windows, je ne parle pas ici d'un firewall style Zone alarm Qui est trop basique. Le firewall doit tourner sur une machine avec 2 interfaces Réseaux (Eth0: Internet et Eth1: Lan) Et doit faire donc parefeu entre internet et mon lan Merci pour vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 up Ça semble très urgent;tu dois rendre ta copie pour quelle heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 up Ça semble très urgent;tu dois rendre ta copie pour quelle heure ? ^^ Bah c'est que j dois rendre les 75 % de mon TFE pour Lundi... Et l'ensemble sa fais bcp qd même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stab9 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Sygate Personal Firewall http://www.01net.com/windows/Internet/inte...iches/8169.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Sygate Personal Firewall http://www.01net.com/windows/Internet/inte...iches/8169.html et de 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Sygate Personal Firewall http://www.01net.com/windows/Internet/inte...iches/8169.html et de 1 les firewalls ne sont pas votre spécialité??? Mouarf. svp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 IPCOP C'est le Top !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Sous linux, netfilter, le firewall du noyau ... une référence mondiale ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Sous windows, kerio 2.1.5 (amuse toi bien ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Sous windows, kerio 2.1.5 (amuse toi bien ). ou look'n'stop exactement le genre de logiciel que je ne suis pas prêt de maitriser... il devrait t'aller (français, pas trés cher, une référence de qualité , juste un peu arrrrrdu pour le grand public et les petits utilisateurs) comme ça, aprés, tu pourras faire un super tutorial (hinhinhin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.