bellikus Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Salut j'ai plus ou moins frequemment une fenetre de "connexion d'acces a distance"qui s'affiche quand elle apparait elle bloque ma connexion et si je la ferme elle active l'option" travailler hors connexion" Cette fenetre fait des "tentatives de numerotation"qui durent 10 mn et a chaque fois infructueuses Souvent je laisse faire et je reactive l'option travailler hors connexion...mais certaines fois ça recommence toute les 5 mn ,ça gave ! est ce qu'il y a un truc a faire pour en finir avec ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Salut j'ai plus ou moins frequemment une fenetre de "connexion d'acces a distance"qui s'affiche quand elle apparait elle bloque ma connexion et si je la ferme elle active l'option" travailler hors connexion" Cette fenetre fait des "tentatives de numerotation"qui durent 10 mn et a chaque fois infructueuses Souvent je laisse faire et je reactive l'option travailler hors connexion...mais certaines fois ça recommence toute les 5 mn ,ça gave ! est ce qu'il y a un truc a faire pour en finir avec ça ? Possible que tu sois infecté par un malveillant dialer en attendant les conseils des pros: antivirus et antispyware (spybot, a²free, ad-aware par exemple) le tout en mode sans échec et bien sûr un rapport Hijackthis dans la centralisation de Snooky bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellikus Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Ce truc la dure depuis un moment deja.. je passe regulierement Ccleaner adaware et autres antispy +scan d'avast ,secuser.com et j'ai posté un rapport hijack recemment que notre bon snooky a trouvé clean , Mais j'ai effectivement l'impression d'voir un truc bizarre quand meme !ma souris me joue des tours elle se bloque et me fait des clique droit toute seule,comme c une ss fil je pensais que ça venait de là parceque ça s'arrange quand je la remet sur son socle...mais il se passe quand meme des trucs zarb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Désactive le lancement de Winamp dans msconfig ( à taper dans Exécuter ) , onglet Démarrage . Reboot et teste quelques temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellikus Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Désactive le lancement de Winamp dans msconfig ( à taper dans Exécuter ) , onglet Démarrage . Reboot et teste quelques temps. OK j'ai fais ça et je vais bien voir pourtant j'ai installé winamp seulement depuis quelques jours et mes problemes sont bien plus vieux... merci grand ghana ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellikus Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Cette fenetre n'arrete pas d'apparaitre,je n'arrive pas a resoudre ce probleme... est ce que quelqu'un a une idée ,pourquoi cette histoire d'acces a distance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Cette fenetre n'arrete pas d'apparaitre,je n'arrive pas a resoudre ce probleme... est ce que quelqu'un a une idée ,pourquoi cette histoire d'acces a distance ? Essaye de faire quatre captures d'écrans de ton gestionnaires des taches: 1 de tes programmes, 1 de tes processus quand il n'y a pas la fenêtre 1 de tes programmes, 1 de tes processus quand il y a la fenêtre ça ne fera pas tout apparaitre mais on ne sais jamais Evidemment, pas de changement d'utilisation du pc entre les captures (si ce n'est l'apparition de la fenêtre) tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellikus Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 comme par hasard la fenetre n'est plus là !! je posterais les autres captures plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Connexion réseau à distance = dialup en anglais = connexion par modem 56K analogique Si tu es branché en haute-vitesse (DSL/Cable) sSouvent c'est un virus/spyware pour t'arnaquer en composant un numéro longue distance à frais astronomique ! Ou encore un p'tit frère qui a bidouiller dans les configs Ouvre Internet Explorer, dans le menu Outils, Options, Connexion sélectionne "ne jamais faire de connexion" et assures-toi que dans la liste il n'y ait pas de compte téléphonique de configuré (supprimes-les) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 ... regarde aussi ce que tu as dans Démarrer / Favoris réseau / Afficher les connexions réseau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellikus Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Voila ce que j'ai dans les connexion reseaux : et voila les captures quand y a cette fameuse fenetre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellikus Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 alors ,est ce que qelqu'un voit quelque chose d'anormal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 alors ,est ce que qelqu'un voit quelque chose d'anormal ? petite question, à laquelle tu vas sans doute répondre oui : tu es connecté avec un modem USB speed Touch? pourquoi as-tu deux connections large bande sur ton PC ? (enfin, je veux dire, c'est voulu ?) tu as bien zone alarm actuellement en pare-feu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellikus Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 motorola surfboard modem cable ethernet et j'ai bien ZA et SP2et avast... pour les connections large bande je sais meme pas ce que c'est ...ça doit dater de quand j'ai reformater du surement a des trucs preinstallés ur ma becane et sur le cd xp livré avec; je me rappelle pas trop quand j'ai reformaté j'ai lançé plusieurs driver:celui du FA numericable et celui du modem je suis pas vraiment calé je me debrouille comme je peux !mais ça fait un moment que je traine ce probleme avec des hauts des bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 bon, comme on est deux à patauger vérifie ça: Désactiver la numérotation automatique : * Ouvrir "Connexions réseau" * menu "Avancé" * cliquer sur "Préférences d'accès à distance" * onglet "Numérotation automatique" * décocher la case figurant dans la section "Activer la numérotation automatique par site" pour le site voulu. avec un coup de choune on ne sait jamais.. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellikus Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 OK je pense que ça doit surement venir de là c'est clair que c'est tout con mais encore fallait il savoir qu'on pouvait desactiver ces pu... de numerotations ! merci noisette je posterais si ça redeconne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.