Aller au contenu

Vous étiez où pour le nouvel an ?

Parce que j'aimerai le savoir 50 membres ont voté

1. 1. On pouvait vous voir oussa au 31 décembre ???

• DTC ( direction Toulouse-Centre ) bien au centre
      3
    • en famille
      7
    • chez des amis
      17
    • dans une soirée où vous êtes allé à l'arrache
      6
    • dans une soirée où vous aviez réservé depuis longtemps
      1
    • de toute façon vous avez pas de copine alors sortir pour le nouvel an.. autant rentrer bourré !
      2
    • pas d'obi wan kenobi cette fois
      10

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Un ami a organisé un truc à l'arrache chez lui, et comme je n'avais pas de copine a trainer, autant rentrer bourrer :reflechis: (nan je blague, j'ai mes limites !)

Posté(e)

L'ami chez qui j'ai fêté le réveillon, c'est moi ; je vote quoi ? :smack:

17 à manger une raclette dont 4 qui ont tout redonné à mon jardin sous une forme liquide... :transpi:

Posté(e)

Et le chien est venue remanger derrière ?

Sa devaitêtre chaud non ?

Ok ok je sort ==> []

Posté(e)

Début de soirée avec une copine chez des amis à elle, puis retour à la maison pour déguster une boite de ravioli. Roupillai déja à minuit. Supaÿr Soirée.... :yes:

Posté(e)

chez des copains de mon copains, on a loupé minuit donc meme pas un mega "bonne année" par contre on a bien bouffé

Posté(e)

Entre amis chez un ami :transpi:

Bien déliré surtout pour jouer à dessiné c'est gagné avec 3gr dans le sang :francais:

De jus de carotte?

Posté(e)

je l'ai passé en petit comité tranquillou ... chez mon copain avec ses parents .... ça s'est très bien passé ! et on a trèèès bien mangé !! :)

Posté(e)

Dans une soirée, j'avais pas prévu d'y aller, pui smon parrain m'a filé 35€ pour y aller donc j'ai acheté ma prévente 2 jours avant :francais:

Posté(e)

Chez moi, mes parents m'ont laissé la maison, il m'ont prévenu une semaine avant, donc j'ai invité pas mal de pote un peu à l'arrache mais qu'est ce qu'on s'est mis ! (y avait ma copine aussi 8) )

Bref, une soirée fort sympatique où on a bien déliré, sauf le matin pr se lever (pour ceux encore en vie, et ce n'était pas mon cas :mdr: ) pour nettoyer la maison.

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait le fête et que je n'avais pas revu tous mes potes du bahut alors forcemment, faut se faire plaisir, nan ? :-D

Posté(e)

Dans un chalet a Giron (01), chez un pote, et sous plein plein de neige (on a meme failli prolonger le reveillon jusqu'au 3 janvier...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.