Akapouf et cie Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 fallait que je le fasse celui là moi j'étais chez une amie 1er salve de vidéos 2è salve 3è salve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Chez des amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Pareil ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 En famille, par contre le 30 bu du champagne entre amis dans les bars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniSach Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Un ami a organisé un truc à l'arrache chez lui, et comme je n'avais pas de copine a trainer, autant rentrer bourrer (nan je blague, j'ai mes limites !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Moi le nouvel an je l'ai passé devant PC inpact. Je ne suis pas infidèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Moi le nouvel an je l'ai passé devant PC inpact. Je ne suis pas infidèle. Moi aussi Donc je vote DTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 L'ami chez qui j'ai fêté le réveillon, c'est moi ; je vote quoi ? 17 à manger une raclette dont 4 qui ont tout redonné à mon jardin sous une forme liquide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Et le chien est venue remanger derrière ? Sa devaitêtre chaud non ? Ok ok je sort ==> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 soirée pizza et dvd sur écran géant chez moi (rétroprojecteur sur tout le mur du salon), avec emy etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Allé chez des amis de ma copine, puis echoué dans un bar/discotheque surbondé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Début de soirée avec une copine chez des amis à elle, puis retour à la maison pour déguster une boite de ravioli. Roupillai déja à minuit. Supaÿr Soirée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 chez des copains de mon copains, on a loupé minuit donc meme pas un mega "bonne année" par contre on a bien bouffé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Entre amis chez un ami Bien déliré surtout pour jouer à dessiné c'est gagné avec 3gr dans le sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Entre amis chez un ami Bien déliré surtout pour jouer à dessiné c'est gagné avec 3gr dans le sang De jus de carotte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArK62 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Passer sur internet a parler sur irc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Chez moi avec ma femme Z'aime pas Nouvel an !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Avec LA PBFDM ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Angel Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 je l'ai passé en petit comité tranquillou ... chez mon copain avec ses parents .... ça s'est très bien passé ! et on a trèèès bien mangé !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Avec LA PBFDM ??? Exactement @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Dans une soirée, j'avais pas prévu d'y aller, pui smon parrain m'a filé 35€ pour y aller donc j'ai acheté ma prévente 2 jours avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Chez moi, mes parents m'ont laissé la maison, il m'ont prévenu une semaine avant, donc j'ai invité pas mal de pote un peu à l'arrache mais qu'est ce qu'on s'est mis ! (y avait ma copine aussi ) Bref, une soirée fort sympatique où on a bien déliré, sauf le matin pr se lever (pour ceux encore en vie, et ce n'était pas mon cas ) pour nettoyer la maison. Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait le fête et que je n'avais pas revu tous mes potes du bahut alors forcemment, faut se faire plaisir, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 mais qu'est ce qu'on s'est mis ! (y avait ma copine aussi ) C'est moi ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 le gnou... Je sais pas ce que vous vous êtes mis mais ça avait l'air sympa vu ton smiley... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Dans un chalet a Giron (01), chez un pote, et sous plein plein de neige (on a meme failli prolonger le reveillon jusqu'au 3 janvier...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.