Brave Heart Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonsoir, Je viens de commencer la première mission....après avoir dessoudé tout ce qui traine, il m'est impossible d'entrer à proprement parler dans la base navale, je reste bloqué au niveau des baraquements et postes de contrôle...toutes les portes sont fermées. sachant que H et D a la réputation d'avoir un million de bugs, quelqu'un peut-il m'indiquer si un détail m'a échappé, ou alors si c'est bien un bug, histoire que je ne passe pas une éternité à chercher inutilement? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Ben mince, personne n'y a jamais joué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonsoir, Je viens de commencer la première mission....après avoir dessoudé tout ce qui traine, il m'est impossible d'entrer à proprement parler dans la base navale, je reste bloqué au niveau des baraquements et postes de contrôle...toutes les portes sont fermées. sachant que H et D a la réputation d'avoir un million de bugs, quelqu'un peut-il m'indiquer si un détail m'a échappé, ou alors si c'est bien un bug, histoire que je ne passe pas une éternité à chercher inutilement? Merci d'avance. Si je me rapelles bien, il faut que tu places tout ton équipage en face d'une porte qui décendre. Si tu as la mèr derrière toi, la porte se situe environ au milieu de la base est se trouve du coté gauche. Si je me rapelles bien, elle se trouve pas loin de l'entrée, mais tu n'arriveras qu'a rentrer UNIQUEMENT si tout on équipage est rassemblé. Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Aller on met le topic en résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 bonjour, Pas de hâte please avant de clôturer .....je vérifie ce soir et je confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Je ne me hate donc pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 bonjour, festina lente.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 gné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Je ne me hate donc pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 gné ? Bonjour, "Hâte-toi lentement", en V.F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Résolu ou pas résolu? Zat ize ze quouesschtionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonsoir, Pas résolu....je viens juste d equitter la partie. Pour rejulio:je commence à l'angle N0, j'oblique donc vers la bse navale, il y a un poste de contrôle.Je rends le nazi du poste de garde plus intelligent (je lui mets du plomb dans la cervelle).En face du poste, une porte fermée, à gauche une porte qui mène au quartier des baraquements. Je rentre là dedans, il y a une bonne dizaine de chambrées, je tue les sentinelles, je vais jusqu'au fond.Il y a une autre porte sur la droite, pas de possibilité de l'ouvrir. Cela te dit quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 J'enléve le modo alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonsoir, Hein? Il faut enlever un modo? Il a un rapport avec la base navale des nazis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Il faut enlever un modo? un modopliz, les panneaux pour nous avertir, pas un modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Bonjour, Il faut enlever le modo qui se nomme modopliz? Vu le nom, ce doit être un polonais .....les nazis vveulent kidnapper un modo polonais, c'est bien cela? Alors, il est plus que temps que je trouve comment ouvrir cette de porte !!! Je vais le faire à la Garett, cela peut marcher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Bonsoir, En fait, ce n'est pas une question de porte qui descend et d'équipes assemblées.....il faut faire les poches, comme dans Thief...et on trouve une clef chez une sentinelle au loin. Merci pour les réponses, en tout cas. PS:Par contre, le gars-là, modopliz, je ne l'ai pas encore trouvé.Si j'attrape un officier nazi, je vais essayer de lui tirer les ovaires vers du nez pour savoir où est ce malheureux otage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 H&D jamais vu un jeu aussi pourri ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Bonsoir, Le 1 ou le 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Les deux ne sont pas réputés comme des grand jeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Bonsoir, Cela dépend auprès de qui :c'est sûr que passer de H et D où une simple balle peut tuer à COD 2 où deux rafales de 12.7 fatiguent juste un peu le héros, cela change forcément le style de gameplay:transpi: ...j'ai le souvenir d'un H et D première version qui devait présenter un million de bugs.Mais le 2 me semble moins plombé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 J'ai deja jouer au 1° opus et après avoir vu les bugs j'ai vite renoncé a continuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Bonsoir, A l'époque, il était réputé pour être le jeu le plus plombé qui existait....certains parlaient d'un million de bugs. Mais il a lançé la mode des Rogue Spear, Ghost Recon et autres jeux d'infiltrations. C'est un peu comme Thief puis Splinter Cell, quoi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Je vois pas le rapport entre HD et Rogue Spear? Rainbow Six: Rogue spear et Hidden and Dangerous 1 sont sortis tout les 2 en 1999. Même que le tout premier des Rainbow six est sortis en 1998 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Je vois pas le rapport entre HD et Rogue Spear? Rainbow Six: Rogue spear et Hidden and Dangerous 1 sont sortis tout les 2 en 1999. Bonsoir, Le rapport? Ben dans les 2 cas on dirige une escouade et les balles font mal.... J'étais pourtant persuadé que Het D était sorti avant Rogue Spear:1999 a été une année marquante pour moi, et je croyais avoir acheté H et D avant Rogue Spear, mais je dois sans doute me tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.