Aller au contenu

Comment puis-je faire?


CobrA-MystiC

Messages recommandés

Bonjour.

Je vais commenser pas vous decrire ma config:

CARTE MERE: ECS 651-M

PROCO: P4a 2.4GHZ

CARTE GRAPHIQUE: 6600gt (agp 4x)

RAM: 2x 256Mo de ram (une PC2100 et l'autre PC2300)

AlIM: 300W

DD: 40GO ( SERIAL ATA1 je croi)

DONC je voudrais la faire evoluer un peut car elle commense a se faire vieille. Donc j'ai penser a prendre une carte mere socket 939 pas trop cher avec un 4000+ (la cm en agp, comme cela je pourrer le changer plus tard)

Que vais-je devoir changer d'autre?? (je c tou mon pc, mais j'ai pas trop de fric donc une chose apres l'autre...)

C'est compliquer???? Je c faite comme vous pouvez :)

MICI, une piece svp :byebye: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bon alors déja si tu comptes changer de carte mère et de processeur, il voir ce que tu veux faire avec.

Il faudra obligatoirement changer de RAM car un 4000+ avec de la PC2100, ca doit pas etre top. Moi j'veux bien que tu me le donne avec la carte mère qui va avec et je lui mettrais ce qu'il faut comme RAM LOL :byebye:.

Sinon plus serieusement, il faudra aussi changer ton alimentation, une 450W devrait etre largement suffisant.

Sinon les composants que tu va enlever (surtout processeur et carte mère) est-ce que tu les vendrais???

EDIT: Mais si tu prend un 4000+ c'est que tu doit pas être tant à court d'argent que ça. ^^ ok =========>[ :mega: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, tu peux garder ta CG dans un premier temps... Pour le reste:

- ton alim ne suffira pas

- 512 de ram en PC 2100 c'est dommage quand on possede un 4000+

- allez, ton DD est peut etre un peu petit, mais tu peux le garder dans un premier temps peut etre en attendant d'en acheter un autre.

EDIT: houla, grillé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai toi j'equilibrirai mieux ma config.

Je prendrai une meilleur carte mère et un proc un peu - performant (surtout - cher :reflechis: ) .

Tu prendrais quoi toi?

Ben enfait il nous manque surtout l'utilisation et le budget après on te fait ce que tu veux comme config.

+1..........BUDGET + UTILISATION = Réponses performantes :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...