faramirfr Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut à tous, tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2006. Après 2 années de bon et de loyaux services, mon ATI 9700 pro, vient de rendre l'âme... trop de foie gras (ou de wow) sans doute... Bref je dois changer la bestiole, mais avec tout ces modèles (je ne suis pas pro ATI/NVIDIA), c'est la galère. Ma config : -SN95G5 -AMD 3500+ -Ecran HP L2105 -Budget : 300 € Voila.. c'est assez urgent, donc si vous pouviez rapidement m'aider ca serai très sympa. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bien tu as le choix, moi j'opterai pour une 6800 GS AGP que tu pourras bien overclocker ou une 6800 GT 128Mo AGP un peu moins cher. Mais ce n'est que mon avis, attend l'avis d'autres avant de te lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Je te conseille aussi la 6800GS qui est une très bonne affaire et est facilement overclockable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Si tu es un peu limite niveau budget et un peu audacieux, tu peux acheter une ATI x800 gto², qui presente l#avantage d'excellement s'overclocker. Sinon, si tu as legerement plus de 300 €, tu peux t'offrir une 7800 GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Si tu es un peu limite niveau budget et un peu audacieux, tu peux acheter une ATI x800 gto², qui presente l#avantage d'excellement s'overclocker. Sinon, si tu as legerement plus de 300 €, tu peux t'offrir une 7800 GT En AGP pas de 7800GT, ni de X800GTO² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faramirfr Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Merci de vos réponses. Cette carte à l'air sympa en effet. Y'a t-il un modèle plus interessant qu'un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Si tu es un peu limite niveau budget et un peu audacieux, tu peux acheter une ATI x800 gto², qui presente l#avantage d'excellement s'overclocker. Sinon, si tu as legerement plus de 300 €, tu peux t'offrir une 7800 GT En AGP pas de 7800GT, ni de X800GTO² desole, au temps pour moi... je le referais plus c'est promis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bien la 6800GS est très overclockable, tu peux espérer atteindre le niveau d'une 6800 Ultra, mon coeur balancerai pour elle rien que pour ça @lebud: pas grave ça arrive aux meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 juste pour info, c'est quoi ton alimentation dans ton barebone ? 200W 250W 300W ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Je crois savoir ou tu veut en venir kenny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Je suis gentil : http://www.pcinpact.com/articles/a/96/0.htm?pge=5 Une 6800GS tient bien dedans si une X800Pro tient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 salut, +1 pour la 6800gs agp sans o/c elle dépasse légèrement la gt et en o/C dépasse faclement la ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 - alimentation SilentX 240W faut pas pousser nan plus ^^ la 6800GT necessite 300W pour fonctionner les alimentations dans les barebones sont plutot bien faite car elle arrive a produit de l'energie avec peu de perte donc tu doit avoir pratiquement 240W en effectif conclusion : la GS devrai tourner : voir ici :) edit : si vous regarde le lien vous pourrez voir qu'une X800GTO consomme 149 W et que la 6800GS consomme 166W consommation constatée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.