amidamariu Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Tout est dans le titre Avant que quelqu'un d'autre ne le fasse, je vais le dire..... Pour moi, c'est 1280*1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Friteposter plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 + de pognon - de travail et des vacances...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 ca c'est des voeux pas des résolutions (Phrase dites à Groland aujourd'hui pour ceux qui ont eu la chance d'y voir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Faire souffrir tout le monde :mdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 en une phrase pour tout résumer moi je dirai "arréter de perdre de temps" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 - Perdre encore plus de temps!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 comment ça 1024×1024 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 C'était une blague, c'est un geek aussi lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 comment ça 1024×1024 ?? résolutions.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Pour moi, ce sera 1280x960, jusqu'à mon prochain moniteur 16/10 en 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Bon alors pour mon voeux ça serait d'avoir une voiture Puis comme bonne résolution j'ai décidé de perdre un peut de poid ( je suis pas gros hein ! 75 kilos pour 1m71). Mais bon je trouve que c'est un peut trop moi, et d'être un petit peut plus musclé. Avoir mon examen aussi. Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 comment ça 1024×1024 ?? résolutions.... ah ok......................... c'ete nul :tusors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 ah ok......................... c'ete nul :tusors: "déja dehors" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 comment ça 1024×1024 ?? Hahaha !! pas mal les bonnes résoltuions du geek !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 - Arrêter de fumer ( que les clopes pour l'instant) en 2007 on verra pour les autres choses - Travailler + - Faire moin de connerie Et puis, c'est tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 La plus importante : PC INpact, INpact Virtuel, (le reste... SURPRIIIIIIIIISE !) : toujours faire plaisir plus ! Et aimer toujours plus Titia ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 La plus importante : PC INpact, INpact Virtuel, (le reste... SURPRIIIIIIIIISE !) : toujours faire plaisir plus ! Et aimer toujours plus Titia ! moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 On se croirait déjà à la St. Valentin ici Il faudrait aussi que j'arrête un peu de perdre mon temps à ne rien fouttre ... d'utile Et une tonne d'autres trucs ... mais que je ne ferai pas, alors je préfère me taire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 La plus importante : PC INpact, INpact Virtuel, (le reste... SURPRIIIIIIIIISE !) : toujours faire plaisir plus ! Et aimer toujours plus Titia ! Tu as oublié "offrir un t-shirt à mon superlapin préféré" Pour moi, la résolution c'est de penser à moi pour changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 La plus importante : PC INpact, INpact Virtuel, (le reste... SURPRIIIIIIIIISE !) : toujours faire plaisir plus ! Et aimer toujours plus Titia ! Tu as oublié "offrir un t-shirt à mon superlapin préféré" Pour moi, la résolution c'est de penser à moi pour changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Mes résolutions : - Prendre un rythme de sommeil plus serieux; - Tenir un maximum les delais des taches annexes; - Trouver une fille avec qui j'ai envie de passer du temps et pas juste ni**er; - Changer de banque à la fin de l'année avec un beau gros chèques; + de pognon - de travail et des vacances...................... Même si je sais que c'est dit avec humour de ta part, tu as très bien résumé la Mentalité Française . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 ma resolution pour 2006??? facile : PAS DE RESOLUTIONS !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Sport ... Boulot ... Arrêter de se prendre des murges aux réveillons ... Pis ptet trouver quelqu'un aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Moi de me mettre a bosé a l'école, ya pas que le PC dans la vie :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.