ilcanzese Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 l'effect bonne année est dejà terminé ? ........... soyons + cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Donc logiquement d'après les théories gnouiennes je devrait me plaindre d'un mauvaise ambience sur le forum à partir de mai ------>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 J'ai jamais donne de délai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 je me rends compte c'est souvent ce qui savent rien qui s'enerve après des personnes qui sachent moins qu'eux ils veulent se sentir supérieur ou ils veulent faire du freepost et devenir maitre yoda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 ils se trompent de forum parce que dans bla²............... .le compteur ne monte pas............. ici 1 maitre yoda qui a bien usé ses claviers..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Vous faites chier avec vos topics à la cons !! ya pas de mauvaise ambiance ici ok ???? ouais bon je suis pas crédible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 je préfère Miss Islande personnellement (qui est par ailleurs Miss Monde ) elle s'appelle ... Unnur Birna Vilhjálmsdóttir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 A tes souhaits milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Personellement je squate la partie carte graphiques vidéo et je ne trouve pas que les inpactiens soient méchant ... Sauf un une fois qui m'a enervé et insulté mais après le passage d'un modo il s'est calmé Edit : Pas mal ton site Superlapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Effectivement, dans la section Réseau et internet y'en as pas non plus de problème, ceux qui trouvent que le forum se "détériore" font plutôt allusion aux sections où ils vont je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 ilcanzese : voleur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 i'm sorry ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 J'ai jamais donne de délai C'était de l'humour a la con de moi le gnou. Ey quesque t'as toi pourquoi tu m'agresse la bestiol là Je vais te faire une tête au carré espèce de modo a la noix Où ca une mauvaise ambiance Je t'aime mon gnou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bon, je peux parler en tant qu'ancien. Ce genre de topic, j'en ai vu beaucoup, c'est toujours les même genres de personne qui les crée, souvent dans la même période de temps depuis qu'ils se sont inscrit, et la phrase qui revient inlassablement : "l'ambiance se dégrade". Oui mais non, c'est seulement que vous vous habituez, la nouveauté est parti, certains membres que vous trouviez sympa sont parti, etc etc. Mais l'ambiance pour un nouveau inscrit sera la même que lorsque vous même vous vous êtes inscrit, ou presque. Excellente analyse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Je ne vois plus trop ce que ce topic apporte, et comme l'auteur s'est expliqué et as changé d'idée Je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.