Big Dragon Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 c'est la soirée des boulets ou on peut rigoler tranquillement hein KENNY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 il est fou ce modo! Il est fou!! ou ca un modo ? a la coxinelle ^^ edit : on parle de moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 il est fou ce modo! Il est fou!! ou ca un modo ? a la coxinelle ^^ edit : on parle de moi ? non pas encore, on t'attendait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 On a vraiment le droit ou c'est pr rire ?? Allez moi aussi jtrouve qu'il n'y a plus l'ambiance d'avant ds blabla surtout, trop de "sarko", ou de "que penseez vous des filles en culotte" sorter pr certains de la puberté ou de l'actualité tv, on ne vois que ca ds la vie, bla bla informatique la oui ns sommes "tous" la pr ca.. Les modos: ils sont top!!! pr la plupars... arretez ds nommer a tous va!!! bonne fetes!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 On a vraiment le droit ou c'est pr rire ?? Allez moi aussi jtrouve qu'il n'y a plus l'ambiance d'avant ds blabla surtout, trop de "sarko", ou de "que penseez vous des filles en culotte" sorter pr certains de la puberté ou de l'actualité tv, on ne vois que ca ds la vie, bla bla informatique la oui ns sommes "tous" la pr ca.. Les modos: ils sont top!!! pr la plupars... arretez ds nommer a tous va!!! bonne fetes!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 il est fou ce modo! Il est fou!! @Caesar PCI: si tu te sens visé, je voudrai comprendre pourquoi tu te braques, pour savoir ce qu'il m'attend lolll Je me braque pas actuellement. demande à coxy si je suis braqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 .................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 cet état n'est que passagé car dans les coulissses ont s'activent grave pour garder un forum comme on l'aime, comme tu l'aimes. Le mec qui fait croire que les modo essaient de vraiment réglé les problèmes du forum, alors que nous ne sommes la que pour exercer une fausse supériorité sur des membres que nous jugeons comme minable et je suis certain que vous travaillez tous dur pour maintenir ce forum au top, Si seulement tu savais la vérité... Heureusement qu'il reste plus de bons Inpactiens que de mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 mano negra hein ilcanzese? C'est la fête cet état n'est que passagé car dans les coulissses ont s'activent grave pour garder un forum comme on l'aime, comme tu l'aimes. Le mec qui fait croire que les modo essaient de vraiment réglé les problèmes du forum, alors que nous ne sommes la que pour exercer une fausse supériorité sur des membres que nous jugeons comme minable et je suis certain que vous travaillez tous dur pour maintenir ce forum au top, Si seulement tu savais la vérité... Heureusement qu'il reste plus de bons Inpactiens que de mauvais on tient le modo ripoux!!!! Chopez-le les gars!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 la truite se rebiffe si vous voulez vous défouler, jouez à Guild Wars et c'est valable pour certains modos non j'ai cité personne ilcanzese, je ne sais pas ou tu les trouves mais c'est exellent pour remettre de l'ambiance (heu ya pas un topic pour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Je plussois le roi gnou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Le seuk tuc qui est dommage c'est que l'on ne voit plus certain menbre que je voyais a mon arrivé Sinon a pars occas land je vois pas de mauvais ambience moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Ensuite si ça intéresse quelqu'un, j'ai une série de raisons que j'avais mis par écrit pour en discuter avec Mike. Je vous les pv volontiers et on peut en discuter ! Au passage, dans ce genre de situation il y a 2 interlocuteurs, donc avoir une discussion avec seulement l'une d'elle est pour moi stérile... Xzombi, t'es le yang ou c'est le ying Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Xzombi, t'es le yang ou c'est le ying comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Je comprend pas Big, le rapport avec ce qu'il as dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Je comprend pas Big, le rapport avec ce qu'il as dit t'as trop bu aussi il a demander quelque chose non un lieu mais je ne me ferais pas avoir tu me prends pour un lapin de 6 semaines Xzombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 2004 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 j'adore le smiley de Diabolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 FLASH SPECIAL " Aprés une terrible embardé , nous avons retrouvé la cox et son chauffeur :accident: , sorti presque indemne de se carnage , malheureusement, en 2006, il risque d'être imprévisible le cerveau ayant été atteind " "Nous sommes toujours à la recherche des 2 schtroumpfs.......ah, attendais... On me signale que notre hélicpotére viens d'être pris en otage par une dénommé titia, elle aurait avalé quelque chose aprés son approche vers la cox.... Nous vous tiendrons au courant du déroulement de cet événement imprévu, merci pour votre attention sur radio inpact et bonne année 2006, ici inpact, a vous google" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Bonne année !!!! Dites faudrait arreter les "champignon magique" Allez cool les gars c'est 2006 faut repartir sur de bonne base Comme le disait si bien De Gaulle :"Je vous ai comprit ! " ME demande ce qu'il avait comprit à l'époque a pluch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 et celle ci ............................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonne Année Happy New Year Buon Anno Feliz Año Nuevo Schtroumpfs au rapport: Mission accomplie Stop! coccinelle mise hors d'état de nuire Stop! Les Schtroumpfs vaincront! Stop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonne Année Happy New Year Buon Anno Feliz Año Nuevo Schtroumpfs au rapport: Mission accomplie Stop! coccinelle mise hors d'état de nuire Stop! Les Schtroumpfs vaincront! Stop! Tu as oublié Gutes Neues Jahr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonne Année Happy New Year Buon Anno Feliz Año Nuevo Schtroumpfs au rapport: Mission accomplie Stop! coccinelle mise hors d'état de nuire Stop! Les Schtroumpfs vaincront! Stop! Tu as oublié Gutes Neues Jahr Ich spreche nicht deutsch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Je prends la parole, car ca commence à me chatouiller grave !!! Il y a 1 an et demi, l'ambiance commençait à se ternir à cause de quelques couillons ! J'avais ouvert un topic en demandant aux concernés de se détendre TRES vite ! Toutes paroles négatives dans mon topic valait un bann direct au gars. Résultat : 5 bann en 2 min, et tout est rentré dans l'ordre. S'il faut que j'INtervienne, je veux bien... J'ai tendance à être très expéditif quand le respect n'est pas. S'il faut virer 500 comptes, cela ne pose aucun problème. INpactitude, ou dégage ! C'est la règle depuis des années ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous et à toutes Le Teuf, gourou quis'énerve TRES vite quand ça va pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.